Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 matchs réserve et 18ans

Aller en bas 
+11
plaque tournante des 18
JP4593
kortex
Le parigo
mirko
Admin
zub
Ban
coach
Kano
info club
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JP4593




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2008

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:25

Ce que j'aime bien chez le coach c qu'il dit les choses sans citer des noms,
donc vas-y lache toi des noms!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:40

Félicitation à la reserve pour leur belle victoire face à un adversaire direct...Le bilan d'après trêve est très positif offensivement avec 15 buts en 2 matches!!!continuez comme sa et au moins il n'y aura aucun regret fin mai!!!
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:26

Merci de ton soutien psychologique Coach Razz
Mais je pense que j'aurais pu éviter tout de même cela avec moins de facilité de ma part dans le jeu ! Mad m'enfin bon...!

Sinon pour notre équipe 3, et bien défaite 3 - 2 dans une parodie de match inadmissible !
Mais, de toutes façons, plus d'une équipe ira déjouer là-bas !
Donc tout reste encore à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Le parigo

Le parigo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2007

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:23

Ui très beau match de l'équipe réserve vu du banc!! Félicitation les gars!!

En ce qui me concerne je commençais ts juste à sentir les crampes arrivées en fin de match après etre rentré quelques minutes au paravant surement du au fait de m'etre trop entrainé ds la semaine...

Sad
Enfin bref heureusement que des personnes comme coach sont la pour remonter le moral!! On peut dire que ces personnes la ont un esprit humain!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:52

tkt pas parigo , pour se match yavez beaucoup de descente du decu donc ce né pas facile de sortir un defenseur pendant le match mais l'entraineur sait qu'il peut conter sur toi pdt 90 minute , tu l'as deja montrer auparavant , donc ne desespere pas et continue comme sa , sur ta regularité et sur ton serieu a l'entrainement , sa paiera

en esperant te voir un jour mettre un but car je n'est jamais eu cette chance

a+
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:15

Oui Parigo te formalise pas !
C'est vrai que ce dimanche il y avait beaucoup de descente et en plus y'avait deux défenseurs !!
Alors ne perd surtout pas la motivation et la grinta qui te caractérisent !
En plus là on repartait avec de nouveau tout l'effectif mais avec du temps il y aura les cartons et les blessures qui vont rejouer leurs rôles !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:31

Bien joué les gas de reserve, une bonne perf en vue de l'objectif de monter, vous reprenez des points meme si olivet semble bien solide.
What a Face bonne continuation à vous .........
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:23

ALLER mon parigo, la rooue tourne et tan que les choix resterons logique il ne faut pas t'inquiéter!
C vrai que ce week nous etions encore 5 a descendre dont deux qui evolu a ton poste..... Desolé, mais la verité du terrain finira par payer, et te connaissant!!!!!!!!! Wink
De plus kortex evoque les probable blessure et suspension, et il sait de quoi il parle...... affraid
Le point positif a retenir c que vous etiez qd meme 7 ancien 18 ans a evoluer en PL ce week, ce qui est positif et qui prouve a certain que les jeune peuvent ou on le niveau......
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:36

Coach a raison !
C'est vrai que pour les blessures je sais de quoi je parle !
En revanche pour les suspensions je pense qu'il doit me confondre avec quelqu'un d'autre Laughing ...aaaaaaah les pertes de mémoires, quel vilain fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:23

les choix de joueurs ou tactique sont tjs discutables apres coup c est evident

c est la facilité. toujours plus facile.

Maintenant fo se serrer les coudes pour la premieres et la réserve pour tenir les objectifs.

Et Parigo je t ai laissé un message lis le
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:15

les choix son aussi discutable avant de voir les resultats.
C pas les resultats qui conditionne le fait d'etre d'accord ou non, mais peu etre plus une logique.
Pour le parigo ca peu etre frustran mais dans les condition de dimanche c pas evident a gerer.
Aller retrouve le sourir, Wink
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:19

il faut noter aussi la presence d'un grand KOP de supporters venue encourager notre equipe reserve .
Ce qui transcender l'equipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Le parigo

Le parigo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2007

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:41

Ui merci a vous!! Et surtout merci pr l'ovation que vs m'avez attribué lors de mon entrée en jeu, sa fait cho au coeur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:25

Bon bin petit coup d'arrêt pour l'équipe réserve après 2 succès de rang !
Je pense qu'on a un tous manqué d'envie sur un terrain difficile et c'est souvent ce qui fait la différence dans des matchs comme celui-ci contre une équipe qui, au vu de leur réaction d'après match, cherchait déjà le nul !!!
On a pas su se projeter vers l'avant et mettre ce coup d'accélérateur qui il me semble leur aurait été fatal ! Le match nul est donc logique. Même si avec un peu plus de réussite on aurait pu passer.
Allez, il va falloir continuer à bosser dur et ne pas se décourager !

Sinon, petite pensée et petit bravo pour l'équipe 3 qui au bout de vingt minutes était menée 2 à 0. Le groupe a su bien réagir et égaliser grâce à un homme revenu de l'enfer (un mec qui laisse son sac en garde pendant 3 ans...) j'ai nommé Galou et aussi grâce à Nicus.
J'ai même entendu qu'un 3 - 2 pour nous n'aurait pas été usurpé en fin de match !

Voilà, allez @ mardi les gens.
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:15

En revanche si les dieux du foot n'étaient pas avec nous ce dimanche, merci à ceux de la route qui nous ont permis de rentrer en un seul morceau cheers

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:42

schumi etait parmi vous????
aurai t il pas une moustache, et est il pas suporter d'un club fantomatique?
pale
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:26

Oui en effet c'est vrai que ce Schumi là n'est pas mal non plus Laughing
Mais non ça n'est pas lui dont je parle mais chuuuuuut...si je dévoile son nom mes jours en réserve peuvent être comptés Rolling Eyes
Même en karting je crois que j'aurais eu moins mal au dos le lendemain tongue
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:34

OK, je vois enfin presque...............
prend le volant le prochain cou!!! Laughing Loeb en action, ca doit etre pas mal non plu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:56

T'es fou, moi prendre le volant !!? affraid
J'ai pas l'habitude de faire de la vitesse sur autoroute avec ma R19 !!!
En revanche on aurait pu laisser le volant à Quentin si on en avait marre de la vie !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:37

Beaucoup de senior premiere annéé (ex 18) ont joué se week end et gagner facilement contre le deportivo 5A0 avec 4 buts sur 5 inscrit par ces jeunes

sa fait plaizir , en esperant voir sa le plus souvent possible

petite dedicasse kan meme a mon amis QD1 qui ma fait rever a la 71eme minute car comme a son habitude a mis un jolie petit tacle par derriere sanctionné d'un jaune.
a ce sujet le mec du deportivo a toujours sa cheville sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:18

Donc victoire hier de la réserve 3 à 1 face à Chateaudun avec une équipe inédite. Bon certes victoire contre le dernier mais bon par les temps qui courent ça fait du bien quand même.

On a su tout de même développer un jeu correct avec quelques mouvements en triangle sur les côtés. On a eu cependant des petits trous de présence et de concentration 5 à 10 minutes par mi-temps.

Le point positif est que les soit disant "joueurs de 3" ont tous su parfaitement s'intégrer au groupe et se mettre au niveau de la PL.

Sinon les points négatifs sont je dirais notre manque de réalisme devant les buts et ce but qu'on prend à 5 minutes de la fin Crying or Very sad


P.S : Sinon, je voudrais juste savoir si tu vas bien Bubuche. En effet une gastro, un but d'anthologie et une défaite de Paris plus un petit mal de bide en partant hier soir, je m'inquiète car ça fait beaucoup pour un p'tit bonhomme comme toi. Allez courage !!! cheers

@ mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:41

Carrement sa fait beaucoups, surtout reprendre un plat avec du chili quand on a deja le ventre à l'envers, a moins que se ne soit les bieres qui aient fait éffet.
Pour le match sinon oui en effet match serieux de tout le monde.
What a Face Bubuche est magique
Revenir en haut Aller en bas
Le parigo

Le parigo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2007

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:30

Hey les copains!! Me concernant ça va mieux et je commence a reprendre du poils de la bête! Il est vrai que j'ai eu un peu de mal physiquement sur le match hier mais le seul point positif est qu'il a fallu attendre 3 ans pour me revoir marquer en championnat, comme quoi tout peut arriver! lol

Enfin pour en revenir au match, match sérieux de toute l'équipe et beaucoup de motivation et de solidarité, espérons que cela dure!!

Bravo a notre Ben Boutron (pipo) pour son joli but qui lui as demandé beaucoup d'effort pour le marquer! Et oui mon Ben tu court tellement vite que tu en as oublié le but... Smile

Allé a 2m1!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:46

oh ami plaque tournante tu nous parle plus de nos 18 ans !! y'a t il un malaise ...
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:38

mon cher mirko sache que je ne peut plus trop parler puiske que ce week end g eu ma premiere selection enfin g jouer que 9 minute mais bon donc je vais pas m'autoclasher mais il est vrai que cette defaites fait tres mal moralement. mais il faut surtout pas perdre confiance en nous , je pense que l'on peut se maintenir mais pour cela on aura besoin de se sentir soutenue par le club et je peut t'assurer que pendant les 35 minutes de la deuxieme mi temps ou je me suis echaufféé , j'ai pu entendre du monde critiqué et quand tu es sur le terrainc c'est pas facile.

cependant sur le match y'a rien a dire defaites logique,mais je suis sur qu'avec un peu plus de confiance c'est a dire avec une continuité de bon resultat l'equipe aurait pue accroché un resultat , on a senti le manque de confiance en soi et l'aprehention.

Mais gros point negatif , l'equipe ne risque de pas avoir le point de la defaites a cause de la reaction a chaud de certains parents qui ont envie le terrains suite a un carton rouge inexistant mais bon leur excuse sont biensur acceptée

je voudrai remercier au passage moon amis parigo qui ma fait rever sur son but car que ce soit a l'entrainement ou en match je n'avez jamais vue sa ... bravo 1but c'est mieu que mon chere mirko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matchs réserve et 18ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs réserve et 18ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs des 15 ans 2 et 18 ans 2
» ENTRAINEMENT RESERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser