Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Croze toi un peu la tête !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Croze toi un peu la tête !!! Empty
MessageSujet: Croze toi un peu la tête !!!   Croze toi un peu la tête !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:29

Et oui, encore une défaite, et adieu la montée !!

Bravo au grand coatch qui fait sortir un attaquand alors que l'équipe perd à domicile !!


STP Vincent, ne pars plus jouer en réserve !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Croze toi un peu la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Croze toi un peu la tête !!!   Croze toi un peu la tête !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:47

La défaite ce résume t-elle a ce choix? pk vincent bordot ne jourai t'il pas encore un match en pl ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Croze toi un peu la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Croze toi un peu la tête !!!   Croze toi un peu la tête !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:01

tu as raison mirko il est logique que je rejoue en pl apres deux mois d arret.

Une defaite ne se resume pas a un choix de joueur et de coach et heureusement

c est pas parce que tu joue avec 5 att que tu marquera plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Croze toi un peu la tête !!! Empty
MessageSujet: belle stratégie !!   Croze toi un peu la tête !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:07

ok ok continu à jouer en PL comme ça tu seras sur de prendre sa place l'année prochaine !!

bien joué la stratégie pour faire tomber la tête du n°1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Croze toi un peu la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Croze toi un peu la tête !!!   Croze toi un peu la tête !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:30

je me considere ni n°1 ou n°2 donc je lui prendrai pas sa place
on travaille ensemble pour avoir les meilleurs résultats possible

on a le meme statut et faisons ensemble tous les choix

maintenant dans la défaite on est responsable ensemble comme on etait responsable pendant les victoire.

et sache que mon contrat s'acheve en fin de saison et que je ne revendique rien mais vraiment rien du tout comme ts les ans j attends qu on me propose point barre

ok benoit
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

Croze toi un peu la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Croze toi un peu la tête !!!   Croze toi un peu la tête !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:32

pour la defaite de dimanche, je suis ok avec toi benoit sur le fait que de sortir un attaquant alors que tu perd, n'est pas franchement une bonne idée! je pense qu'il aurais pu prendre plus de risque et plus tot dans le match....
Ceci etant, effectivement la defaite ne peu pas ce cacher juste derriere ce choix! Bcp en on parlé et tant certain joueur que certain spectateur on parlé d'un manque de caractere de l'equipe.
Au jours d'aujourd'hui, l'equipe a vraiment bcp de qualité individuel, mais il manque franchement la revolte qd la situation ce complique!
Il faut absolument continuer a bosser, et surtout accentuer les effort que l'on fait le week et ce serrer d'avantage les coude qd ca ce complique...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Croze toi un peu la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Croze toi un peu la tête !!!   Croze toi un peu la tête !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:56

tu as raison concernant le manque de caractère de l'équipe mais y'a quand même un gros problème sur l'ambiance.

Car même si tu n'es pas content d'être remplacé, tu n'as pas à enlever ton maillot !! Je pense que ce geste mérite une sanction.

J'trouve ça honteux vis à vis des supporter (surtout des plus jeunes) en plus, venant d'un joueur semi-pro !!!
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

Croze toi un peu la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Croze toi un peu la tête !!!   Croze toi un peu la tête !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:11

Je ne ferais pas de commentaire, mais si il y avait eu que ca.......
Ce qui est vraiment dommage, c que normalement quand on enfile un maillot on est la pour defendre ses couleur et non l'inverse!!!?.........
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

Croze toi un peu la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Croze toi un peu la tête !!!   Croze toi un peu la tête !!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:58

Bizar, pas de reaction sur les choix du week!!! et pourtant le resultat et le meme.........
malheureusement encore une defaite, et pourquoi? peut on envisager des jours meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croze toi un peu la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Croze toi un peu la tête !!!   Croze toi un peu la tête !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croze toi un peu la tête !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabien CROZE
» Fabien croze nous quitte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser