Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SAINT PRYVE EN CFA

Aller en bas 
+10
Pierrick 15dh
Admin
Le parigo
ralph76
Alex
bastoune
FCR puissance en monter
mirko
Kano
eric schouleur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:24

Le club ne veut pas etre indemniser mais reintegrer en cfa

Entre un maintien en cfa et une montée en cfa2 ca n a rien a voir c est meme pas dut out la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
vigdra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:00

Arrow admin pense tu que votre club puisse etre reintegrer en cfa ou c est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:41

Vu que colomier ne joue j espere enfin tous le club espere
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
Alex




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:51

Le club compte juste sur une décision du CNOSF concernant Brive qui nous serait favorable ?

Ou alors est-ce que le club va essayer autre chose, genre saisir le CNOSF également ou ce genre de démarches ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick 15dh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2008

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:24

On pourrait avoir plein de recours je pense mais a 24 h du debut du championnat sa semble maintenant tres critique....
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:42

Bah faut pas lâcher l'affaire ...

Si on met la pression rapidement, ils peuvent nous réintégrer et passer un groupe à une équipe supplémentaire ...

N'oublions pas que si ils obligent Saint Pryvé à jouer en CFA2, et qu'un quelconque recours dans le futur juge que Saint Pryvé aurait du évoluer en CFA, les deux championnats seront caduques ..

La fff prendra-t-elle ce risque ? Je pense pas ...

Pour moi St Pryvé sera en CFA ... Au pire ils feront comme si on était exempt au premier match et referont le calendrier en nous ajoutant ...
Revenir en haut Aller en bas
vigdra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:54

Laughing j espere en effet que votre club pourra jouer en cfa et que la fff retienne cette lecon pour les annèe a venir
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick 15dh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2008

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:47

Premier match reporté ... le suspense reste intacte ...
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:16

mon chere vigdra t'est tu egaré ??? quelle nom pour un pseudo n'as tu remplacé le a et le g par le g et le d ??

Je pense que c'est facile de venir faire le fanfaron sur notre forum apres la decision favorable pour ton club , c'est bizarre avant tu n'etait pas la ...

A vrai dire , je pense que la fff c'est des incompetent , ce n'est pas humain de jouer avec un club comme le notre qui est un club de benevole fondé sur des valeurs et non un club basé sur l'argent et sur l'hypocrisie ( je ne parle pas forcement pour rouen mais apres si tu te sent concerné c'est que tu es une personne realiste !!! c'est bien car c'est une grande qualité )

Peu importe dans quelle championnat jouera st pryvé cet saison , mon seul souhait et que lors du tirage au sort de la coupe de france , Rouen tombe sur nous et vienne jouer un petit match a la maison ... Si ce match se fait je te reserveré un petite place dans nos tribune a coter de moi car nous sommes un club tres acceuillant ...

Pour conclure je tené a feliciter le fc rouen qui a fait forte impression lors de la premiere journée de championnat avec une defaite
2 retrogradation en 2 ans sa ferait mal quand meme mais bn je suis pas inquiet vue vos contact bien placé avec les personnes de la FFF ... Smile

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vigdra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:56

clown plaque tournante des 18 tes un marrant comique comme tu est je suis sur que tu doit faire marrer les vaches de ta règion et en plus tu incinue que notre club a payer pour rester en cfa je te jure fait comique tu pourrais gagner de l argent aller un peu de serieux si le fcr a donner de l argent alors prouve le sinon tais toi cela n a aucun sens maintenant si je suis venu sur site ce n est pas par hostilitè mais pour parler foot avec vous et si nous devions tomber sur vous en coupe se serai avec plaisir et tu verrai que les normands sont chalereux et comme toi aiment leurs clubs
Revenir en haut Aller en bas
vigdra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:09

Very Happy en plus je comprend pas trop ton message vu que si tu as lus les miens je voie pas dans lequel je fanfaronne puisque je trouve injuste les dècisions de la fff surtout a trois jours des matchs
Revenir en haut Aller en bas
vigdra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:17

Arrow cela dit on perd a la premiere journèe a caen ont sera pas les seuls a y perdre si on est premier amateur en fin de saison on n y pensera plus
Revenir en haut Aller en bas
vigdra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:26

Embarassed admin j ai lu ce matin que vous jouerez en cfa2 la dncg c est du grand n importe quoi je sais pas ce que peut faire votre club dans cette situation mais faut au moins vous faire indemniser de tout le manque a gagner sans compter tous ces gens autours du club salariès bènèvoles supporters dont la dncg se moque bien en tout cas j espere que vous serez en cfa la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:26

Je sais pas si on sera en CFA mais en tout cas vous serez encore devant la DNCG ...

ça reste un scandale que rouen soit maintenu en CFA, et je vous souhaite la plus mauvaise saison possible ...

3 ans de suite sans argent, et aucune sanction, vous devez avoir de super bons contacts ...

Vous avez interêt a aller super loin en coupe de france, ou alors gagner la CFA ...

Parce que sinon jamais vous passez le prochain controle

En tout cas je souhaite plus que tout vous rencontrer en coupe de france, et vous éliminer ...

Allez a bientot

En vous souhaitant la plus mauvaise saison possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
vigdra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:58

Evil or Very Mad sympa alex alors que je trouve pas normal ce qui vous arrivent toi tu incinue que le fcr a magouiller avec la fff tu nous souhaite une saison pourri je voie que tes fair play
Revenir en haut Aller en bas
thierry




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:15

le problème n'est pas Rouen , c'est plutôt Rodéo qui a posé une réclamation pour un résultat qui ne pouvait rien lui apporter ( enfin Colomiers et Rodéo sont dans la même agglomération Wink ceci explique celà.
sans cette réclamation St Pryvé serait en CFA.
Maintenant est-ce que les contrats des joueurs avalisés pour le CFA deviennent caducs? Quid du budget et des sponsors? Et surtout comment seront psychologiquement des joueurs qui ont signé en croyant qu'ils allaient jouer en CFA.
Ce n'est pas un mince préjudice et la FFF se doit de faire quelque chose pour le réparer, au moins partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
vigdra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:57

Very Happy thierry c'est ce que j'expliquait un peu plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:25

ce que je reproche a rouen c'est de prendre la place d'un club qui a des finances saines...trois ans de suite devant la dncg ce n'est pas innocent...tu parais intelligent tu comprends donc que rouen n'a pas d'argent et que dans un an la situation sera la meme...cette attitude fait perdre gros a un club loyal ... Après pour colommiers il y a une jolie magouille derrière a coup sur etant donné que le rodeo n'avait rien a gagner dans cet appel.... Enfin bon... Admin le club va t il faire des demarches pour récupérer des compensations financieres?
Revenir en haut Aller en bas
vigdra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:44

Razz alex je comprend ta deception malheureusement rouen n est pas le seul a etre dans cette situation si on devait faire le compte des clubs qui financierement sont ric rac croit moi il y en auraient pas mal qui ne seraient pas la ou ils sont pour preuve regarde cette annèe tout les clubs qui sont passèes par la dncg et qui etaient rètrogadèes pour raison financiere et qui par je ne sais quel moyen ont trouvèes des fonds je pense a grenoble louhans cuiseaux sete pacy cassis et bien d autres nous depuis 1994 ont va de deboire en descente et si la situation financiere ne s ameliore pas ont n est pas pret de revoir le haut niveau courage a toi et continue d encourager ton club
Revenir en haut Aller en bas
vigdra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:50

Evil or Very Mad juste te dire que la dncg nous avait dit de se tenir pret pour le national car sete etait en liquidation alors pouquoi quelque semaine plus tard nous mettre en cfa2 tu voit la dncg c est du grand n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:56

Bon faut arreter d 'en vouloir a rouen ils y peuvent rien. Ils ont utilisé tous les recours possible et c'est leur droit.

Maintenant tous ces problemes c 'est du a la fédé qui fait n importe quoi et surtout respecte pas les clubs amateur.

Une fois Rouen intégré en CFA ils avaient juste a nous remettre en CFa et faire un groupe a 19 au lieu d en faire un à 17 en CFA2

Maintenant il faut qu on fasse une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
vigdra




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:32

Very Happy admin tu as clos le sujet de belle maniere bravo a toi et bonne saison a ton club avec je l espere la montèe en cfa a la clè
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:23

Donc clairement l 'objectif est de monter en cfa ? deja qu 'il était dur de gerer l'écart cfa2 - pl alors qu 'en sera t il si l on monte en cfa et que la réserve reste en pl ?
les objectif ont il été donné en ce qui concerne les 3 équipes séniors ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2008

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:12

avant de monter, il faudrait peut-être améliorer les structures avec un stade à peine digne de la PH, pas d'éclairage, presque pas de parking.
Il y a aussi le peu d'engouement du public. ça se comprend dans une banlieue beaucoup plus aisée qu'ouvrière d'Orléans et plutôt dortoire, il n'y aura jamais le pubic d'Imphy-Decize par exemple ( près de 1000 specatteurs de moyenne pour une équipe qui joue la fin du classement du CFA2).
Et en plus, on trouve le moyen ce soir de jouer au même horaire qu'USO-Rouen Exclamation
Sinon, comme la plupart des Orléanais, je préfèrerais très largement avoir une seule équipe en National ( en L2 ça serait encore mieux Laughing ) que deux en CFA sur l'agglo.
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:27

il est marrant le thierrry , est l'argent tu la trouve comment ???
St pryvé n'est pas une grande ville et donc les moyens ne sont pas les memes.

Pour se qui est du public a St pryvé se que l'on recherche ce n'est pas la quantité meme si c'est toujours agreable et motivant de jouer devant nombreuse personne mais la qualité avec un public toujours derriere sont equipe dans les bons et les mauvais moments.

le peu de match que je suis allez voir a l'USO , certe il y a plus de monde , en meme temps c'est l'equipe fanion du departement mais le public est contistuer de nombreuse personne qui passe leur temps a critiquer et a gueuler.

Mon chere thierry un peu de realisme s'il te plait , ne compare pas l'imcomparable. Et puis pour laisser des messages comme sa ta pas du venir souvent voir jouer st pryvé ou alor tu été plus a la buvette que dans les tribunes car on ne voit pas la meme choses

cependant merci pour tes encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT PRYVE EN CFA   SAINT PRYVE EN CFA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT PRYVE EN CFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser