Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La saison prochaine

Aller en bas 
+2
mirko
kortex
6 participants
AuteurMessage
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

La saison prochaine Empty
MessageSujet: La saison prochaine   La saison prochaine Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:40

Certaines questions restent en suspend en cette fin de saison pour les équipes 2 et 3 en vue de la saison prochaine.

Quelle place sera laissée au recrutement de joueurs pour l'équipe réserve ? Car vu le trou (qui s'annonce encore plus béant) qu'il y a entre l'équipe 1 et 2 il faudrait des joueurs uniquement pour l'équipe 2 mais qui puissent tirer cette équipe vers le haut et franchement il y en a grand besoin !!!
Car être premier à la trêve grâce aux joueurs de l'équipe 1 qui descendent ça sert pas à grand chose au final...En plus pour les joueurs non retenu en équipe 1, c'est difficile de passer sur commande d'un groupe à un autre et surtout d'un football à un autre !

Aussi, quel est l'avenir pour l'équipe 3 ? D'ailleurs, y'aura t'il une 3 la saison prochaine ??? Et si oui avec quel entraineur ???

Voilà les quelques questions qu'en tout cas moi je me pose en cette fin de saison !

Alors je sais que l'heure est plutôt à l'attente de la montée ou non en CFA et des entretiens individuels. Cependant, personnes du groupe 2 et 3, n'hésitez pas à réagir à ces questions ou à en poser d'autres et si certains dirigeants ont des informations à donner sur ces différents sujets, écrivez ou faites écrire un message sur le forum...Ça pourrait-être utile.

Merki bien !
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

La saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine   La saison prochaine Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:27

Beaucoup de visites sur la question mai pas de réponses pour toi mon cher kortex ! hé oui que nous réserve l avenir a la veille de savoir officiellement si l'équipe premiére evolura en cfa ou non ! on a pu tout au long de la saison lire sur les interview de joueurs ou dirigeant que notre club etai un club familial. Cependant nous sommes entrain de perdre de plus en plus de personnes ayant cet esprit familial et esprit club ! de plus si le fait que l'on supprime l'équipe 3 se réalise alors la saint pryvé saint hilaire ne sera plus un club amateur mais un club pro en devenir !
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

La saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine   La saison prochaine Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:54

C'est déjà un bon point si beaucoup de gens lisent ce message !

Mais ne soyons pas trop impatients pour ce qui est des réponses car elles se doivent d'être murement réfléchies puisque même s'il ne s'agit pas de la vitrine du club, il s'agit comme tu dis de sa vie familiale et de son âme !

Alors espérons déjà que ces quelques posts fassent réfléchir et se sera déjà une petite victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aqualys




Nombre de messages : 2
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/06/2008

La saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine   La saison prochaine Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:24

Puisque ça a l'air officiel selon votre site web, bienvenue en CFA.

Les derbys avec l'USO et Romorantin seront intéressants, mais quelle honte pour notre club.

Bonne continuation à vous.

Un supporter orléanais.
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

La saison prochaine Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La saison prochaine Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:18

Belle question soulevée par ce sujet, en effet à l'heure de ce jour la 1ere va jouer en cfa, bravo, j'ai envie de dire, mais aussi ne faudrait il pas ouvrire les yeux en effet sur le fait que la reserve n'est qu'en pl et malgré les beaux discours d'avant saison depuis 3 a 4 ans, elle n'arrive pas à monter donc oui en effet ces joueurs de 1ere resdescendront ils en reserve comme les autres années, joueront il le jeu ??
Et que dire de la 3 qui à ce jour fait l'oeuvre de nombreux bruits de couloirs: disparition de l'équipe, quel devenir d'un potentiel futur entraineur ............ ??, mais ces questions ne doivent pas à etre à l'odre du jour !!!
En effet le club dit familial, dans tous les entretiens de joueurs et dirigeants publiés sur le site, n'est qu'utopie et l'expression risque de completement disparaitre.
What a Face Ou est passé le temps de l'océan et de ces coatchs mitiques ??
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

La saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine   La saison prochaine Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:26

ils vous faut seulement ouvrir les yeux et regarder ce qui ce passe....
Apres la reponse vous l'aurais, et je suis persuadé que bcp la connaisse!!
bon courage a vous! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008

La saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine   La saison prochaine Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:39

Salut à tous !!

En effet les question se posent sur l'avenir du club, mais je doute qu'on nous en dise beaucoup ...

Pour ma part je sais même pas si je vais continuer l'année prochaine parce que cette année je me suis pas franchement amusé quoi ... C'est dommage l'esprit familial il est plus vraiment là ...

Bref j'aimerais bien savoir quelle équipe il y aura l'année prochaine, savoir si resigner sera utile, ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine   La saison prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser