Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 18 DH

Aller en bas 
+3
Le parigo
qd1
plaque tournante des 18
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

18 DH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:00

c'est vrai l'administateur ! mais il serai intéressant que tu nous dise ce que tu pense du sujet 18 ans dh
Revenir en haut Aller en bas
Le parigo

Le parigo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2007

18 DH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:21

Et ui l'admin faut t'adapter à la jeunesse!! Remarque tu as le temps de nous relire tu as rien a faire de ta journée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

18 DH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:58

apres 6 match sans resultat , l'entraineur a decider de reprendre les memes

on prend les memes et on recommence

logique non?
Revenir en haut Aller en bas
qd1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

18 DH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:00

mai oui et pui c pa incomprehensible fo areter de chipoter deja kil n y a pa gran monde sur ce forum alor si on es obliger decrir com dan no dissertation sava vite ns gonfler
Revenir en haut Aller en bas
qd1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

18 DH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:08

le coach ne doi pa etre inconscient, si il repren les mem c kil pense ke c les meilleur apres perso dimanche g vu d mec en dehor du terrain ki navai rien a envier a ceu ki etai dessu....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

18 DH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:44

QD1 c est pas pour etre relou ou quoi que ce soit si je te dis ca c est que plusieurs personnes m ont demandé de le dire car il est vrai que c est compliqué a te relire.

Quant a toi le Parisien je te demande pas si tu bosse et respecte les gens car je ne suis pas ton pote j ai pas ete a l ecole avec toi ok merci.

Mirko tu veux que je te donne mon point de vue sur les 18 ans DH ok

Premierement : le niveau n est pas le meme par rapport a l 'année derniere et il a perdu tu les cadres qui faisaient la difference en DHR tel que Boutron, de nardi ,delanoue, laluque, samuel, brun et ca fait beaucoup surtout quand on monte de niveau.

2ème : donc il a recupéré dans son effectif des joueurs des 15 ans DH (donc niveau plus elevé pour eux) et le reste ce sont des joueurs qui jouaient en 18 ans 2. donc pareil le niveau n est pas le meme est a cet age la c est plus diifficile

3ème : plus bcp d'équipe de la région n 'evolue en 18 ans ou 16 ans nationaux donc ces clubs sont en 18 ans DH et recupère bcp de joueur du coin donc ces club phare sont logiquement mieux classés qu eux. Tours orleans blois....

4ème : Les 4 ou 5 joueurs qui jouait en 18 ans l année dernière n apporte pas specialement ce qu il devrai apporter et ces joueurs savent de qui je parle.

Maintenant il faut je pense faire le dos rond cette année et tout faire pour se maintenir car l'année prochaine cette équipe aura un autre visage c est sur.

Et puis apres en ce qui concerne les choix de joueur je n en ssais rien je ne les conais pas assez les joueurs mais je pense honnetement qu il fait jouer ceux qu ils trouvent les meilleurs comme tous les coachs mais apres le probleme c est que les joueurs qui ne jouent pas pensent qu ils sont meilleurs que ceux qui jouent mais ca c est a tous les niveaux pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
Le parigo

Le parigo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2007

18 DH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:19

Oh désolé l'admin si je t'es vexé... Si t'appel ça un manque de respect et bein... Je pensais pas que tu avais l'esprit qui penchait vers le négatif!! Ya rien eu de méchant dans ce que je t'es dit mais bon c'est pas grave si faut rien de dire ok pas de souci!
Non je suis daccord qu'on a pas été a l'école ensemble...car te concernant au niveau orthographe c'est pas ca!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

18 DH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:29

beaucoup de commentaire les jours ou l'équipe perd mais quand elle fait des bonnes performences comme se week end contre BOURGES il serait sympas aussi de mettre quelque commentaire encourageant

a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

18 DH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:12

oui je pense que ça doit etre ça parisien. En ce qui concerne les fautes d orthographe ici c est logique on tape vite et on se relis pas tjs

mais je vais tenter d 'ecrire le plus francais possible ca evitera tes reflexions tjs constructives

Mais c'est bien tu es de plus en plus assidu au forum continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
qd1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

18 DH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:08

perso plak tournante g pa vu le match mai c kler ke sa devai etre mieu ke la semaine precedente surtou o nivo de latak avec 3 but apres en defense g vu ke creusot etai blessé ce ki aide pa, 8 buts encaissés en 2 match sa fai beaucoup. mais le plus emmerdant c ke montargis a gagner a saran et ke vs naver pa reussi a battre un concurrent direct a domicile et cela vs met en position de relegable...
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

18 DH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:11

c'est peut etre pas un si bon résultat que sa. 3-3 a domicil contre un concurrent au maintien. Mais on a vu du mieu dans l envie c'est vrai. Faut rien laché les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

18 DH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:28

Ca va devenir de plus en plus dur c est certain car une mauvaise spirale c est dur de revenir bien.

Mais il est clair qu il faut vraiment y croire et car jouer le maintien avec 3 équipes c est dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

18 DH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:42

Nouvelle desilusion ce soir en 18 , on se sent doucement pousser vers la sortie et quand on est au club depuis les debutants sa fou legerement et je dis bien "legerement" la rage mais bon le club a une nouvelle ligne de marche a suivre donc fermons la et acquiessons ...

sa fait doucement rire
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

18 DH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:09

au vu des resultats de ce week end, rien n'est fait! ne lachais rien et vos efforts seron recompensé!
Operation maintien demande bcp d'effort et d'energie et vous ete capable de le faire. Wink
Il faut s'appuyer sur cette seconde periode et l'envie que vous avez mis pour revenir au score. Pour le prochain match pensais a agir plutot que de reagir!!!!
tout est jouable...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

18 DH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:53

VOILA, LE MAINTIEN EST AU RDV!
felicitation pour cette saison, et preuve qu'avec un peu de volonté et bcp d'envie les resultat son a la cle................ Wink
Bravo a vous tous, joueurs, dirigeant, coach et parents ( toujours present) et mention special a Bobo qui a du etre ravi de ce denouement!!!
pour la premiere saison a ce niveau, avec des moments difficile, l'objectif est atteind. Place a la prepa de la prochaine et encore bravo a Fabrice pour avoir su garder le cap, et meme dans la "tempete", tout au long de la saison!
Comme quoi les bilans ce fon tjs a la fin de la saison et pas avant... Wink
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

18 DH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:10

mauvais moment pour les 18ans , il ne faut pas baisser les bras et garder espoir. VOus avez une equipe solide et capable de tres bonne chose.
Vous en etes tous capable et vous l'avez deja montréé a plusieurs reprise la saison derniere .
Bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 DH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 DH   18 DH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 DH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser