Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3

+16
rintin
OuiOui
ALF
KWAY ROUGE
fcna1
zub
charly tango
crazybull
Admin
la cerise
coach
zigoune45
Kano
mirko
kortex
Ban
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coach

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:59

t'enflame pas trop ouioui tu risque de rechuter..............
Au faite ta fait combien de match cette année?
Tu doit avoir de sacré stats........ Laughing
En tou cas heureusement qu'il on pris un peu d'avance au classement car avec ton retour j'ai peur que ca derape!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban

MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:03

Et oui en effet je devais faire le resumer apres mon dernier msg mais le whisky a prit le dessus et je pouvais plus taper sur le clavier lol
En tout cas on fait mal .......... What a Face
Le résumé va arriver dans l apres midi geek
OuiOui

OuiOui

MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:04

j'ai fait 1.5 match avec juste une petite crampe, la grande classe non Question Exclamation Question
pour mes stats:
135 minutes de jeux; 10 ballons gagné; 20 de perdu; 25 touches; 2 têtes (dans le même match) et un carton jaune ... lol!
la semaine derniére mon entrée a fait pancher la balance de notre coté 1-3 avant mon entrée et 4-4 au final, les résultats pas pour moi lol!
coach

MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:04

effectivement grosse stats, c ca la famille est toujour au rdv.......... drunken
Sinon tu la bien tiré ta crampe j'espere???? Wink
Ban

Ban

MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:58

Bon bah voila la semaine derniere il n'y a pas eu de résumé car vu la tristesse du niveau je ne savais par quel bout commencer.
La ce week end la 3 se déplace à st ay dans des conditions climatiques assez difficile avec beaucoups de vent latéral et de la pluie donc difficile de jouer.
Compo
1 Poulet 2 Ouioui 3 Kortex 4 Quentin 5 Ban 6 Daron 7 Mathieu P 8 Carlos 9 Romain 10 Mathias 11 Mathieu G 12 Nicus 13 Quentin 14 Kano

En effet le match commence avev beaucoups de vent et malgré les conditions difficiles le terrain est bon donc sa va aidé un peu.
Le début du match est plutot à l'actif des locaux qui mettent la pression pour essayer de marquer rapidement avec beaucoups de mouvements devant. Le milieu de terrain est bien cadnassé par nos deux 6 du coups nous pouvons prendre le jeu en compte et parvenons meme au quart d'heure de jeu à ouvrir le score par l'intermédiaire de Romain sur un bel exploit individuel et un beau crocher (mais lui seul sait racconter son but et le faire revivre). Apres nous nous procurons plusieurs occasions franches par des frappes et des corners mais le gardien fait une belle partie et stope nos tentatives. Les locaux ont peu d'actions grace a une belle solidité défensive mais sur un tacle tres bien mené par quentin le joueur de st ay fait une tres belle simulation et l'arbitre se laisse abuser. Le péno frappé et le but marqué malgré un beau plongeon de Poulet qui était sur le ballon, il a manqué de réussite. La premiere mi temps se termine avec encore quelques belles actions à notre actif et sur un beau mouvement collectif avec un bon enchainement de passes Mathias glisse un bon ballon a Mathieu P qui se retrouve en duel avec les gardien qui dans un premier temps sort le ballon mais revient sur Mat qui gagne le duel avec le défenseur qui revenait et nous reprenons donc l'avantage.
Sur l'engagement l'arbitre siffle la mi temps, un but bienvenu qui fait mal aux moral des locaux et qui nous nous réchauffe un peu avant la mi temps.
La deuxieme mi temps est assez triste avec aucune action franche car le jeu est bloqué sur la gauche dut au vent qui sur chaque dégagement rabat le ballon de se coté. Les tentatives adverses sont bien stoppées mais nous ne réussissons pas à construire le jeu. Les 45min se déroulent et la fin du match est sifflée.

Nous prenons les 4 points et restons leader de la poule avant la treve. Merci à tous les joueurs qui n'ont rien laché et pour cette bonne ambiance toujours présente dans le vestiaire de la 3.
OuiOui

OuiOui

MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:27

et oui coach la famille est toujours là meme si elle diminue, les VRAI du club sont là pour jouer et pour le bar drunken sinon bernard serai bien seul les dimanches soir...
niveau foot je suis là pour montrer que je suis capable de jouer là ou certain dirigeant ne veulent pas de moi... (même si j'ai les pied bien carré en se moment) et même si le coach ne connait pas mon prenom affraid
Pour ma crampe, elle va bien je l'entretien tous les soirs drunken drunken drunken un verre??? oui avec plaisir drunken Laughing
coach

MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:09

Ta raison, le principal c de bien s'idrater..............
Pour tes pied carré, enleve juste les boites et tu vera ca sera mieu!!!! Wink
C qui est positif pour toi, c que tu est revenu en forme juste avant les fetes...Grosse condition donc!!! drunken
OuiOui

OuiOui

MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:26

je croi que le probléme n'est pas les boites sur les chausures mais un mélange de terre du patis et surtout des pieds pas trés performant d'origine lol!
coté idratation j'ai toujours été au top!!!on ne peut pas tous avoir une igienne de vie comme toi lol! drunken Sleep

Pour mes colégues d'entrainement, je serai là les mardi mais pour les jeudi ou marseille joue en coupe je ne garantie rien
coach

MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:52

c vrai, mais n'hesite pas a prendre exemple!!!
c ca qui fait la dif. peu etre. Wink
la cerise

MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:45

allez les amis de la 3 rester bien concentrer et bien repartir apres la treve
la cerise

MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:51

par contre mr l admin le challenge de ce week end c'est sous le nom de victor chatelain une personne importante(à mes yeux et ceux de st hilaire) et qui c'est beaucoup investi au sein du club.merci de ne pas l oublier.
Ban

Ban

MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:45

Bon bah voila defaite ce dimanche contre les 2eme qui du coups passe devant nous et nous restons 2eme donc toujours dans le bon wagon.
A nous de rattraper dimanche les points perdus, sinon la fin de championnat sera difficile et le droit a l'erreur interdit.
What a Face On a perdu car on a pas gagné .................
Kano

Kano

MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:37

Pour l'équipe 3, je pense qu'on peut se passer de résumé pour ce week end....C'était tout sauf un match de foot donc rien à dire et surtout rien à retenir de ce dimanche après midi....
mirko

MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:40

hé l admin il parait que c toi qui coatch l'équipe 3 cimanche ! si tu a des joueurs en rabe n'hésite pas a les enmener !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:05

on est deja juste en premiere alors en reserve et 3 a va etre pareil mon cher mirko
https://stpryvefoot.1fr1.net
mirko

MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:12

je comprend mon cher admin enfin match nul pour la 3 ce dimanche au stade du grand clos ! merci aux joueurs présent un bon état d'esprit de la part de tout le monde donc c bien tout est encore possible merci encore a ceux ki on pas laché l 'equipe ! ( n est ce pas coatch) Wink
coach

MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:34

Solidarité, c la vertue pour reussir de belle chose!!!
et oui mirko, le planté de baton et peu etre plus important! Wink
sinon desolé pour hier 0 à 2 ( mais je l'avai annoncé et meme avec les buteur) sunny
charly tango

charly tango

MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:48

par tout hasard l'admin t'aurai pas recu les equipements??? merci d'avance
http://www.cecexe.skyblog.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:32

honnetement je n en sais rien au niveau des equipements je sais qu il y a eu des arrivages mais pour qui?
https://stpryvefoot.1fr1.net
Ban

Ban

MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:54

en effet coatch le planté de baton est plus important, car footballistiquement parlant on a plus grand chose a attendre du terrain on ne deviendra pas pro donc c'ets pas bien important de rater un match.
What a Face Vive le ski ....
Ban

Ban

MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:56

bien joué a l'équipe 3 quand meme, en evitant la défaite on reste dans le bon wagon mais la défaite reste a éviter.
What a Face La montée est jouable ...
mirko

MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:27

Hey oui seulemen un match nul a domicil ! mais l 'équipe a fait preuve de solidarité et a jouer avec ces qualités ! avec une bonne causerie d avant match (sacré zub) et des joueurs revenu pour donner un coup de main o copain voila sa faut plaisir.
seulement le probleme c'est qu on a parler de monter pour la trois mais pour la réussir il faut s en donner les moyens etre solidaire et ne rien laché! meme si nous sommes loin d etre des pro!
coach

MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:33

Vous inquitez pas, vous ete encore dans la course, rien n'est joué!
de plus c week n'etai pas simple a gerer pour les coachs, beaucoup de blesse ou absent, donc les resultat ne son pas si negatif!
charly tango

charly tango

MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:29

dc en gros je compte pas dessus merci l'admin
charly tango

charly tango

MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:29

dc en gros je compte pas dessus merci l'admin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 3 Icon_minitime

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant