Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résumé de match

Aller en bas 
+6
kortex
Ban
coach
KWAY ROUGE
Kano
zub
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Résumé de match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:47

Non ça va les jambes vont bien et ça ira encore mieux quand j'aurais récupéré mon adducteur et mon talon gauche cheers

Par contre pour les jaunes je craint la déprime Sad

Allez revanche au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

Résumé de match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:43

Muscle ton jeu mon vieu kortex, comme ca pas de souci de talon ou autre coup..... Mad
Enfin, je decouvre en toi un futur grand buteur! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Résumé de match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:58

Ah malheureusement ces problèmes ne viennent pas de coups mais bien de mon ossature qui commence à s'effriter avec la vieillesse...AIE...AIE...AIE...

Sinon pour les buts disons qu'il vaut mieux que je soit à la réception des centres qu'à leurs départs...c'est peut-être là où je suis le moins mauvais Razz

Et félicitations pour tes dribbles chaloupés et tes coups de reins phénoménaux d'hier qui ont mis à mal la défense adverse...QUEL JOUEUR !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

Résumé de match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:28

on essai, mais parfois c t plus "loupé que chaloupé ......." enfin on fait ce qu'on peu en attendant un retour phisique a presque 100%... Embarassed
sinon est ce que quelqu'un a recupéré la cheville a mirko????
et oui tu va trop vite et ensuite zub est obligé d'intervenir Evil or Very Mad de plus je crois qu'il avait mangé du lion car il etait nerveu le jeunot!!! Mad
mais bon il faut mieu ca que d'etre trop transparant! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Résumé de match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:44

3 semaines d'arret désoler les gars ! mais kiné tibo va s'occuper de sa comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
zub




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2006

Résumé de match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:19

Ouh la Mirko, comme t'es sooolide, c'est pas un petit coup sur la cheville qui va t'arréter.... ah quand la revanche, les petits gars jaune la semaine ou bleux le samedi, même combat....mais on bosse bien, et franchement, il y a qualité et postes doublés voire triplés, ça c'est cool.... si en plus on peut faire c.... le coach pour ses compos, là on a tout gagné. Je rève d'un truc... 2 montées à la fin de l'année, at après promis, je penserai au jubilé, et mon petit mirko, je te mettrai là où tu es le meilleur, sur un comptoir comme animateur de soirée.... ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Résumé de match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:23

Bon grosse grosse déception pour la réserve...

J'arrive même pas à m'énerver tellement ça me saoule et tellement je suis déçu !!!

Comme dit le vieil adage, dominer n'est pas gagné !!!

Certes mais avons nous tout mis en oeuvre pour obtenir cette victoire ?
Imprécisions dans la dernière passe, manque de réalisme dans le dernier geste, manque de concentration...

Et puis pas de vitesse dans le jeu POUAAAAAAAAH, pas de changements de rythme, pas de débordements sur les côtés donc pas de centres ! Crying or Very sad

Ah ça à l'entrainement ça joue mais en match !!? Mad
A croire qu'à un certain âge on devient un joueur d'entrainement et puis c'est tout...

Fait ch... tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

Résumé de match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:40

match contre la reserve d'Amilly 0 à 0 !
compo :
Jeremy - Thomas, Guillaume, Dim, Nico m - Zoubi, yoann, jules, Mat b - Anthony, Janick. remp : tony, quentin, mathieu m
changements :
Janick par mathieu m (40eme)
Zoubi par janick (45eme)
Thomas par Tony (60eme)
Mathieu m par Quentin (70eme)
Nico par mathieu (80eme)
Deception du resultat au vu des nombreuse occasions!!! nous touchons 5 fois les poteaux et le gardien adverse nous sort un peno.
Un dimanche d'attaque defense, avec une équipe adverse trés trés frileuse, nous nous sommes procuré bcp d'occas et eux on réalisé "2 tirs" en premiére mi temps et rien d'autre...
Frustration du résultat mais pas du contenu !!!
Bonne semaine a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

Résumé de match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:41

match contre la reserve d'Olivet pour notre PL.
résultat victoire 5 à 1.
Jeremy, salim, quentin, thomas, nico, anthony b, dimitri, mathieu M, julien P, zoubi, maxime, Mathieu L, samuel, Mat B.
Point négatif : le but encaissé sur corner, manque de rigueur sur cette phase!

match pour notre 3 contre la 3 d'Olivet:
Victoire 3 buts à 1
Alain, nico K, ludo, charles, fred, simon, julien D, alex, pierre, mathias, yassir, tony M, julien C.
Entrainement a Soulaire mardi soir pour le groupe PL, repos pour le groupe à Francois! (début 19h).
puis mercredi à st pryvé pour les deux groupes!
bonne semaine a tous.
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

Résumé de match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:02

Match a Boigny pour la PL ( match nul 1 à 1)
compo : Jeremy, Guillaume, Quentin, Thomas, Romain- Christ J, Mat B, Anthony L, Janick, Zoubi, JulienP . remp: Dimitri, mathieu M, Pierrick
changements:
Quentin pour Mathieu (55eme)
zoubi pour dimitri (60eme)
romain pour pierrick (70éme)
But : zoubi (93eme)
cartons jaune : guillaume (80eme)
Une nouvelle fois nous avons manqué de realisme, sur leur premiere occasion les joueurs de Boigny ouvrait le score!
Aprés une domination sans partage et en ne lachant rien nous arrivons a égaliser en toute fin de match sur un coup franc de mat B qui trouvait la deviation de zoubi au premier poteau!
Moindre mal, car nous ramenons un match nul a l'exterieur, sur un terrain catastrophique et face a une équipe trés trés defensive....
Le travail fini souvent par payer alors continuons ainsi a l'entrainement!!!
(la roue tourne!) Wink
Résultat positif pour l'équipe 3, victoire 4 buts à 1
buteurs : Pierre (2), simon, thibault
cartons jaune : nico k Evil or Very Mad
Entrainements:
Mardi pour le groupe PL à Soulaire (Début 19h15)
Mercredi pour les deux groupes a St Pryve (debut 19h)
vendredi groupe PL à st Pryve 19h et pour la 3 à St Hilaire début 19h !
bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de match   Résumé de match - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de match
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» thouars foot 79
» compo coupe de france
» match amical
» Match de reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser