Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ?

Aller en bas 
+2
mirko
Benoit
6 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Empty
MessageSujet: Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ?   Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:52

Alors votre avis les amis ?


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ?   Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:25

Pour cela il faudrai faire jouer la star lecomte
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ?   Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:27

je pense que ce est possible , tout du moins je l'espere vraiment car je pense qu'une opportunité comme celle la ne se reproduira pas tout les ans donc il faut tout donner jusqu'à la derniere journée ...

cependant je pense que pour arrivéé a cette objectif il faudrai gagner tout les matchs a domicile

donc je pense que st pryvé finira second et qu'au match de barage il gagnerons 1a0 sur un but a la derniere minute du protege tibia droit de pierrick brancourt ( vue la chance qu'on les marseillais cette saison je pense que cela peut arrivéé ) lol
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ?   Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:22

Je prend note!
tant qu'il est au fond c le principal..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ?   Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:05

Pour finir deuxieme, il ne suffit pas de gagner simplement les matchs a domicile, il faut redevenir performant a l exterieur en faisant des nuls ou victoire. C est la seule facon qui nous permettra de reprendre des points sur saumur.

On devient performant a domicile avec deux victoires de suite et surtout 7 buts marqués.

Malheureusement, on reste sur deux defaites a l exterieur de suite ce qui fait que nous sommes que 4ème.

Il reste encore pas mal de match et maintenant il va falloir enchainer et surtout rester solidaire et collectif pour y parvenir. Ce qui permettra aux individualités de ressortir et non l inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ?   Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:08

maitre mot pour atteindre cet objectif :
Solidarité, envie, rigueur plus du plaisir = performance!
Si chacun pense et travail pour l'autre, il n'y a pas de raison! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fcna1




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2006

Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ?   Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:00

Bonsoir à tous
Petite précision : il n'y a pas de match de barrage pour la montée en CFA.
le 1er de chaque groupe monte ainsi que les 4 meilleurs deuxième des 8 groupes.
Pour désigner les 4 meilleurs on additionne les points que le 2ème du groupe a obtenu lors de ses rencontres avec le 1er, le 3ème, le 4ème, le 5ème, le 6ème (hors certaines réserves pro qui ne peuvent pas monter)
En ce qui nous concerne, pour l'instant nous ne sommes pas trop performants face aux équipes de tête!!!
Mais bon 2ème même sans monter c'est déjà pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ?   Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:42

je suis pas tro d'accord avec toi mon fcna , car finir deuxieme et pas monter c'est encore plus rageant que de ce fair sortir en finissant plus loin dans le classement enfin je le voit comme sa

meme si je t'accorde pour que pour certain la deuxieme place sera deja bien mais pour les personnes competitrices rien ne sert d'etre second pour pas montéé enfin c'est mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Empty
MessageSujet: pour le moment ?   Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:48

L'admin a peut être 5-10 minutes pour faire le point sur les autres groupes et voir si nous sommes dans les meilleurs 2ème !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ?   Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:33

Bien entendu mon cher benoi, j ai 5 à 10 mn pour faire le classement du meilleur deuxieme mais je vois pas trop a quoi ca va servir.

tout d abord, il reste encore pleins de matchs ensuite il faudrait le faire sur plein d equipes puisqu il n y a pas encore de deuxieme fixe et ensuite plein de premier se rencontre.

allez passe une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Empty
MessageSujet: ok ok   Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:48

Oui tu as raison admin, autant se concentrer pour le moment à jouer, à trouver un esprit d'équipe et de solidarité.

Vous verrez dans les prochains jours pour ces calculs !!

Et si non vous en êtes où dans les recrutements 2008-09 ?

Au niveau des arrivés comme des départs !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ?   Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:27

c est beau de demander ca, avant de savoir ca il faut finir la saison car il y a encore plein de match a faire car pour ce qui est departs et arrivés je ne vois pas comment on pourrait savoir.

les personnes qui seront concernés par le recrutement s en occuperont en temps voulu bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ?   Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:32

t'inquiete pas benoit, l'esprit est la et la solidarité va suivre si tous le monde reste dans cet etat d'esprit! sunny
et tu sai ce que c'est......
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ?   Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:46

sa va etre dur apres la défaite contre imphy ! a moins que l'admin nous ai fait un poisson d'avril ! nous connaissons tous son humour ..
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ?   Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:09

bah l admin que se passe t il je ne te voi plus intervenir sur le forum ! j avoue que cela me manque ! dis moi pas que le match nul de ce we ta démoralisé ! elle va te rendre malade cette 2éme place ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ?   Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:38

non t inquiete le nul me rend pas malade car c est pas si mal de revenir sur la fin d un match meme si en premiere periode la partie aurait du etre plié et c est ca qui me fait. Pas le resultats, le resultat c est comme ca pas grave.

pour avoir des résultats il faut d autre chose ok .... enfin je me comprends
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ?   Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que la 1ère peut jouer la 2ème place ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement 1ere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser