Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 thouars foot 79

Aller en bas 
+5
laurent
supporter
Admin
crazybull
le deux-sévrien
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le deux-sévrien




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:26

salut a vous tous!

Je viens de découvrir votre site aujourd'hui et je le trouve pas mal du tout, j'aimerai bien qu'a thouars on en est un de même.Je suis un supporter de thouars et aussi j'adore savoir comment ça se passe dans les autres clubs et le net aujourd'hui est le meilleur moyen.
Je vous félicite pour ce site et ce forum
Comme nous vous etes fait éliminé en coupe, vous avez été victime d'un hold op d'après ce que j'ai pu lire et nous on sait pris une raclée chez votre graznd voisin d'orléans(je sais pas si parmi vous il y en a qui ai vu ce match dire que j'ai failli y aller...)
En tout cas samedi on vous acceuille en championnat et seulement un point nous sépare que le meilleur gagne.
Un petit message perso a vincent BORDOT (je crois que tu es admmi)qui a passé la saison 99/00 a thouars on étais en national et il avait fait une bonne saison ainsi que toute l'équipe.Quel est ton parcours depuis .As tu gardé des contact avec des joueurs de cette année là ?autrement je pourrai si tu le souhaite je pourrai de dire le parcours de certains .Et ça te fait quoi de revenir sur le stade du grand bournais?
Revenir en haut Aller en bas
crazybull




Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 14/11/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:45

salut supporter de thouars, voila un pti résumé du match USO - Thouars. Désolé je marque pas beaucoup les noms des mecs de Thouars car je ne les connais pas trop...
Victoire facile de l'USO 5-1 contre une équipe de Thouars limitée et rapidement handicapée par l'expulsion d'un de ces joueurs. Résumé des buts :
- Sur un corner Kandé place une tete puissante qu'un adversaire dévie de la main. Expulsion, Mazzoncini tire le penalty mais Pascal Landais sort le ballon, l'orléanais a bien suivi et ouvre le score. (1-0)
- Faute du gardien sur Orinel. Nouveau penalty transformé par Orinel (2-0)
- Centre de la droite. Deux défenseurs se trouent. Zandona marque du plat du pied dans le petit filet.
Mi-temps
- Centre de la droite pour Baldé qui d'un tir puissant à ras de terre surprend Renault. (3-1)
- Long dégagement de Renault dans la course de Hissein qui d'un plat du pied met le ballon au-dessus de Landais. (4-1)
- Douniama sert Coquerel dans la surface qui décale bien Hissein libre de tout marquage. Mahamat Loge le ballon du plat du pied dans la lucarne adverse. (5-1)
Voila voila est ce que tu te souviens d'un jeune qui a joué a Thouars il y a quelques temps : Mathieu Haye ? Tu le trouvais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
le deux-sévrien




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:56

merci pour ce résumé crasybull

en ce qui concerne mathieu haye je le connais super bien puisque c'est mon voisin et je peux te dire qu'il est pas mal du tout au niveau football.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:37

ecoute deux sevrien
je vais te dire ce que je ressens a l idée de revenir a thouars.

C'est le plus grand moment de revenir la bas pour moi car j ai vécu une saison formidable dans ce club. A tout point de vue c 'est la meilleur saison que j ai passé, avec des gens extraordinaires que j ai trop envie de revoir, une ambiance terrible, une equipe formidable des dirigeants extraordinaires je n ai jamais reconnue ca dans ma vie meme si st pryvé s en rapproche un peu. On avait un groupe magnifique. Un président que j adorais pour tout ce qu il faisait pour le club mais aussi pour les joueurs. Un jean paul Reynaud admirable.
Ecoute si tu peux transmettre le message a tout le monde dis leur que je joue a st pryvé et qu il vienne au match dis le a jean paul, GAby je sais pas s il est toujours au club il bossait a la caisse d 'épargne et au president. J ai trop hate de revoir tt le monde serieux. J ai trop adoré ce club.
Autrement oui j ai gardé des contact avec pas mal de joueurs notamment mes potes Lolo Cadu, pat Sauvaget, Mig Mussard , Julien Chevalier.

Et puis on a fait des fetes formidables, inoubliable chez les dirigeants avec leur piscine lol

Passe le bonjour a tout le monde je compte sur toi
Au fait on se connait rappelle moi un petit peu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:42

Je rajoute depuis que j ai quitté Thouars j ai tjs revé d y rejoué au moins une fois on avait un projet avec lolo cadu, c etait de faire un match avec ts les anciens
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
le deux-sévrien




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:35

Salut !
Merci de m'avoir répondu, tout d'abord on se connais pas particulièrement mon noms te dira pas grandchose (pacreau geoffroy), mon père étais et est toujours dirigeant et mon frère jouait dans la 3ème équipe qui étais en PL a cette époque.Moi je suis un supporter depuis longtemps du TF79 et c'est sur que l'année que tu étais ici a été la plus grande et ce très bon parcours en coupe m'a fait vibrer 16ème de finale contre monaco a angers devant 15000 supporters et les 32ème contre nancy a poitiers devant 10000 avec la victoire 1 a 0 but de guillaume devaud;grande époque pour tous les supporters thouarsais Je me souviens bien de ton bon pied gauche lol

Je connais pas particulièrement jean paul et gaby , je peux te dire qu'ils sont toujours au club jean paul dirigeant de la prémière et gaby vice président tu les verras surement ainsi que notre ancien président philippe Morin qui vient biensur a chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
le deux-sévrien




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:49

Aujourd'hui ce n'est plus la même chose, mais on vibre quand même après des années très difficile depuis l'an passée ça va un peu mieux mais on a pas de gros moyens financiers et le recrutement de joueur est pas facile et cette année on a eu des départ imprévu de 2 joueurs en octobre et après trois joueurs expulsés (dont 2 cadres de l'équipe)l'effectif est encore plus réduit mais pour samedi ils vont se battre et ça sera un super match j'en suis sur.

je voulais de demander où est rendu le grand miguel mussard?
Et pour le match des anciens de cette équipe 99/00 (contre celle d'aujourd'hui) ça serait super , ça ferait un super match de gala, je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
crazybull




Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 14/11/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:49

salut le deux-sévrien c'était juste pour rajouter que je connais bien mathieu car il est militaire avec moi à Olivet. Je suppose que tu le vois que le week end.
Il ne reprendra plus jamais le foot je pense car le métier lui prend trop de temps (missions a l'étranger...) mais je sais qu'il est pas mauvais... il m'a deja mis quelques buts avec l'équipe régimentaire Sad
@+
Revenir en haut Aller en bas
le deux-sévrien




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:31

crazybull

je savais qu'il ne jouait plus au foot mais je me demandais pourquoi cette question et je comprend que tu le connais par la caserne, je ne le vois plus depuis qu'il est parti car je vis plus chez mes parents et même si j'habite pas très loin on se voit plus.passe lui le bonjour de ma part quand tu le verras mon prénom est geoffroy de Rigné il me reconaitera.

bye @+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:27

Le grand Miguel etait en fin de contrat à geugnon et n ayant pas trouvé de club a decidé pour l'instant de revenir dans le milieu amateur, a la fleche en sarthe qui evolue cette saison en Dh mais s il trouve une national je pense qu il partira en décembre.
Je suis content que Gaby se soit investi dans le club car c est un mec superbe. Le presi Morin vient tt le temps ca m etonne pas de lui. Il y avait également un dirigeant en première j ai oublié son nom. Il habitait pas loin du stade les cheveux grisonnant et faisait svt la fete chez lui apres les matchs dans sa piscine.

Ecoute si tu les vois dans la semaine dis leur que je reviens ce week end ue je les revoit tous merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
supporter




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:10

N e nous lache pas une larme l'admin
Revenir en haut Aller en bas
le deux-sévrien




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:03

je crois voir de quel personne du parle admin, je pense que tu parles de thierry bodin si ce n'est lui en tout cas c'est le président depuis 1 an 1/2, aussi je sais pas si tu le connais mais le fils de philippe morin est vice président.

Si le grand miguel s'ennuye a la flèche et qu'il ne trouve pas de club de national et qu'il veut faire un petit retour a thouars, lol, on recherche au moins un attaquant et un défenseur niveau cfa 2,
je ne suis pas un recruteur ,les dirigeants le font très bien ainsi que l'entraineur mais on a un peu de mal a trouver des joueurs pour renforcer le groupe, si tu ou les autres qui lisent le message connaissent des joueurs qui n'ont pas de club ou qui ne jouent pas assez et qui ne sont pas très gourmand financièrement lol il y a de la place a thouars un club familliale et conviviale n'es ce pas admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:15

c est pas lui le dirigeant il s appelle bernard je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
le deux-sévrien




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:01

Je voulais savoir si samedi des supporters de chez vous font le déplacement, et je compte donner le résultat du match et faire un petit résumé samedi soir au alentour de 21h30.

Je compte faire un petit salut a adnim, j'espère que tu nous feras pas trop de misère.
Revenir en haut Aller en bas
le deux-sévrien




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:32

Bon je vois que pas grand monde est intéressé par ce match , je crois que je vais pas me casser le cul a vous donnez le résultat et le déroulement du match. lol!


j'aurai bien voulu savoir le noms des joueurs qui figureront ds l'équipe d'entrée de jeu ainsi que leur numéro pour me faciliter la tâche car mis a part vincent bordot je connais pas les autres joueurs. merci

y aura t'il des supporters de chez vous au grand bournais demain soir ??????????


aller les rouge et noir on va gagné bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:07

Salut le deux-sévrien
Demain, il y aura quelques personnes de SP, tu pourras te renseigner sur la composition d'équipe.
C'est sympa ta proposition de résumé du match, nous apprécions ton geste et nous te retournerons cette politesse pour le match retour.

Bon match
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:59

t inquiete je te donnerai les noms de l equipe avec les numeros et meme leur numeros perso si tu ve

on se voit avant le match pas de soucis mais on connait pas encore le 11 de départ

alors a demain je sais pas si je vais te reconnaitre mais presente toi t inquiete
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:02

l'admin, meme si tu retourne en terre conquise, j' espere que tu leur feras la misere a thouars pour les faire regretter ton depart meme s'il ne date pas d'hier!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   thouars foot 79 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:13

Ouais Lambert sympa le msg a 4h du mat, tu devais etre propre encore.
What a Face Et pour Lambert hip hip hip .................What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:16

C'était une bonne soirée très peu arrosé!!!! drunken drunken drunken
En tout cas ce soir rien au programme et repos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:41

ohh le lambert il é calm repos le samedi soir et oué il doit avoir un gros match à jouer demain.
Mais si ce match contre thouars nous interesse car une grosse victoire de sp ferai bien plaisir .. si il font le mm match que contre cognac mais en marquant sa va faire du dégats....
Like a Star @ heaven sp allééééé Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:41

ohh le lambert il é calm repos le samedi soir et oué il doit avoir un gros match à jouer demain.
Mais si ce match contre thouars nous interesse car une grosse victoire de sp ferai bien plaisir .. si il font le mm match que contre cognac mais en marquant sa va faire du dégats....
Like a Star @ heaven sp allééééé Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
le deux-sévrien




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: match retour!   thouars foot 79 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:52

Bonjour a tous,

Match retour dimanche et ce sera peut etre décisif pour le maintien si l'une des 2 équipes l'emporte.Comment voyez vous ce match merci de vos réactions.
Moi je vois bien une petite victoire du TF79, et pour la première fois de la saison on pourrait vous passer devant.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:39

Je pense qu'il va falloir encore attendre pour que vous nous passiez devant!
Les joueurs son dans obligation de gagner et de faire oublier le pietre match de Blois......et ainsi assurrer le maintien pour ensuite donner au coup de main a la PL!
De plus les resultat cette saison son en dent de sci, une victoire une defaite une victoire.................Donc comme nous avons perdu le week dernier cette fois c la victoire sinon rien. Wink
Le groupe est presque au complé et certain son dans l'obligation de ce faire voir en vu de la saison prochaine alors................Victoire...............
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:24

Bon deux sevrien c est clair que c est un match important pour les deux equipes. Notre première est en difficulté depuis une dizaine de matchs a cause de leur inconstance.

Vous vous etes guere mieux que nous mais des echos que j ai eu surtout au racing votre equipe tourne pas trop mal en ce moment qd meme si vous avez pas trop pris de points.

Nous pas trop le choix il fo impérativement l emporter pour etre maintenu et ensuite aider notre reserve a remporter les prochains match

En ce qui concerne se faire remarquer coatch ca fait bien longtemps que c est trop tard. Les opinions sont faites et point barre.

alors victoire obligatoire pour la premiere et ensuite place a la reserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





thouars foot 79 Empty
MessageSujet: Re: thouars foot 79   thouars foot 79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thouars foot 79
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anciens de l'ecole de foot des annees 1990-95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser