Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RETOUR !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
KWAY ROUGE




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2006

RETOUR !!! Empty
MessageSujet: RETOUR !!!   RETOUR !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:33

Cela ne va peut être pas plaire à tout le monde mais tant pis je suis de retour mais je ne suis pas une "girouette".
Les choses ayant changées et étant passé devant le bureau pour m'expliquer, après avoir longuement discuté avec Mario, j'ai décidé de revenir avec le groupe 2 et 3 jusqu'a la fin de saison.
Je pense sérieusement que la donne a changée et que maintenant il va falloir affuter vos crampons pour combler le retard de 6 points que l'on a au classement .
De plus, les portes sont de nouveau ouvertes pour tous donc à vous de nous montrer ce que vous avez dans le ventre afin que l'on puisse vous donnez votre chance..................
Je souhaite a tous une bonne deuxième partie de championnat avec de bons résultats. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thouars foot 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser