Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 REPRISE ENTRAINEMENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coach_réserve




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2008

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:03

comme je l'ai dit hier l'entrainement du vendredi 15 aout sera avancé à 10h00 au lieu de 19h00. parcontre celui de samedi est annulé.....Avis aux étourdis

A demain frais et dsipo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
coach_réserve




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2008

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:47

Le match du 23 aout contre boigny est remplacé par celui de st jean le blanc

@+
Revenir en haut Aller en bas
coach_réserve




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2008

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:19

salut

le match du samedi contre st jean le blanc est finalement reporté au dimanche 24 aout à 15h00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:40

aLORS COMMENT SE PASSE LA REPRISE POUR LA 2 ET LA 3

ET LES MATCHS AMICAUX

RACONTEZ NOUS CA
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
coach_réserve




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2008

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:16

salut

voila une chose intéressante que je viens de trouver sur le site d'olivet.

le Titre charte sportive...j'ai repris quelques lignes

Le joueur
Ses droits
• Bénéficier d'entraînements réguliers.
• Bénéficier de la pratique régulière du football à travers les entraînements et la compétition où chacun doit trouver sa place.
ses devoirs
• Respecter les dirigeants, arbitres, entraîneurs, partenaires, adversaires et le public.
• Maîtriser son comportement en match et aux entraînements en proscrivant toute violence physique ou verbale.
• Être présent de manière régulière aux entraînements durant toute la saison.
• Respecter les horaires définis pour les entraînements et rendez-vous de matchs.
• Respecter les compositions d'équipes faîtes par les entraîneurs.
• Signaler son absence au match, lors de l'entraînement précédent ou prévenir immédiatement en cas d'une indisponibilité afin que l'entraîneur puisse prendre des dispositions.
• Respecter le matériel et l'équipement mis à disposition, le restituer à la fin de chaque utilisation.
• Respecter la propreté des vestiaires et des aires de jeu .
Les entraîneurs et éducateurs
• L’ entraîneur ou l’éducateur a pour mission d'inculquer la connaissance technique à l’équipe qui lui a été confiée et de la faire progresser.
• Tout entraîneur ou éducateur doit être par son comportement un exemple pour les jeunes qui sont sous son autorité.
• Tout entraîneur ou éducateur peut sanctionner lui-même tout acte d'indiscipline d'un joueur et doit en informer la commission de discipline.

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:27

Et sinon avec ce qui s'est passé l'an dernier lors du dernier match ils ont pas honte de mettre ça sur leur site !? Mad

Vive le football propre !
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:51

Pas grand chose ne change en cette nouvelle année, toujours ce bon vieux problème d'assiduité à l'entrainement qui se pose ! Laughing

Concernant le groupe on peut dire (c'est juste mon avis personnel) qu'il est d'une part plus jeune que l'an dernier et d'autre part un peu plus faible aussi.

Je m'explique quand je dis plus faible, ça n'est pas sur la valeur technique et physique du joueur mais plus sur l'aspect tactique, beaucoup de mal dans le placement et le replacement, et surtout sur l'aspect mental, on a tendance a trop vite baisser les bras et surtout à incriminer le camarade trop facilement. Mad

Néanmoins il y a des choses positives, notamment dans l'envie et aussi l'apport d'un préparateur physique qui en fait souffrir plus d'un ! Twisted Evil

Sinon le groupe vit bien ensemble et les anciens sont toujours là ! Razz

Pour ce qui est des matchs amicaux, après notre déroute à Ingré on a su réagir partiellement et par moment seulement face à la réserve de saint-jean le blanc contre qui nous nous sommes imposés 5 à 4 (1er set).

Voilà en gros ce que j'aurais à dire sur cette reprise.
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:20

je te rassure kortex olivet commence la saison tout comme il l on finit avec une bagarre générale contre saint jean le blanc ! sympa les match amicaux
Revenir en haut Aller en bas
coach_réserve




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2008

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: planning entrainements cette semaine   REPRISE ENTRAINEMENT Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:30

salut

lundi st hilaire
mercredi match contre chateauneuf
vendredi st hilaire
dimanche match contre amilly

bonne journée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:40

Salut tout le monde, j'ai eu Nico Pourriot au tel et il m'a chargé de vous dire qu'il y a entraînement ce soir à 19h au patis pour ceux qui ne jouent pas avec la reserve... alors à ce soir!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRISE ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: REPRISE ENTRAINEMENT   REPRISE ENTRAINEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE ENTRAINEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de reprise
» entrainement
» ENTRAINEMENT RESERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser