Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SAINT PRYVE EN CFA

Aller en bas 
+10
Pierrick 15dh
Admin
Le parigo
ralph76
Alex
bastoune
FCR puissance en monter
mirko
Kano
eric schouleur
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eric schouleur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2007

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:07

ROUEN RETROGRADE EN CFA2 PAR LA COMMISSION D'APPEL DE LA DNCG.
www.fcrouen.net
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:21

C'est une bonne nouvelle pour le club, il va y avoir de grosses affiches au stade du grand clos!!! Avec toutes les réserves de clubs pro: PSG, Guingamp, Caen, Rennes, Le Havre... plus le red star 93, le racing 92...sa fait de sacré matches!!! sans oublier le derby avec l'uso!!

Bon courage a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:59

désolé l'admin je suis en retard pour la prépa ! bon alors heureux de ce début de préparation ? Donne nous tes sentiments en ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:11

attention mr shouler cette décision n 'est pas décisive ! rouen n'a pas dit son dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
FCR puissance en monter




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:06

mirko a écrit:
attention mr shouler cette décision n 'est pas décisive ! rouen n'a pas dit son dernier mot !

bonsoir cher amis quelle belle nouvelle je vous apporte Mardi 05 août
CNOSF : OK !
Le FCR a été averti par fax à 19h17 de la décision du CNOSF. Le Comité Olympique a donné un avis favorable en demandant à la Fédération Française de Football la réintégration du FC Rouen en CFA.
Le FCR est ainsi rétabli dans son droit. et oui le FCR et tj la je vous souhite de rester en cfa laisson la fff decider mais bonne saison a vous quant meme
Revenir en haut Aller en bas
bastoune




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:12

FCR en 1ere
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:58

Il me semble que le Comité Olympique ne décide pas de tout ...

La décision revient à la fff si je ne m'abuse ...

Bref nous de toute façon on joue Caen dans peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bastoune




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:32

La nouvelle vient de tomber, le FCR jouera en CFA la saison 2008/2009 et débutera le championnat dimanche à 15h contre la réserve du Stade Malherbe !
La FFF s'est rangé à l'avis du CNOSF.

Bonne saison a St Pryve en CFA2 tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
ralph76




Nombre de messages : 1
Localisation : Rouen Nord
Date d'inscription : 06/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:44

C'était quand même n'importe quoi cette histoire.

Avoir une décision définitive 3 jours avant la reprise c'est du délire.

J'imagine la frustration de St Pryve donc je vous souhaite une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
FCR puissance en monter




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:36

bonsoir la nouvelle vient de nous tomber ont jouent le cfa j'espère de tout cœur que votre place sera aussi en cfa mais normal que je suis content pour mon club vive le fcr et sache que l'on a une penser pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le parigo

Le parigo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2007

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:50

Et alors l'un n'empêche pas l'autre à ce que je sache? C'est pas a 3 jours du début du championnat que ça va changer quelque chose! St Pryvé est et restera en CFA mais dans une poule à 19!

Et oui désolé de vous décevoir mais St Pryvé sera bel et bien en CFA cette saison.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:33

Et non on sera en CFA2
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
Alex




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:35

ça se décide comme ça à 3 jours du début du championnat ?

Eh beh sympa ...

j'imagine que ça va pas en rester là, parce que financièrement CFA ou CFA2 c'est pas vraiment pareil ...

Enfin bref félicitations à la fff pour des décisions si cohérentes en cette période estivale ...

Au fait il y avait pas un accord comme quoi même si Rouen montait St pryvé était quand meme en CFA dans un groupe à une équipe de plus (Cf la rep) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick 15dh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2008

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:28

OUi Cf la rep ' encore une fois la fff aurait assuré au club qu'il évoluerait en cfa la saison prochaine...
Je connais bien le fcrouen pour en avoir été supporter mais la sa me dégoute un peu trois récupérage à "l'arrache pour jouer en cfa" je trouve sa vraiment tres limite
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:46

Bah ...

C'est ça d'avoir été un club qui a évolué dans les plus hautes divisions ... Cette décision eest incompréhensible ..

Mais j'ose espérer que Saint Pryvé se laissera pas faire, qu'il laisseront pas passer cette décision ...

Les joueurs qui sont venus jouer en CFA doivent être contents, comme les sponsors qui sont là pour un club de CFA ...

Admin il y a encore des recours ou c'est fini ?

Parce que ce serait malheureux de se laisser faire ..
Revenir en haut Aller en bas
vigdra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:40

cheers il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et le fc st pryvè la fait les dirigeants savaient tres bien que le fc rouen dès le depart de sa rètrogration en cfa2 avaient fait une rèclamation au cnosf et qu ils iraient jusqu au tribunal administratif si besoin etait de plus dans l attente de decision final la fff a publiè les calendiers cfa groupe d et calendiers cfa2 groupe g et dans les deux on y voyait rouen ou st pryvè alors tant qu il n y a pas de dècision dèfinitive ni rouen ni st pryvè ne savait dans quel division ils allaient jouèes conclusion certe la fff a des choses a revoir dans ces rapports elle aurait du dire a st pryvè que plutot qu ils allaient jouèes en cfa d attendre tout les recours du fc rouen enfin et pour finir dirigeants et supporters vèrifièes que toutes les dècisions soient finis avant de vous projetèes vers l avenir cela dit j espere pour votre club fasse une bonne saison en cfa2 et que la montèe soit au bout un supporter du fc rouen
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick 15dh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2008

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:53

cependant une decision a 3 jours du debut du championnat je trouve sa limite limite comme truc enfin bon jsuis pas pres d'oublier quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:12

quelle hypocrisie ...

Depuis 3 ans rouen doit être rétrogradé parce qu'ils n'ont pas le budget et cette année la fédération a dit non ...

La fff c'est des rigolos, vote téléphonique, ça me fait trop rire ...

Enfin bref, au pire on jouera en cfa2 avec une équipe de cfa, et la fff se devra de rembourser le manque à gagner occasionné par une décision incompréhensible (enfin si on n'est pas au courant de combien a donné rouen pour rester en CFA Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
vigdra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:16

Arrow cela dit meme a trois jours du debut il fallait attendre tout les recours avant meme de penser a jouer en cfa cela n es pas de la faute a rouen mais bien de la fff si il y a une chose a faire c est de porter plainte envers la fff et d aller voir le cnosf afin qu il mette le groupe d de cfa a 19 clubs bonne chance a vous un supporter du fcr
Revenir en haut Aller en bas
vigdra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:20

Mad alex tu dit n importe quoi d un cotè tu dit que le fcr doit etre rètrograder pour manque de finance et de l autre tu dit combien le fcr a donner pour rester a la fff
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:23

En même temps c'est quand même assez bizarre comme pratique de la part de la FFF. D'un coté elle ne confirme surtout pas à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire sa place en CFA mais de l'autre elle valide les contrats.

Enfin, nouveau coup de théatre ce soir, la rencontre comptant pour la première journée du groupe C de CFA entre Montluçon et Colomiers a été... reporté. Pas plus d'info pour ce soir, les secrétariats des deux clubs étant fermé. On va attendre demain mais de là à ce qu'il y ait un rapport avec le passage de Brive la semaine prochaine devant le CNOSF...
Revenir en haut Aller en bas
vigdra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:13

Razz damien tas tout compris la fff n avait pas confirmer d autant quel savait que tout les recours du fcr n etait pas fini maintenant les dirigeants de votre club savait que le fcr avait fait des procedure alors pourquoi avoir fait des contrats pour des joueurs qui voulaient evoluèes en cfa et dit aux supporters que le club serait en cfa posèes leurs ces questions je viendrai de temps en temps sur votre forum pour voir vos reactions cela est toujours interressant de voir comment est gerer un club et allez st pryvè
Revenir en haut Aller en bas
vigdra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:31

Evil or Very Mad sur votre site officiel c est marquer cfa c est dingue de de voir ca alors que rien n est fait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:14

Vigdra ecoute je te repete on a rien contre rouen mais c 'est contre la fédé on va dire.

Bien sur qu on nous a jamais dis qu on serait officiellement en CFA mais a 3 jours de la premiere journée on pensait qd meme y etre meme si rouen etait remis on nous avez dis qu il y aurait un groupe a 19 certainement .

Donc moi a 4 jours de la reprise j ai demander qu on mette sur notre site CFA et non plus CFA2 car je pensais vraiment pas que la fédé nous retrograderais. ok

ensuite en ce qui concerne les contrats, il fallait bien qu on les fasse on ne pouvait pas attendre 3 jours avant et si on nous avez dis qu on jouerait en CFA on aurait ete au match à 6 joueurs c est pas possible.

En plus notre réserve joue en PL et reprend l entrainement que le 10 aout. Donc pour etre pret en sachant qu on accèdait pour la premiere fois il fallait avoir un effectif c est pour ca qu on a fait les contrats.

Et je te signale que rouen a fait de meme pour 14 de ces joueurs et pour les autres les ont envoyés le 2 Aout donc ils ne seront pas qualifiés mais ils les ont envoyés qd meme avant que la décision tombe.

A moins qu ils etaient au courant bien avant tt le monde de la decision final, mais je pense qu il faut preparer une saison et on ne peut pas prendre le risque d aller a un premier match de CFA a 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
vigdra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:43

Evil or Very Mad en tout cas avec votre equipe vous devriez etre pas loin du bonheur ceci etant dit la fff devrait indemniser votre club car il ne meritait pas ca j espere que l equipe dirigeante fera le necessaire pour que ces incompetants de la federation ne s amuse plus avec ces gens benevole ou non mais qui aiment leurs clubs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT PRYVE EN CFA Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT PRYVE EN CFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser