Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 matchs réserve et 18ans

Aller en bas 
+11
plaque tournante des 18
JP4593
kortex
Le parigo
mirko
Admin
zub
Ban
coach
Kano
info club
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:16

Et oui, la critique et un art facile par chez nous! T'inquiéte il n'y a pas qu'en 18 ans que tu entend des chose comme ca.... et c qui est plus genant c que parfois c des personnes qui on du mal a comprendre le foot!
Mais rassurez vous il y a du monde derriere vous pour vous soutenir et defois il faut mieu avoir quelque soutien positif plutot que de nombreux negatif...
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:04

pourquoi ne pas penser a une montée de l'equipe reserve?
certainement inesperé, mais peu etre probable si toute fois nous ratrapons les huit point de retard sur Chambray!!!
Bilan :
il reste 4 matchs donc 16 pts a prendre !
chambray recoit Monts, puis va à mainvillier, recoi st pryve puis va à olivet. fin de calendrier plutot delicat...
St pryve 2 : va au Portugais orleans, recoi la Smoc, va à Chambray et recoit Monts.
En esperant un sans faute de notre par et des faux pas de chambray ( sachant que contre olivet ca sera compliqué et contre st pryve il n'y a pas d'alternative) reste a voir sur les deux prochain match.....
C qui est sur c qu'il ne faut rien lacher jusqu'au bout, meme si on obtien pas cette deuxieme place cette fin de saison servira pour les saison prochaine!!!
A vous de jouer et d avoir aucun regret... Wink
un petit chalenge ne fait pas de mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:17

oui en effet coach tes calculs sont bons, tout comme pour la 3 qui peut toujours jouer la montée mais trop de faux pats et de contre performance des 2 equipes durants la saison font qu'à l heure actuelle les 2 equipes non plus leurs destins entre leurs mains.
What a Face SP est magique lol!
Revenir en haut Aller en bas
OuiOui

OuiOui


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2006

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:15

pour pouvoir passer devant chambray, il faudrait qu'il perde 3 match sur les 4 (4+1+1+1=7) et si on gagne tout on aurait 1pts de plus. cela fait beacoup de condition pour pouvoir finir devant eux, mais tout est encore possible...
Revenir en haut Aller en bas
zub




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2006

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:05

et pourquoi pas Paris en L1, si jamais ils jouent à Lourdes contre Auxerre et que ... désolé les parigos.
Pour ètre plus sérieux, oui, pourquoi pas, pour les deux équipes, mais dès ce dimanche rendez-vous important avce les portugais, il va falloir s'arracher en 2. Et la 3, mème chose, si je joue en 3, que j'aimerais gagner un match, because i'm a black cat...
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:07

il est vraiment enorme ce zubi..... cheers la legende du club a encore frapé, fini the black cat.... Wink
Bravo Mr Zubi cheers
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:38

Pffff il est vraiment trop fort ce ZUb !!!!

Alors qu'on le croyait dans le "doute"...proche du suicide au rhum même... affraid

il nous sort un gros match des familles avec à la clé un but et 3 coup-francs zoubiniesque dont un s'écrase sur le poteau...On dirait vraiment pas qu'il a 43 ans ce jeune homme là !!!

Bon mis à part le vrai Zubi enfin retrouvé, gros match de la réserve malgré ce score de 1 à 0 contre nous à la mi-temps !
Grosse envie et bonne dose d'engagement nécessaire dans un match comme celui-ci pour ramener la victoire.
Les jeunes ont été à la hauteur des attentes placées en eux ce qui pour l'avenir est de bonne augure !

Sinon petit coucou aussi à notre deuxième buteur, Nicus, qui après un contrôle peu académique dans les 6 mètres adverse, place une somptueuse frappe du crampon qui va mourir tant bien que mal après moult rebonds dans le petit filet...QUELLE FRAPPE !!! ça fait rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:09

Et oui ils n'on pas renoncé sur c match contrairement a certain qui declare une blessure de peur d'affronter cette equipe.............
Pour un captaine c pas beau......... Mad
Aller mon villain, le point positif c que tu na pas fait degenerer le match et surtou tu n'a pas pris de biscotte!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:16

Bof oui j'ai pas honte de la dire, tout le monde sait que le jeu physique n'est pas trop ma tasse de thé et dès que ça monte en tension je disparais dans mes chaussettes ! pale
J'y peux rien, on ne se refait pô No

On ne peux pas tous être comme Mirko qui quand il rentre dans un match "fait mal" comme il se plait souvent à dire !

On l'a d'ailleurs tous vu dimanche lorsqu'il est rentré. Il a amené ce surplus d'impact physique qui nous faisait défaut et qui a permis de faire pencher la balance de notre côté.

QUELLE ATHLETE !!! ce Mirko !!!
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:48

hé oui kortex ! meme toi tu la vu ... je te sens un peu chambreur en ce fin de saison Wink j espere que ta bléssure en bas du dos va mieux ( bizar comme bléssure) .
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:35

Merci cher Mirko, ça va mieux je pense être là demain !

Oui comme tu dis très bizarre comme blessure, certains évoquent déjà une mise en retrait de ma part pour me préserver pour le prochain gros challenge que je rejoindrais l'année prochaine...!!! Qui sait !!?

Sinon, je me permet de chambrer seulement les gens qui sont assez intelligent pour avoir de l'humour qui sont aussi ceux que j'estime le plus d'ailleurs !

@+ les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:49

Et oui kortex laisser tes coéquipiers par un si beau dimanche c'est pas du jolie jolie quand meme.
Enfin sa a permit d'aligner une paire de défenseurs axiale inédite avec mat bardet et moi, plus qu'inédit et improbable.
Enfin une belle victoire avec en effet de l'impacte et de la volonté.
What a Face Belle soirée au club house et chez nicus aussi ...........
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:06

Je c trés bien mon cher kortex ! on connai ton humour qui d 'ailleur ressemble a ton jeu ! lol que nous prépare tu pour l an prochain ?? une association avec ton ami zub en vétéran ?? ou alors reprise d 'une équipe selon les éco que l on a eu aux alentours du stade
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:05

ce qui est sur, c que pour toi cher mirko, tes jour son peu etre compté....
Allé laissé le tranquille le captaine, il a contribué a la remise sur la bonne voie de cette equipe, alors respect!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:43

Merci cher Coach !

Et sache cher Ban que après t'avoir appris tout ce que je savais je t'ai laissé seul pour apprendre encore plus avec Maitre BARDET...

Sinon c'est tout de même fou ce qu'on peut s'amuser avec ces rumeurs héhéééééééé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:37

Il est sur qu'avec toi et Mat, l'entente se passe plutot pas mal, il serait difficile de faire autrement.
What a Face La rumeur, quelle rumeur Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:49

VERT ET BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:48

L'ASSE?? Tout est possible dans le football!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:16

Et bien voilà, gros week-end !

Avec la 3 qui déclare forfait et l'équipe 2 qui perd 3 - 2 à la maison !

Donc analyse du match vite fait, on a été tous et je dit bien TOUS zéro !!! (pour être poli sinon l'admin sanctionne).
APATHIQUES avec cette chaleur qui on aurait cru ne tapait que sur nous et pas sur l'équipe adverse !

Conclusion : faut arrêter le foot les gars parce que apparemment on est une équipe de m... !!!

Remarque ça m'arrange parce qu'il parait qu'à 28 ans on est fini pour le ballon. Et vu que pour moi cette date de péremption va pas tarder à pointer le bout de son nez...!
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:58

Et ouais difficile apres midi, ou personne n'a fait son match peut etre dut au fait d'avoir gagné trop facilement à l'aller, peut etre que certains ont pensé que se serait qu'une formalité, mais chaque match est différent, le football n'est pas une science exacte.
Kortex arrete vu le match que tu as fait hier, tu as encore quelques années devant toi.
What a Face Allé c'est sa le football ...
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:12

Oui tu as raison Ban, on s'est aussi peut-être reposé sur la victoire face aux portugais chez eux et on se croyait après cela sûr de notre football et de notre potentiel...On se voyait déjà arrivé !!! Mad

Mais on ne joue pas une saison sur un seul match "réussi" !
L'irrégularité aura été notre plus coriace adversaire cette année !

Et quand on tombe sur une équipe comme la SMOC qui a plus voulu la victoire que nous il ne faut pas que l'on s'étonne du résultat !

Alors les "jeunes" pour vos années à venir continuer bien sûr à travailler la technique, la tactique et le physique mais surtout n'oublier pas la régularité qui paie beaucoup sur une saison.
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:42

Et voilà, encore une saison de terminée !

Bon dimanche car les 18 se sont maintenus face au FCO et la réserve à gagner 5 à 2 face à Monts ! cheers En grosse partie grâce à un soulide Goubi dans les buts qui sort un péno !!! Même si je pense qu'il manquait un peu de tonicité à cause du repas d'hier soir qu'il a couronné d'un superbe fondant au chocolat ! Razz

Sinon, merci à Jean-mi pour le buffet d'après match et aussi pour tout ce qu'il a fait tout au long de la saison pour qu'on soit bien (massages, toujours le petit mot sympa et surtout la glacière magique...).
Merci également à Eric, notre Alain DELOIN préféré, pour avoir continuer à nous supporter et à nous suivre tout au long de cette saison.
Et puis merci à Mario ( faut bien faire de la lèche un peu ) pour avoir oser nous reprendre à la mi-saison. Par contre piquer la veste au sanglier portugais parce que la tienne est trempée c'est pas très sport lol!

Enfin, je tiens à dire (c'est un peu mon rôle de capitaine), car ça peut faire rester du monde voire même en faire venir, que la saison prochaine, chaque joueurs de la 2 et la 3 se verra offrir au paiement de sa licence non pas un sac, ni un survet, ni même un coupe vent mais soit un superbe râteau ou une belle bêche dernier cri pour reboucher les trous qu'il aura fait sur le terrain après un tacle raté !
Ce qui me fait dire que beaucoup de choses sont encore à faire dans ce club avant de voir trop haut trop vite !!! Evil or Very Mad

Allez encore merci @ tous et à un de ces jours sur un terrain de foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:37

hey oui kortex une formation de jardinier nous sera faite ! enfin nous avons rien a nous reprocher puisque nous avons reboucher les quelques trous aprés le match .. merci aux dirigeants qui ont préferaient voir le match des 18 ans et de la réserve plutot que le combat qui se déroulai a olivet ! d ailleur kortex k way rouge a tjs du gel douche sur le crane ! normal ??
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:28

En effet Mirko, saluons ceux-là tu as raison !

En revanche pour ce qui est du gel douche sur le crâne de Alain DELOIN oui c'est normal en effet.
Juste une chose, j'espère que c'est vraiment du gel douche...car ça venait de Bubuche...et en ce moment "il a faim" le gamin !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
KWAY ROUGE




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2006

matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:07

bon les gamins vous avez fini de raconter vos bêtises !!! Juste un rappel la vengeance est un plat qui se mange froid donc soyez sur vos gardes messieurs !!! d'autre part je pense que certains d'entres vous ont fait pas mal d'intox en fin de match car il vous restait un peu de jus pour courrir après la fin du match... donc c'est noté pour la reprise en aout le physique sera de rigueur...............
Pour ceux qui ont l'habitude de vivre sur leurs acquis ils devraient réflèchir un peu!!!
Aller à bientôt Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matchs réserve et 18ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matchs réserve et 18ans   matchs réserve et 18ans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs réserve et 18ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs des 15 ans 2 et 18 ans 2
» ENTRAINEMENT RESERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser