Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présence à l'entrainement

Aller en bas 
+4
mirko
Admin
KWAY ROUGE
kortex
8 participants
AuteurMessage
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Présence à l'entrainement Empty
MessageSujet: Présence à l'entrainement   Présence à l'entrainement Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:39

Mais où est donc passé le grand nombre de joueurs présents au début de l'année. On pouvait presque faire 4 équipes et là, il est quasiment impossible d'en faire une. Où est passé la simple envie de venir jouer au foot Mad

Même en comptant les gens qui ont des excuses "valables" ça n'explique pas le si petit nombre de joueurs !

Alors dès qu'on parle un peu moins de "montée" pour les 2 équipes plus personne ne se sent concerné et donc l'assiduité baisse !!! Mad
Et donc, cercle vicieux, les résultats du dimanche s'en ressentent !

Ça fait peut-être un peu vieux jeu de dire ça mais je pense qu'il y a un respect à avoir vis à vis des autres joueurs et des entraineurs lorsqu'on signe sa licence au début de saison. Saison d'ailleurs qui dure 10 mois et qui ne s'arrête pas à la trêve.

Vilain pô content !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KWAY ROUGE




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2006

Présence à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Présence à l'entrainement   Présence à l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kortex, il faut également savoir que pour les coatchs cela n'est pas vraiment motivant d'avoir préparé une séance pour un certains nombre de joueurs et de se retrouver avec une douzaine les bons soirs !!!!!!!
Je pense que certains ne connaissent pas leur bonheur d'avoir du monde autour d'eux, d'avoir se confort d'entrainement avec des gens qui servent d'hommes à tout faire (mise en place des ateliers, ramasseurs de balles, nettoyeurs de ballons etc ...).
Aller faire un tour dans d'autres clubs et vous comprendrez peut être ???
Tout ça pour vous dire qui si chacun ne fait pas d'effort pour les entrainements les dimanches vont devenir des galères et il ne faudra pas rejetter la faute sur les coatchs !!!
A vous de voir !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Présence à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Présence à l'entrainement   Présence à l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:22

Voila Kortex et Kway rouge s est bien envoyé ca. C'est clair que je crois qu il ne se rendent meme pas compte du boulot qui est fait a coté.

après pour se plaindre de ne pas jouer ou alors pas assez ils sont bons. J ai appris ca qu hier ils etaient que 8 a l entrainement et 2 ou 3 de l'équipe 2.

ailleur ils verront comment ce se passent des seance avec 30 joueurs de la 1 à la 3 ensemble sur une mloitié de tzerrain avec des entrainement pas tout a fait rechercher.

Au départ c était du a mika lenoir maintenant ca va etre autre chose.

sacahnt en plus que la 2 et la 3 ont encore des choses a jouer pour la montée meme si ca va etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Présence à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Présence à l'entrainement   Présence à l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:59

je suis d accord avec vous ! mais pour jouer en 3eme div il n y a pas forcement besoin de s'entrainer 3 fois par semaine , meme si je concoit que c'est embetant pour les coatchs qui prévoit des séances.
Les choix du we vont il etre fait en conséquence ?? pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Présence à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Présence à l'entrainement   Présence à l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:34

tu as raison mirko en 3 deux seances c est assez mais le probleme est surtout les joueurs de la reserve qui viennent quand ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Présence à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Présence à l'entrainement   Présence à l'entrainement Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:16

Oui je suis également conscient que 3 entrainements par semaine c'est parfois un peu lourd...
En ce qui concerne les choix du week-end cher Mirko pour ma part j'aimerais bien que le choix des joueurs soit fait en conséquence des présences ça pourrait, et je parle bien au conditionnel, changer les choses !
Malheureusement, les entraineurs ont-ils vraiment cette possibilité, y'a t'il assez de joueurs pour arriver à ne pas rappeler les "déserteurs"...j'en doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
zub




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2006

Présence à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Présence à l'entrainement   Présence à l'entrainement Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:37

il est pas content le vilain et il a raison... surtout dans la notion de respect du groupe, il y en a bcp qui ont des progrès à faire, et ce n'est pas à négliger dans un club...
Que dire des compos ? pas grand chose, c 1 peu dommage pour certains qui sont présents à l'entrainement, et qui s'arrachent... Alors que d'autres !!!
Bon courage à tous pour ce samedi et ce dimanche.
Pour info : l'équipe 3 devrait avoir match gagné contre La Source suite aux réserves et à la confrontation au district d'hier soir, et ce n'est mème pas sur que le match retour ait lieu. Bonne nouvelle pour le classement, en attendant que tout cela soit mis en oeuvre par le district.
Revenir en haut Aller en bas
zub




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2006

Présence à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Présence à l'entrainement   Présence à l'entrainement Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:53

pour ceux qui le souhaitent vous pouvez consulter le dossier de la commission de discipline sur le site du district, lien commission, sur le compte rend du 21 février. bounce
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Présence à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Présence à l'entrainement   Présence à l'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:03

Bon bin voilà, hier petite engueulade bien méritée à Saint-hilaire !
J'espère que ça faire réagir ceux qui étaient présents et que le message est bien passé. un peu de fierté quand même. Dommage que plus de monde n'ait pas pu être là !

En tout cas je pense que dimanche nous n'avons pas perdu sur un problème de jeunesse mais sur un pur problème de qualité de joueurs. Alors ne nous cachons pas derrière de fausses excuses de jeunesse ou encore de pseudo blessures, nous n'avons pas été bons ce dimanche point final !
Il y a encore beaucoup de boulot pour jouer les premiers rôles en PL en tout cas !

Pour finir je veux dire un mot aux différents Caspers, oui vous ! Rien ne sert de vous retourner pour regarder derrière vous, c'est bien de vous dont je parle !!! Evil or Very Mad Vous vous reconnaitrez.
S'il vous plait, soit vous faites un effort lors des entrainements et par conséquent lors des matchs, parce qu'on joue comme on s'entraine, soit vous faites preuve de maturité et d'honnêteté envers vos coéquipiers et vous dites j'arrête car je n'ai pas envie ou je suis diminué.
Car ça énerve tout le monde.

Merci d'avance. Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

Présence à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Présence à l'entrainement   Présence à l'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:58

kortex je te trouve un peu dur! peu etre du a l'enervement!!!
Pour jouer les premier role en PL je pense que vous en ete pas loin, seulement il faut admettre et etre realiste, cette année olivet est au dessus du lot avec 0 defaite et 3 but encaissé, je pense que ca suffi a comprendre!!
Apres quand tu vois les autre equipe de la poule je suis persuadé que nous somme pas loin du compte, resultat contre les second de la poule ( vicoire 6 à 0) si je me souvien bien!
Aller soyez patien, cette equipe est jeune et ne demande qu'à murir, et c avec des joueurs comme toi qu'elle va y arriver!
Derniere chose, il ne fau pas oublier non plu que du temp a etai perdu des le debut de la saison, et donc ce retard ce retrouve maintenant! Wink
Alle fait un sourir et finissais le championnat en prenant plaisir et en preparant la saison prochaine... sunny
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Présence à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Présence à l'entrainement   Présence à l'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:35

Je suis tout à fait d'accord avec la supériorité d'Olivet cette année, il n'y a pas de soucis la dessus ! Je suis aussi d'accord sur le fait qu'on a perdu beaucoup de temps au début de la saison !

Sinon non, je ne suis pas énervé, du moins moins que dimanche, j'ai d'ailleurs attendu mercredi pour écrire ces quelques mots pour ne pas trop saler la note Very Happy

Après il est vrai que je suis dur et exigeant avec moi et donc je suis dur en retour envers les autres, ça peut parfois être mal perçu mais je suis comme ça !

Enfin en ce qui concerne la maturité que "j'apporte" aux jeunes je ne sais pas si elle existe vraiment mais bon au moins on s'entend bien, enfin je crois Very Happy
Et puis l'année prochaine on verra bien car si ça se trouve on va dire aux anciens de faire une équipe 4 peut-être, avec comme capitaine mon vieux Zub si il veut bien...en effet, j'ai l'impression qu'on veut écarter un peu les pseudos anciens dans certains discours que j'entends lol!

Note qu'il y a tout de même quelques sourires dans ce mail.

P.S : Ah oui Coach, mauvaise nouvelle. Alors que je finissais ce mail, Marseille perdait 2 à 0 en russie et sortait de la coupe UEFA. Mes sincères condoléances cheers
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Présence à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Présence à l'entrainement   Présence à l'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:25

Il est pas mechant ce petit kortex ! il est peu etre énerve du a certaine attitude de certain joueurs a l entrainement. Certaine star de réserve jouant en 3 le we décident subitement de ne pas jouer lors des entrainements alors le kortex il s'enerve. en plus il a pris une lecon sur les petits exercices. vilain le kortex.
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Présence à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Présence à l'entrainement   Présence à l'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:01

Par contre, cher Mirko, la prochaine fois je demanderais de plus mettre de corde à sauter. J'ai bien cru que tu allais t'étrangler avec la tienne dis donc Very Happy
Et puis travaille les abdos pendant les exos au lieu de me dire que j'ai de belles fesses Shocked ...I'm shocking !!!

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
zub




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2006

Présence à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Présence à l'entrainement   Présence à l'entrainement Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:57

tiens ça fait longtemps que j'ai pas mis un petit mot, et voyant l'énervement de mon vilain préféré, je vais le soutenir un peu, comme ça Ayrton pourra m'appeler Jean...
première chose on joue comme on s'entraine et effectivement quand je vois l'entrain de certains à l'entrainement, je comprends tout... deuxième point, rien ne sert de s'évertuer à l'entraienemnt et en match, peu d'évolution, dur dur... cette impression d'ètre bani.
Et puis l'équipe 3, j'ai l'impression d'ètre un vieux chat noir, alors mon absence ce weekend va les relancer vers la victoire
Désolé mais cette semaine vous ne m'avez pas vu mardi et jeudi je ne serai pas là non plus. Ne pète pas trop les plombs mon vieux vilain, mème si je partage depuis un bout de temps ton sentiment que j'ai déja exprimé à tous, mais je n'ai pas vraiment vu de changement, dommage dommage. Alors soyons optimiste comme le coach...
Revenir en haut Aller en bas
zub




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2006

Présence à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Présence à l'entrainement   Présence à l'entrainement Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:46

Surtout ne venez pas trop nombreux à l'entrainement demain, il n'y a pas de match ce weekend...... affraid
rassurez-vous, on était une petite douzaine mardi, et finalement on s'est entrainé dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Présence à l'entrainement Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Présence à l'entrainement Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:38

il est vrai que en petit groupe, avec des gens qui veulent tous jouer au ballon, l'entrainement se passe bien et sa joue bien en plus, en rigolant.
What a Face Vive le football entre copains ........
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Présence à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Présence à l'entrainement   Présence à l'entrainement Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:35

Oui surtout ne venez pas surcharger la pelouse de SP, quand on est plus on ne s'entend plus et c'est brouillon...
C'est vrai que mardi l'entrainement s'est bien passé malgré le manque de monde. Se fût surement dû à la bonne ambiance qui régnait ce soir là grâce à la bande de copain qu'il y avait sur le terrain...j'aime ce foot là ! Et même si j'ai raté mes 2 pénos Sad

Ah oui pour tout les supporters de L'OM j'ai envie de dire que c'est FOU FOU Carquefou cheers
Revenir en haut Aller en bas
charly tango

charly tango


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Présence à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Présence à l'entrainement   Présence à l'entrainement Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:58

dsl pour ma non presence de se soir, mais com ts le monde a pu le voir hier je me suis tenu le dos ts l'entrainement pour surement avoir 3 cotes de fracturé. je passe une radio lundi.
bon week end et bon match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecexe.skyblog.com
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Présence à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Présence à l'entrainement   Présence à l'entrainement Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:51

J'ai pu croiser un joueur du groupe 2et3 qui ma assurer qu'il reviendrai a l'entrainement ( des qu'il fera beau) son emploi du temps surchargé l'empeche de venir la semaine . indices: c'est un distilleur de parpin le dimanche, il habite chécy et ce n'est pas vilain .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Présence à l'entrainement   Présence à l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence à l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser