Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 QUI VA STOPER L'EQUIPE 3

Aller en bas 
+16
rintin
OuiOui
ALF
KWAY ROUGE
fcna1
zub
charly tango
crazybull
Admin
la cerise
coach
zigoune45
Kano
mirko
kortex
Ban
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
charly tango

charly tango


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:30

pour certain la reprise sera plus tard avec les vacances!!!!!!
en mm temps je me suis fait putain de programme d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecexe.skyblog.com
FCR puissance en monter




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:08

charly tango a écrit:
pour certain la reprise sera plus tard avec les vacances!!!!!!
en mm temps je me suis fait putain de programme d'entrainement

Mardi 05 août
CNOSF : OK !
Le FCR a été averti par fax à 19h17 de la décision du CNOSF. Le Comité Olympique a donné un avis favorable en demandant à la Fédération Française de Football la réintégration du FC Rouen en CFA.
Le FCR est ainsi rétabli dans son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:37

OHHHH je sais pas vous mais perso j'ai grave mal aux canes.
What a Face Vive l'athletisme ............ MDR
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:13

début de saison inquiétant pour l 'équipe 3 !! va t elle finir la saison ?? il faut vite réagir avant qu il ne soit trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:03

en effet difficle pour la 3 qui manque de joueurs et certains joueurs d'entrainements alors au final sa fait beaucoup de manque et 2 défaites en championnat.
What a Face Esperons du changement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:20

1ere victoire de la 3 et ce qui m'inquiete c'est que la plaque tournante n'en a pas parlé, alors qu'il a marqué un but d'anthologie ou à mon avis sa le démange d'en parler mais il prefere qu'on l'encense, ca jouisance n'en sera que plus grande.
What a Face en tout cas félicitations à eux.
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:31

un parmis tant d'autre pas besoin d'en parler , c'est la routine ...
une victoire super importante apres 3 defaites consecutif de cette equipe
remporter avec les tripes apres avoir eté menés 2 fois au score
une determination et une envie commence a se ressentir dans le groupe et je serai pas surpris que les resultats pour ces 2 equipe arrive tres prochainement

au passage je lance un avis de recherche :
_ mirko a perdu une testicule sur le terrain mlagré qu'il en est peu besoin il serait sympa si qu'elqu'un pouvait lui rendre
_ zub sait fait voler sa paire de crampon qui fait rever tout le monde sa paire de kipsta car il ne les mets plus a l'entrainement et donc plus beaucoup de frappe cadré , ramenez les au plus vite svp .
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:40

Sa ser a rien de faire venir les joueur de l'équipe 3 dimanche si la décision de ne pasjouer est déja prise ! pour cause de terrain "impraticable" Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:03

praticable le samedi
impraticable le dimanche
de nouveau praticable le lundi
====> il y a des trucs qui m'échappent !!!!
What a Face pour qui le nez rouge jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fcna1




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:41

je vous rappelle que la neige est tombée dans la nuit de samedi à dimanche .
Vous savez bien que le terrain annexe est très sollicité : toutes les équipes seniors s'entaînent à St Pryvé cette année. Jusqu'ici les équipes n'avaient aucun match en retard donc pas trop de difficultés pour rattraper.
Mirko quand la décision est prise le jour du match il faut quand même que les équipes soient présentes
Ban je crois savoir que Lundi le terrain n'a pas été trop utilisé
Il n'est pas toujours facile de contenter toutes les équipes jeunes et séniors. Nous faisons en sorte de faire jouer les jeunes déjà le maximum à Soulaire ou à St Hilaire.
Maintenant si quelqu'un veut faire le planning d'utilisation pas de souci

Philippe Gaillard
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:15

Tout le onde sait que le terrain de dimanche été praticable ! je suis d acord que sa ne l aurai pas arranger mai bon le résultat en fin d 'anné est toujours le mm pr ce terrain annexe ! pas de souci amener moi le planning ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:33

il est vrai qu'il n'est pas épargné mais il est vrai aussi qu'il finit toujours usé en fin de saison ce terrain.
le lundi je pensais meme pas qu'on allait pouvoir jouer dessus du coups je suis pas venu, mais à ce moment là on va pas bien jouer souvent dessus cet hiver, je dirais meme à commencer peut etre par dimanche, vu la pluie.
What a Face A quand un stade couvert au grand clos ???? on va bien trouver un quatari en sponsort pour nous faire ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VA STOPER L'EQUIPE 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser