Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 QUI VA STOPER L'EQUIPE 3

Aller en bas 
+16
rintin
OuiOui
ALF
KWAY ROUGE
fcna1
zub
charly tango
crazybull
Admin
la cerise
coach
zigoune45
Kano
mirko
kortex
Ban
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zigoune45




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:55

j'ai cru apercevoir gardien qui avait un air de José Luis Chilavert

des grandes montée pour relancer l'équipe lol!

juste que a la fin il a pas ramassé les joueur 1 par 1

FLASH SPECIAL
les attaquants de tigy s'entraine dur pour faire face a cette nouvelle muraille
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:06

effectivement un probleme de gardien pour le we qui arrive ! plus de gardien pour ce we en équipe 3 !!
janot a toi de jouer prépare les gants
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:06

effectivement un probleme de gardien pour le we qui arrive ! plus de gardien pour ce we en équipe 3 !!
janot a toi de jouer prépare les gants
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:07

effectivement un probleme de gardien pour le we qui arrive ! plus de gardien pour ce we en équipe 3 !!
janot a toi de jouer prépare les gants
Revenir en haut Aller en bas
charly tango

charly tango


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:56

jai bien aimé le 2eme gardien.
je l'aurai bien vu faire une petite montée a la barthez en fin de match sur le corner en fin bon. Un parisien peu pas imité un ancien de l'OM lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecexe.skyblog.com
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:51

Mon cher charly as tu bien regardé car sur le dernier corner le 11 joueurs de st pryvé etaient dans la surface de réparation, donc le gardien est comprit et oui ........... mais malheureusement cela n'a pas payé.
What a Face The wall is back
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:57

chere ban, je peu te dir qu'il n'avait pas oublié son chien...........;;Il lui avait juste mis une tenu de joueur!! je croi meme qu'il portai le numero 6........ Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:06

C'etait le pere et fils, une belle doublette d'BIP ( on a plus le droit de mettre d'insultes sinon l'admin efface le message, alors je vous laisse imaginer)
What a Face La triche paye toujours apparement ............. c'est désevant pale
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:09

t'inquiete vous serai devant eux a la fin du championnat, car niveau foot il n'y a pas fot......... Wink
Juste besoin de temperer certaine personne et la ca sera encore plus simple, car le foot ce joue avec le corps et surtou les pied et non avec la langue!!!! geek
Surtou que pour certain elle est bien pendu et ils risquerai de marcher dessu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:12

et cher coach tu l as vu aussi ce probleme de parlotte trop flagrant, c'est dommage car la plus part des joueurs perdent le football quand ils se laissent distraire par les clowns contre qui on joue.
What a Face Opération 88 points a échoué mais opération 2eme div est grandement à notre portée ........
Revenir en haut Aller en bas
zub




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:40

Il a raison LE coach, si certains arrivent à parler et se concentrer c'est bien, mais n'oublions pas que l'homme ne sait faire qu'une seule chose à la fois. J'ai vu votre match, d'ailleurs, j'en ai parlé à ce fameux N°3, et en toute sincérité, il y a 2 ou 3 joueurs constamment en train de perdre de l'énergie, de ne pas se replacer, tout simplement parce que ça discute.
Vous avez du bon football dans les pieds, quelquefois la tète ne suit pas, c'est un domaine dans lequel il faut progresser
Revenir en haut Aller en bas
fcna1




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:01

Bonne nouvelle mais on n'était pas inquiet sur l'affaire . Le club de Boulay Bricy a été débouté de la réserve posée sur le match de l'équipe 3. On a bien les 4 points de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:49

merci de l info cher nantais, mais en effet nous ne doutions pas de notre honneteté.
What a Face La 3 est magique ....
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:37

Et encore ce week end j ai envie de dire pas Tigy, sa fait plaisir.
En effet nous partons en déplacemet pour affronter Tigy Vienne a quelques longueurs de nous donc la victoire semble nécessaire pour prendre de l'avance sur nos poursuivants.
Nous partons avec un peu de retard sur l'horaire prévut mais arrivons à bon port dans les temps.
Compo: 1 Poulet, 2 Mirko, 3 Villain, 4 Quentin, 5 Ban, 6 Juju, 7 Sam, 8 Kano, 9 Mat G, 10 Ben B, 11 Christopher T, 12 Nicus, 13 Baptiste, 14 Alex
Avertissement:
- jaune: Villain, Kano, Mirko
-rouge: Mirko

Nous commencons le match avec une belle équipe sur le terrain et les joueurs qui descendent de 2 sont motivés (sa fait plaisir),mais le froid nous envahi et le debut de match est compliqué, nous passons 15 min a courir apres le ballon et nous ne sortons pas de notre moitié de terrain. Nous nous reprenons et prenons le match à notre compte, avec une bonne présence en milieu de terrain mais nous ne nous parvenons pas à nous procurer de réelles occasions et les bons centres que nous mettons n'arrivent pas a etre coupé. Nous maitrisons bien leurs longs ballons et restons vigilants pour les couper mais sur un débordement l'aillier centre en se déchirant et du coups trompe notre gardien qui anticipait le centre comme tout le monde et on prend le but. Nous courons apres le score afin de rentrer aux vestiaires sur une égalite mais les diverses tentatives de centres coupés de la tete et une belle frappe en pivot de Kano qui prenait la direction de la lucarne sont stopées par le gardien. Nous nous créons une derniere occasion par le biais d'un bon centre de Ben repoussé par le gardien en catastrophe qui retombe dans les pieds de Kano mais surprit il ne peut cadrer. L'arbitre siffle la mi-temps.
Nous rentrons au vestiaire avec une bonne motivation car nous avons reprit le dessus meme si le score est contre nous.
2eme mi temps, nous prenons le jeu définitivement à notre compte et les adversaires repoussent nos attaques comme ils le peuvent, nous les bloquons bien quand ils relancent et du coups ils ne peuvent développer leur jeu. Nous accumulons les coups francs et corners au abord de la surface et sur un corner nous récuperons le ballon et sur un centre de Ban, Christopher reprend le ballon pour égaliser. Nous continuons à pousser mais nos diverses tentatives comme une frappe de Ben ou reprise de Juju sont repoussées systématiquement. Nous commencons à nous dire que rentrer avec 2 points serait une bonne opération. Mais le match n'est pas finit et sur une balle en pronfondeur (un des nombreux scudes qu'ils ont balancé) l'attaquant prend le meilleur et file au but mais Mirko glisse un tacle de la derniere chance qui fait échouer cette tentative.Le 9 énérvé mais un méchant coups de savate à Mirko (l'arbire aurait dut lui mettre le rouge car le ballon etait loin à ce moment) mais suite à cette action et un peu d'énervement l'arbitre stope le jeu pour sanctionner le 9 et Mirko. Du coups c'est le 2 eme jaune et nous jouons à 10 pour les 15 dernieres minutes. Tigy passe a environ 5 attaquants et nous subissons énormément. Nous arrivons a resortir et placer un contre et aux abords de la surface l'arbitre siffle une faute sur Alex. Ce coups franc est notre derniere chance de marquer. Ben s'en charge et place une belle balle au dessus du mur qui répique sous la barre et GGGGOOOOAAAAAALLLLLLLLL.
Nous menons 2 à 1 et il reste un peu moins de 10 min. La fin du match est un bel esprit d'équipe ou tout le monde a sérré les dents et a défendu ce mince but d'avance. L'arbitre siffle la fin du match.
Une belle victoire qui nous permet de maintenir notre 1ere place et pour nous de feter sa.
Nous rentons au club house plein de bonne humeur ou nous sommes acceuillit comme des héros (je rigole), nous sommes acceuillit avec un apéros pour l'anni de Zubi et la fin de soirée se déroule parfaitement.
Merci à toute l'équipe pour cette bonne humeur et à chaque joueur d'avoir joué le jeu, et à Zubi pour l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:12

Merci pour ce résumé mon cher Ban.
Une simple rectification, je n'ai pas pris de biscotte hier...j'ai été viril mais correct farao
Sinon encore merci à Zubi pour ce petit pot hier et merci à ceux qui sont restés.
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:32

oups sorry, je croyais que l'arbitre t'en avait mis un, mais oui en fait il t'a juste appellé deriere la main courante lol! pour dire c'est la derniere sinon j'apliquerais l'article 6 alinéa 12.
What a Face Kortex défenseur viril mais correct .............
Revenir en haut Aller en bas
zub




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:55

oui mais le "vilain" restera toujours un vilain.
Sur ma maigre prestation de dimanche, et mon temps de jeu désormais connu de tous (une mi-temps), croyez-moi, j'aurais bien aimé ètre parmi vous, mais votre esprit collectif est bel et bien plus fort que le notre, regardons simplement le nombre de joueurs de réserve et le nombre de joueurs de 3 présents lors de ce petit apéro ... Décevant, mais encore une fois félicitations à vous, à ce soir, et n'oubliez pas que jeudi, j'attends un max de personnes à la soirée d'intégration que j'organise. Manoir à partir de 23 h, avec le plus vilain des joueurs de StPryvé St Hilaire à la caisse, mais non pas le "vilain", son homo...nyme, l'amoureux de la "bilette".
Revenir en haut Aller en bas
KWAY ROUGE




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:30

Pour ma défense sache mon petit Zub que je n'étais pas au courant de ton petit pot donc excuse moi de ne pas avoir été présent même si je bossais !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ALF




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2007

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:10

il faut peu etre chercher ce manque de collectif dans certain elements qui peuvent vous echaper...
Je pense que l'ambiance est de mieux en mieux, mais il manque forcement un gros noyau pour caler tous cela!
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:26

le noyau est présent !! ceux qui veulent pas rester bah qu il ne reste pas !! Des fois sa permet de pas entendre les aneries du dimanche soir o club house !! merci zub Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:06

t dur chere mirko, mais c pas faux!
dommage que certain ne soi qd meme pas resté, ca prouve l'ambiance et le plaisir actuel! petit souci pour certain.
C t vraiment cool mon zub, l'espace d'un instan nous somme revenu en arriere et on a pu profiter de cette apres match, ca faisai longtemp....
En tou cas l'esprit de cet equipe trois est reel et plaisante! Wink
il faudrais pouvoir s'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
zigoune45




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:06

c'est vrai que ça fesait longtemps qu'on n'avait pas vu sa

les absents on toujours tor et il ne se sentent peu etre pas intégré à ce noyau bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:56

Bon bah voila la mauvaise opération du week end avec un match nul contre baule, mais nul est vraiment le mot le mieux aproprié.
En effet nous perdons 2 points contre l'équipe derniere au classement, c'est malheureux car nous aurions put prendre deux points de plus sur les deuxieme.Mais nous restons 1er quand meme et il faudra prendre 4 points le week end prochain a chaingy afin de reprendre notre bonne marche.
What a Face Fausse note pour nous mais la victoire est toujours en nous
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:53

On est trop fort lalallallalalalallalalalala
on est trop fort lalalalla
Revenir en haut Aller en bas
OuiOui

OuiOui


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2006

QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:19

cheers on est trop fort lalalalalalala cheers
et ban tu devais pas faire le résumé du match juste après ton dernier message Question Question Question
ah c'est non c'est vrai, on a fétè notre victoire lalalalalala cheers
king of the 3éme div king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA STOPER L'EQUIPE 3   QUI VA STOPER L'EQUIPE 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VA STOPER L'EQUIPE 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser