Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'hygiene de vie

Aller en bas 
+4
mirko
Ban
coach
plaque tournante des 18
8 participants
AuteurMessage
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

l'hygiene de vie Empty
MessageSujet: l'hygiene de vie   l'hygiene de vie Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:28

que pensez de l'hygiene de vie ??? je sais qu'il y a beaucoup de personne qui en savent un paquet sur ce sujet et j'aimerai savoir se qu'il en pense

comment gerer ses soirée ???? sommes ton plus facilement blesser??? peut on faire les 2 ???

jespere vous pourrez m'ecleré sur ce sujet qui est l'objet de discussion numero 1 en 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

l'hygiene de vie Empty
MessageSujet: Re: l'hygiene de vie   l'hygiene de vie Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:54

je pense qu'il y a un juste milieu. Le vrai probleme c que certain n'on pas de limite et forcement ca peu craquer!
Comme je vous l'ai deja di, il faut savoir c que l'on veu on PEU PAS TOUT AVOIR!
Entre profiter d'une soirée la veille d'un match en se couchant pas trop tard et faire une grosse soirée jusqu'à 4 ou 5 heure du mat et finir dans un drol d'eta, il y a un juste milieu. Malheureusement certain ne comprenne pas et s'etone ensuite de passer au traver ou bien meme de sortir du groupe ( en plus vous avez des exemple concret dans votre groupe, que je ne citerais pas Sleep )!
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

l'hygiene de vie Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   l'hygiene de vie Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:05

L'hygiene de vie est un truc que moi et certains connaissont bien.
Il faut trouver ces limites et s'arreter en gros au 15eme verres et ne jamais se coucher avant 4h du mat qinon sa fait trop de sommeil avant le match et c'est pas bon.
L'hygiene alimentaire esttres importante aussi, en effet shoarma pizza et fast food permettent de tenir le choc et de ne pas accumuler trop de graisses.
What a Face Ceci n'est qu'une méthode parmis temps d'autre, a chacun de trouver la sienne scratch
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

l'hygiene de vie Empty
MessageSujet: Re: l'hygiene de vie   l'hygiene de vie Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:51

Pour en savoir plus il faut demander a ladmin il parait qu il est irréprochable sur ce sujet ! meme si il ce permet quelques petits ecarts !
Tout dépend de ta capacité a récuperer ! et aussi le niveau ou tu joue le we !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

l'hygiene de vie Empty
MessageSujet: Re: l'hygiene de vie   l'hygiene de vie Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:58

Merci mirko lol

L hygiene de vie fait partie essentielle de la carriere d un joueur s il ve durer et etre bon mais je vais pas m eterniser ca prendrai des plombe et je serai mechant avec certain jeunes au club
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

l'hygiene de vie Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   l'hygiene de vie Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:58

What a Face au club il n'y a que des joueurs à l'hygiene de vie impécable, apres c'est pas notre faute si l'on a un contrat avec le clan cambell faut bien l'honorer lol!
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

l'hygiene de vie Empty
MessageSujet: Re: l'hygiene de vie   l'hygiene de vie Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:44

je sent en toi "admin" une certaine colere en se qui concerne l'hygiene de vie de certains jeune du club , ce qui m'etonne peu du fait que je cotoie ces personnes pourrait tu leur donner un conseil???

mais pense tu vraiment que ce probleme soi liés qu'au jeune du club , je pense moi que l'on peut remonter juqu'a l'equipe phare du club ou certains joueur 'ont plus l'exemple , qu'en pense tu???
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

l'hygiene de vie Empty
MessageSujet: Re: l'hygiene de vie   l'hygiene de vie Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:57

la seul chose qui est sur, c que chacun a sa facon de vivre et de preparer c match!
De plus, pour vous le fait est que ca reste un loisir et que, malheureusement, certain en abuse........
Le tou et de bien connaitre son corp et surtou d'en faire attention, car parfois ca tien a peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

l'hygiene de vie Empty
MessageSujet: Re: l'hygiene de vie   l'hygiene de vie Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:49

Oui c est clair il est impossible de ce mettre minable le samedi soir et joué correctement le lendemain.

Maintenant une fois de tps en tps c est possible mais tous les week end pas possible.

Sortir la veille de match n est pas logique et pas serieux.
Après faut savoir ce qu on veut et assumer mais pas se plaindre de ne pas etre bon et de ne plus joué ou d etre blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

l'hygiene de vie Empty
MessageSujet: Re: l'hygiene de vie   l'hygiene de vie Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:15

A sa vient de là alors!!!Je savais pas encore d'où sa pouvait venir...jpense que jpeux arreter ma carriere au point où j en suis....rdv en juin pour mon jubilé!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

l'hygiene de vie Empty
MessageSujet: Re: l'hygiene de vie   l'hygiene de vie Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:18

Mais apres fo aussi voir le niveau et les ambitions.

Les mecs de la trois heureusement par exemple qu ils sont moins rigoureux car ils sont la avant tout pour s amuser mais aussi etre bon mais ils peuvent faire les deux c est bien apres le joueur qui est ambitieux c est pas compatible.

Les joueurs de la premiere par exemple ne peuvent pas se le permettre ou alors ils auront des gros coup de fatigue.

Et puis je suis au courant de tout puisque je suis en relation avec le patron du manoir et des autres boites lol
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

l'hygiene de vie Empty
MessageSujet: Re: l'hygiene de vie   l'hygiene de vie Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:43

a ce sujet , j'annonce pour le coach des 18 que sa va etre difficile pour lui la 2eme faze car en tout 6 gars ont 18 ans et ont prevu des evenements afin de feter sa , dailleur la premiere a lieu se soir ... cela me permettra de voir si en efete l'hygiene de vie et importante pour gagner un match...

reponse dimanche soir apre le match...
Revenir en haut Aller en bas
KOPA




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2006

l'hygiene de vie Empty
MessageSujet: Re: l'hygiene de vie   l'hygiene de vie Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:48

Voila un beau sujet de discussion.
. Mais comme l’a dit l’admin, tout dépend de l’objectif personnel que l’on se donne dans le foot, et de ses priorités (performance, progression, convivialité). De plus, chacun ayant des caractéristiques physiologiques et psychologiques qui lui sont propres, la réponse à cette question sur l’hygiène de vie est donc forcément personnelle.
Ce qui est sur c’est que :

«Pour s’exprimer techniquement, le joueur de football doit être en pleine possession de ses moyens physiques et athlétiques »


ce qui implique que la pratique d’un sport implique des règles d’hygiène qui sont les garantes d’une régularité des résultats et surtout d’une condition physique et psychologique optimale. C’est au quotidien que l’attention du sportif doit impliquer le respect de mesures d’hygiène ou la logique et le bon sens sont les préceptes d’une gestion de son capital santé et donc de bien- être dans la pratique de son sport.
Une bonne hygiène de vie est un ensemble de bonnes habitudes quotidiennes qui -mises bout à bout- constituent un environnement sain permettant d’être au mieux de sa condition au moment où l’on sollicite son corps.
On peut en citer quelques unes
- Adoptez une alimentation équilibrée pour éviter le surpoids
- Dormir bien, car le manque de sommeil se traduit par de la fatigue, donc de moins bonnes performances et une plus grande fragilité.
- Profitez des moments de détentes que l’on se réserve.
- Ne pas abuser de l’alcool et du tabac

Si je pouvais résumer tout ce qui précède en une phrase : il faut bannir les excès.

Mais dans le cas du groupe des 18 ans, je pense qu’il s’agit avant tout d’une prise de conscience que sans effort au quotidien, pas de résultat et qu’il ne sert à rien de se plaindre pour des causes extérieures quand le problème est uniquement individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

l'hygiene de vie Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   l'hygiene de vie Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:17

Oula Kopa tres bon message, tres explicite, le sujet est clos la dessus, la situation est tres bien résumé.
L'admin tu es le guy roux local ou quoi pour etre en relation avec tous les patrons du secteur.
Et en effet en 3, l'objectif n'est pas le meme, et la bonne entente de notre équipe commence souvent dès le samedi soir. Du coups le dimanche on est pas au taquet mais on essaie quand meme de gagner les matchs se qui se passe pas mal pour le moment et on prend du plaisir à notre niveau.
Je dirais que le stade des 18 ans est une etape difficile car c'est les premieres fois ou l'on peut sortir et on y prend gout, donc souvent le niveau et le déclin commence durant ces 3 années.
What a Face Mais en effet les éxces du samedi ne permettent pas d'etre performant le dimanche, alors il faut trouver le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Le parigo

Le parigo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2007

l'hygiene de vie Empty
MessageSujet: Re: l'hygiene de vie   l'hygiene de vie Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:23

Je pense que pr plus d'explications et de connaissances concernant ce sujet il serait judicieux de s'adresser à notre ami "mirko" qui lui est o taquet ts les samedi soir au point de se rendre minable après 2-3 mousses seulement et oui il a du mal a encaisser mais c'est pas pour autant qu'il n'est pas présent le dimanche bien au contraire!!!

Peut etre qu'il pourra vous éclairer... cheers
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

l'hygiene de vie Empty
MessageSujet: Re: l'hygiene de vie   l'hygiene de vie Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:54

merci kopa pour ton intervention.

kopa s'exprime peut mais lorsqu'il le fait , ses interventions sot toujours de grandes qualité

respect
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

l'hygiene de vie Empty
MessageSujet: Re: l'hygiene de vie   l'hygiene de vie Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:25

Mon cher ami parigo tu me fera toujours rire ! bien sur que l'hygienne de vie est importante mai a un moment donné il faut choisir et je pense qu a notre niveau que se soi en reserve ou en 3 on peut se permettre des ecarts ! surtout que bon nombre d entre nous connaissent deja des contraintes liées a leur travail alors si il faut en connaitre d'autre le vendredi ou samedi on en é pas sorti !
d ailleur l admin le patron du manoir te cherche car tu a pas payer la bouteille de rhum de la semaine derniere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hygiene de vie Empty
MessageSujet: Re: l'hygiene de vie   l'hygiene de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hygiene de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser