Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vie du club

Aller en bas 
+13
fcna1
Mika
plaque tournante des 18
kortex
lambert
ALF
Ban
supporter
Kano
mirko
pom
Admin
KOPA
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:19

felicitation a ma petite equipe de poussin qui ojourd'hui mon remporter le tournoi de CHecy en gagnant la final 1a0 contre fleury

bravo à eux

la relève et la ...
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:32

petite oubli

bravo a : ryan vincelot , guillaume martin , florian marsant , alan avril , karim , esteban hari , julien gauthier , becha billel , achille piquemal et hugo amato

voila la jeunesse est la aussi et meme si on en parle pas beaucoup faut pas les oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:21

felicitation au poussins et benjamins et qui ont remporter le challenge d'ingré dans le tournoi sebastien chevalier.

voila la jeunesse est la , elle produit du jeu , prend du plaisir , donne des resultat et represente admirablement leur club et donc meme si la polithique du club les remplacera ou les oubliera en 15 ou 18 , ils sont la est faut pas les oublier ...


A bon entendeur salutation distingués
Revenir en haut Aller en bas
Mika




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:39

Felicitations aux educateurs Poussins et Benjamins pour la victoire de ce challenge. Cependant, la politique du club consiste justement à tout mettre en oeuvre pour que les jeunes du club puissent s'épanouir et s'exprimer au meilleur niveau chez nous. En aucun cas le contraire, cela manquerait de coherence de presenter des projets et d'essayer de mieux travailler et faire progresser les enfants pour au final ne pas les faire jouer chez nous, en tous cas je pense. Pour que les jeunes de notre ecole de foot progressent encore et atteignent le plus haut niveau regional, il s'agit d'ameliorer encore les entrainements.
N'oublions pas non plus, que certains jeunes du club sont les 1ers à aller évoluer ailleurs, à de meilleurs niveaux que ceux que nous sommes capables d'offrir. Continuons à travailler et à progresser ensemble
Revenir en haut Aller en bas
KOPA




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2006

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:39

Bravo pour ce résultat.
mais surtout tres bonne intervention de Mika.
C'est efectivement en progressant sur la qualité des entraînements, sur le niveau d'exigence que l'on va demander à nos jeunes que le club va progresser.
Et quand je vois le match d'hier de nos 18 ans et celui de la reserve composée en grande partie de jeunes, je me dis que nous sommes sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:50

Une fois de plus les poussins on fait parler d'eux en remportant le tournoi de la ferté st aubin.

l'equipe 1 a remporter le tournoie des equipes 1 ( en battant romorantin 3a0 en final ) constituer d'equipe de la region et l'equipe 2 a remporter le tournoi des equipes 2 ( en battant l'escale 1a0 en final) avec pareil des equipes de la region

de plus nous avons remporter le challenge des jonglages en etant l'equipe du tournoi qui en a fait le plus .

BRavo aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
fcna1




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2006

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:17

Super résultat une fois de plus pour les Poussins Brovo aux joueurs et aux éducateurs
Razzia de nos Poussins avec les tournois de Chécy et Ingré
Continuez c'est encourageant. La relève est là
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:45

victoire aujourd'hui de nos poussins au tournoi en salle de st denis en val , en finissant 1er sur 16.

sans encaisser le moindre but du tournoi , les poussins se sont imposés en final contre fleury . une victoire acquise au tirs au buts car apres 2 mi temps de 7minute aucune equipe n'avait reussi a marquer.

felicitation a paul estrangin , esteban hari , guillaume martin , alex jollivet ,aul harnay et armand leclercq

bravo a vous
la releve est la ...
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:07

c'est avec regret que je vous apprend le changement de profession de notre ami k-way rouge !! comme il l'avai promi des il deviendra curé des la fin de la semaine ! amennnnn !!
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:29

nos condoleance a la famille ...
j'espere nous seront tout de meme invité a la ceremonie .
dommage qu'il le devienne malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:28

Oulàaaaaaa n'allez pas si vite en besogne les amis...
...encore faut-il, après les fêtes, qu'il rentre dans une soutane !!! Very Happy
Et ça, c'est pas gagné !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:28

ce tournois est aussi l'ocasion d'avoir une pensée pour victor chatelain un ancien menbre du club ! De plus toujours agréabe quand le trophé reste a la maison ..
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:32

felicitation a tous nos jeune de l'ecole de foot se week end qui ont parfaitement représentés leur club lors de leur tournoi en salle.

grand bravo au benjamins qui ont remporté le tournoi avec la maniere et qui pour la premiere fois permette a st pryvé d'avoir le challenge chez eux.
felicitation aux enfants et a leurs educateurs .
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:45

Une chose inquiétante sur la vie du club c'est qu on ne voir plus notre cher admin intervenir !
a noter que les prochains repas du mois se feront chez ce trés bon admin ! quel régal merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:03

Je suis administrateur donc ca veut dire que je reponds aux questions des gens ou bien quand ca deborde.

Je ne parle pas sinon mon cher mirko toi t es un bon

Mais si tu veux venir chez moi manger pas de soucis au contraire tu prends ta voiture tu viens sur paris au 2eme feu a gauche ensuite a la boulangerie tu prends a droite et voila


je t attends
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
charly tango

charly tango


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:36

va t il y avoir des representants du club vendredi soir pour le tournoi de foot au soccer park???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecexe.skyblog.com
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!   vie du club - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:43

je ne pense pas mon bon charly, car nous avons entrainement et personne ne fait le tournoi il me semble
What a Face vive le soccer l'hiver ....
Revenir en haut Aller en bas
zub




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2006

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:10

félicitations à l'admin...
qui nous réservait quand même une bonne surprise, faire bloquer les repas du mois jusqu'à sa réussite, tous simplement car il tenait absolument à féter cela avec son futur meneur de jeu, Mirko l'insaisissable. Bon très franchement, bravo à toi, et en toute honnèteté, si tu veux payer un pot même sans repas du mois (ça serait le repas du siècle...) n'hésité pas, tu trouveras une bonne quinzaine de joyeux lurons qui s'entrainent sur des bouts de terrain, qui ne brillent pas forcément par les résultats (c'est bien dommage), mais qui seront très content de trinquer à ta santé. La balle est dans ton camp. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:41

un GRAND bravo aux poussins qui ont remporté le tournoi de DIOR a coté de chateauroux .
Finissant 1er sur 20 , ils ont realisé un super tournoi sans perdre le moindre match , felicitation a eux:
alex jollivet , esteban hari , antonin bellanger , joel opa , armand leclercq , paul estrangin , arthur auffray et guillaume martin

Un merci particulier a mr auffray et madame alvarez avec qui sans eux l'equipe n'aurait pu participer au tournoi.

A noter aussi que le jeune esteban Hari , milieu de terrain de l'equipe a recu une recompense pour avoir eté élu le meilleur joueur du tournoi ... BRAVO a lui , rasssurer vous il a un contrat jusqu'an 2048.
Revenir en haut Aller en bas
zub




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2006

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:19

C'est vrai, il faut féliciter les poussins, qu'il était surement beaucoup plus sympa d'aller voir jouer que d'autres plus grands qui n'avaient pas envie de remuer ciel et terre pour espérer jouer une demi finale (attention je n'ai pas vu le match, mais je lis des commentaires, et j'ai eu certains joueurs au tel)... posons-nous la bonne question, pourquoi ? Pas besoin de se creuser la tête pour trouver.....
le thème su sujet : VIE DU CLUB, est-ce que tous les joueurs savent qu'ils représentent un club ?
Voila petit coup de gueule su soir qui n'ira pas plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:22

whaou tu es dur la mon cher zub !! a noter la victoire de la 3 contre la ferté tu aurai pu mettre un commentaire la dessus zub Wink en esperant que la meme équipe jouera le prochain tour ... a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Le parigo

Le parigo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2007

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:13

De toute façon on parle toujours des mêmes je trouves!! Je pense qu'il faudrait aussi mettre en avant quelque fois les résultats des équipes départementales, (par exemple la prestation de la "3" ce we en coupe) mais pour qu'on s'y intéresse il faudrait au moins voir quelques dirigeants le dimanche autour du terrain! Sad
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:22

ba niveau spectateur c'etait le camp nou pour nous dimanche , du jamais vue ... mais bon au moins nous nos maillots peuvent etre lavés car ils était trampé a la fin ...
concernant le terrain j'en rajoute une couche ou pas ???
mais en meme temps je comprend vallai mieu pas qu'on joue dessus sinon on l'aurait abimer pour le gros match de lundi ... et apres la premiere aurait pas pu s'entrainer dessus. NORMAL
Mais bon je suis persuadés que sur notre stade l'annexe 2 on peut battre n'importe qui ?? lol Very Happy

mais faut pas se facher zub st pryvé était dans l'obligation d'alignés 7 joueurs de premiere donc c'est pas leur faute non plus , c'est la faute du reglement .
Dommage que tu n'etais pas de la fete dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
zub




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2006

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:18

Est ce que j'ai l'air faché ? Non rassurez-vous....
J'aurais bien aimé être là dimanche, mais mes vieux os maintenant, c'est chaud...
Je ne remets pas non plus en cause le règlement. Mais le message essentiel, c'est que derrière des footballeurs, il y a des hommes, et sur des comportements quotidiens, on voit rapidement les limites des uns et des autres, ceci n'empéchant pas d'avoir des qualités footballistisques. Mais bon, on est pas tous pareil et c'est ça aussi la richesse de l'humain, et puis pour citer des qualités humaines, j'ai de très bons exemples (attention j'en oublie...) Jean Mich Much, Philippe Gaillard.... On parle souvent de ce qui ne va pas (ben oui les Français se plaignent beaucoup trop), mais regardons ce qui va bien aussi, et là, pour les deux cités, je dis CHAPEAU et je m'incline.
Allez à ce soir les jeunots
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:28

bon je vois que ca parle

Ecoute zub la chose est simple au départ c etait les joueurs de la reserve plus ceux de la premiere qui n aurait pas joué contre cognac qui devait joué.

Ensuite la ligue oblige 7 joueurs du match contre cognac a joué donc obligation a 7 joueurs de jouer.

ensuite qui a joué a bourgueil beaucoup de joueur de la premiere etait titulaire plus quelques joueurs de la reserve titu et sur le banc joueurs de la réserve.

donc mon choix etait simple je prenais 7 ou 8 joueurs de la veille, plus des joueurs de la premiere qui n avait pas joué ce samedi plus les " joueurs de la reserve qui avaient joué le tour d avant guillaume nico janick ensuite j aurais pris Ben mais il etait pas la le lundi.

donc voila la precision ensuite pour la question de mouiller le maillot je ne suis pas sur que ce soit ca mais plutot le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





vie du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie du club
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambition du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser