Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 18 DH

Aller en bas 
+3
Le parigo
qd1
plaque tournante des 18
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

18 DH Empty
MessageSujet: 18 DH   18 DH Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:55

message pour l'administrateur , il serait sympas de revoir le groupe des 18 ans dans le site car dedans il ya des joueurs que l'on ne voit plus et d'autre du groupe B qui joue en 1 . si tu souhaitent connaitre le groupe repond moi
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:47

que pensez vous des equipes 18 cette saison???
Revenir en haut Aller en bas
qd1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:25

ba vs etes pa mal dan lensenbl ac klk tré bn mai comparer au 18 de lanner derniere ya pa foto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le parigo

Le parigo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2007

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:57

Ui c'est sur, d'une année à l'autre les groupes changent, pas la meme motivation, pas la meme ambiance, pas les meme guerrier, un changement d'entraineurs qui fait beaucoup hein pierro! Wink

Un petit conseil rester vous meme les 18 ans sans vous gonfler la tete en se disant on est en DH c'est bien beau mais le plus dur est d'y rester!!

Bonne fin de saison a vous tous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:50

completement d'accord avec vous mais si on y est , on c'est grace a qui c , et justement les anciens 18 on est motiver pour se maintenir afiin de pas gacher votre taff de l'an dernier ... cependant niveau shouille on ne vous arrive pas a la cheville les gars dc sa serait bien de nous donner lexemple un peu
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:24

c gentils mon vieu parigo, je vois que ta pas oublié certaine chose.....
Moi je souhaite une tres bonne année au 18 ans et j'espere du fond du coeur que vous allez redresser la barre en championnat!
Malheureusement ayant perdu en coupe il vous reste desormais a vous depouiller en championnat pour trouver ou retrouver bcp de plaisir!
Avec l'envie et la volonté tout est realisable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:15

Ahh par contre niveau fiesta fo pas demander a parigo il pourra pas te renseigner ! il s endort toujours avant !
Y a t il beaucoup de premiere année 18 ans cette saison ? sa peut etre une raison aussi de la difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Le parigo

Le parigo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2007

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:51

Fait moi rire Mirko... Je ne répond pas a des personnes qui m'arrivent pas a la cheville!!! Je suis toujours serein de la première a la dernière minutes lors d'une soirée!
Soit ta la compét soit tu la pas... geek
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:18

Mirko, tu sais le parigo phisiquement il est present de la premiere a la derniere minute, en soirée comme sur le terrain, seul petit souci.c quand les crampe aparaisse et pour les soirée il peu survenir quelque trou noir!hein parigo Wink
Pour en revenir au 18, il faut laisser un peu de temps car certain joueurs decouvre le niveau et le groupe doit ce formé autour d'un noyau!
Continué a travailler, les resultats von forcement arriver, connaissan le potentiel du groupe, mais peu etre qu'il va falloir c bouger un peu plus, et avec l'envie et de la combativité ca passera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:19

pour te repondre mirko , lekipe 18 ans et constituez principalement de 2eme annéé , qui pour certains etait dans le groupe l'an dernier , il y a tres peu de 3eme annéé qui vont donc monter en senoir donc normalement lequipe 18 devrait rester quasiment identiques pendant 2 ans

mais peut etre est ce justement un desavantage que l'ekipe reste identique , qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:02

Encore une defaites de + pour nos 18ans dh , a quand la remise en question et surtout a quand la reaction ...

Cependant felicitation au 18 ans 2 qui eux sont battre la reserve de malesherbes 3but a 1
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:28

Je confirme niveau fiesta surtout ne pas demander a parigo ! il ne tien pas le choc ni la route ! et je croi ke plusieurs personnes seront d accord avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
Le parigo

Le parigo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2007

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:47

Je suis pas le seul a ne pas tenir la route surtout quand la chaussée est humide!! (vive les gotwin)

Te concernant ta réussi à te lever quand mm, car hier tu ma paru bien bankal... c'est le métier qui rentre tant fait pas... Usé le titix

Merci à la trompette de coach pr son effort!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:16

ah parigo tu nous aura bien fait rire ! surtout kan tu renverse tes verres par terre ! enfin voila une soirée bien organiser qui ressert les lien pas vrai ? voila l exemple a prendre les 18 car il faut rester ds le theme mon cher parigo
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:18

Désolé mr parigo, mais certain on une hygiene de vie a respecter!
Mais je suis contan pour vous si vous avez reussi a profiter de cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:40

mauvaise operation pour nos 18 dh, defait a malesherbe 2 à 0!
Ne lachais rien, malgres un bon match ( au dire des different spectateurs) le resultat ne suit pas, mais il finira par venir .
Merci a vous pour l'ambiance de fin de match a stpryve, ca c cool... cheers
Revenir en haut Aller en bas
zigoune45




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2007

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:45

on dirait que malesherbes est la bete noir de st pryvé cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:32

Gros match ce week pour nos 18 ans, qui recoivent dreux, pour un match tres important!!!
comme ce week il y a tres peu de match, venez nombreux les encourager et leur donner le petit plus qui peu les soutenir...
Courage a vous nous sommes derriere vous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
qd1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:46

comme il faut toujours ecouter son coach, nous etions present au match d 18 enfin a la deuxieme periode et perso jaurai du rester couché une heure de plus, telment c t zer yaver rien g pa vu une frappe o but pa de reaction pa un seul mec capable de booster son ekip, en plus ken tenten les com ki fon apres les match on se demande si il se rende cpte ke sa fait 7 match kil non pa gagner et 3an ke les 18 non pa pri une deculoter com cel la a domicile par ctre je doi avouer kil on fai une tre bel prestation dan les tribune la yen aver du geular a defo ke sa soi sur le terrain enfin je c ke vs ete majoritairemen d jeune et ke sa pe constituer une excuz mai la hargne et lenvi ne se gagne pa avec les année et san ces 2 qualité il es tres difficil de gagner d match surtout o plu o nivo regional ou se contenter de jouer sur ses qualité nes plu suffisan a moin detre vraimen o dessus du lo ce ki es loin detre le ca. Donc pr certain degonfler les tetes et aller o charbon. jatten les otre avi parceque je les voi dici on va dire ke les 18 de lanner derniere on la rage de pa jouer en DH et compagnie donc c pr sa kil alum...
Revenir en haut Aller en bas
Le parigo

Le parigo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2007

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:59

Ya t-il eu un coach sur ce match?? Aucune envie de la part des joueurs et de l'entraineur!! Je suis bien d'accord que l'entraineur n'est pas sur le terrain mais il n'est pas dispensé à ce que je sache de ne pas encourager ses joueurs lors d'un match et de les re-motiver voir les motiver...

Remettez vous en question messieurs les 18 ans avant que se soit trop tard, pour certains vous n'aurez plus l'occasion de jouer à un si haut niveau alors profitez en, défoncez vous la fasse un peu, faite vous plaisir...!
Vous êtes entrain de gâcher tous le travail de tout un groupe durant une belle saison, c'est triste!!
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:43

je vous donne le point de vue d'un 18ans qui voit des mecs jouer a sa place en DH et ne pas se bouger le cul et je vous dit c 5 fois pire ke se ke vous ressentez les gars mais o sujet de vos commentaire , je suis daccord . Pour moi kan on porte les couleurs dun club , il faut l'aimer et la mise a part kelke exceptions je n'est pas vue de mec qui aime leur club et qui veulent mouiller le maillot. Aussi j'ajouterer que tout footballeur qui se respect , quand on prend 5a0 a domicile la moindre des choses c'est de reagir , d'avoir de l'amour propre quoi ... bref trop de chose a dire mais je reste tout de meme persuader que le maintien est toujours possible
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:10

Bcp de reaction sur le resultat et la performance des 18 ans, c qui est plutot bon signe, car ca prouve que ca vous touche!!!
Mais attention a ne pas tou melanger, pour avoir vu la premiere periode, j'ai pas vu forcement des joueurs avec une grosse envie de faire un resultat. Ceci di le niveau n'est pas forcement le meme que les année passé et peu etre que certain on des difficulté à passer le cap, c la DH qd meme!
ce qui est dommage, c que souvent quand les resultats ne son pas la on parle + du coach ( comme quoi c de sa faute...) alors que dans le cas inverse, qd les resultat son present on di que l'on a une bonne equipe et a c moment la on parle peu du coach!!!
Franchement je pense que pour reussir il faut que le groupe soi soudé et que chaque personne remplisse son role ( ne tirais pas sur les autre et faite votre autocritique).
Alors mr les 18 ans, pour vous connaitre que trop bien, le maintien est plus qu'envisagable mais pour obtenir ce que l'on veu, il faut ce battre!
Avec de la combativité, du coeur et du plaisir les resultat souhaité suivrons vos envies..........
A bon entendeur!
Courage a vous et c tous ensemble que ca passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
qd1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:34

c kler ke pr toi plak tournante voir tn ekip dan cet eta sa doi te faire chier, apres parler damour du club en categorie jeune a moin de jouer a marseille ou paris sa me fai sourire ou kon jou on doi avoir envi de gagner chak match officiel o moin. sur lamour propre jss daccor mai fo reagir avan 5 zer, et lentraineur doi geuler ou encourager selon les reactions des joueurs, enfin si il les connai. apres fo pa oublier ke dan lekip seul 2ou 3 joueurs etai des titulaires indiscutable lanner derniere et ke la plupar des autre vienne de premiere div sa fai un ecart san parler des premiere anner ki son excuzable pr etre passer par la se retrouver ac d mec plu vieu de 2an c pa facile. Pr finir je pense ossi ke le maintien es envisageable o vu du classement actuel 3victoir et on en parl plu dc c tou a fai possible le seul problem c ke pr linstan vs vs en sorter grace a un bn debu de championna et depui 7 match c entrain de couler dc il serai ten de se sortir les doi d fesses pr etre poli.
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:16

TU sai qd, c pas une excuse le niveau, car pour la plus par des joueurs soit il etait dans le groupe l'année derniere soit ils etai en 15 ans DH!!!
Environ 8 joueurs etai dans le groupe de DHR la saison passé et 4 a 5 etai titulaire, sachant q pour les autre c t des premiere année et qu'il son aparu au fur et a mesure....
Mais je t suis sur le fait que le maintien et plus qu'envisagable, et ce des dimanche, ca donnera de l'air!
Aller ne baisser pas les bras, les effort serons recompensé et pensait que pour amener l'equipe a ce niveau bcp de personne y on travaillé pendant de nombreuse année... Alors ne gacher pas cette chance de jouer en DH! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:06

Il serait interessant d arreter de vous exprimer en SMS ou texto. Car c'est compliqué de vous relire et ca peut user quelques personnes qui ne sont pas de la meme generation. Par exemple

Il est interessant que vous vous exprimiez c est meme tres bien mais franchement a vous relire on passe une plombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





18 DH Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 DH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser