Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vie du club

Aller en bas 
+13
fcna1
Mika
plaque tournante des 18
kortex
lambert
ALF
Ban
supporter
Kano
mirko
pom
Admin
KOPA
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

vie du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:22

donc les autres qu'on jouait a bourgueil sont rien ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

vie du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:08

Mais plaque tournante c etait pour expliquer qu avec ce fontionnement ca faisait ensuite 14 joueurs

Desolé si tu l a pris comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

vie du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:20

cher admin aura t-on le droit a ta visite au match de vendredi ? et au tournois de samedi dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

vie du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:49

belle victoire samedi a nogent pour la pl

nous avons fait tous un tres bon match et le resultat c est obtenue avec la maniere.

cet etat d'esprit fait plaisir pour etre soulignés

juste pour faire une dedicasse a mon capitaine qui n'as pas voulu m'ecouter quand je lui ai dit de me laisser le cou franc car il n'avez pas ces copa mondial defoncés...
donc il ne pouvez marquer d'un autre membre que la tete
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

vie du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:53

Je suis d'accord avec toi Plaque Tournante, je pense que le plaisir était au rdv ce samedi soir.

On a su mettre de l'envie et du mouvement ce qui, après le match que nous avons produit contre saint jean de braye, n'était pas gagné d'avance !

A noter le très bon retour de notre nez rouge préféré, The "DARON", qui nous a fait beaucoup de bien au milieu de terrain.
Notons également le très bon apport de Jonathan dans le jeu bien entendu mais aussi dans l'esprit !

Enfin félicitons la très bonne prestation des "jeunes" comme Abdou ou même toi Plaque tournante (Et oui...!) et bien sûr Jannick...ce qui est encourageant pour les saisons à venir.

P.S : Et promis au gars de la 3, je n'arbitrerais plus !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
zub




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2006

vie du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:02

Et oui je signe tous les jours pour des matchs comme ça, solidaires simplement peut être car les 12 ont envie de jouer en même temps... un peu de talent (merci Jonat) des petits jeunots, un vrai 6 près de moi (c'est bon pour mes vieux os)... un vilain derrière.... avec tout ça j'ai envie de continuer un peu, ben oui pas de jubilé encore.... j'attends que les jeunes me poussent, ils vont y arrriver.... Pour le coup franc, t'as raison et Ju je vais te dire un truc important, sur ces trucs là la concentration est clé et quand t'as choisi un coté faut pas changer...
allez objectif de fin de saison, un but pour le gros "nez rouge" et le vilain, sacré challenge. Je vous désigne frappeur de coups de pied arrêtés si le coach le veut... A demain
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

vie du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:34

c propre ca mon vieux zub, comme le bon vin tu te bonifi avec l'age!!!!!
et en plus tu te distingue encore souvent en marquant.... quel regal qd je vois ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

vie du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:04

c'est peut etre trop tard pour demander les équipements de la saison ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

vie du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:04

un pti message pour souhaiter bonne route a l'admin tu revien quand tu veu te régaler les yeux au stade du grand clos
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

vie du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:48

on annonce plaque tournante la liste des transfer
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

vie du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:11

ah dsl mauvaise info apparament ce serait le parigo qui serait sur la liste des transfert... il aurait signer au 3 brasseurs a saran d'apres les rumeurs.
d'apres ce que l'on dit il aurait fait un essai et il aurait tellement bien dessiner les pilaces , qu'il lui aurait fait signer un contrat direct et lui aurait meme proposer le capitanat. Mais bon tu devrez etre au courant c'est quand meme toi le president et le fondateur des 3 brasseurs...

Par contre selon la police et les manifestant fabien croze (" accelere zubi") aurait esseyer de te recruter !!! est ce vrai????
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

vie du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:00

et sinon mon mirko , ils en sont ou ton equipe de l'aja avec la coupe au grandes oreilles ( ta cousine ) c'est à dire la coupe d'europe? c'est l'objectif de la saison?
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

vie du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:04

deja affuter plaque tournante enfin pas niveau football mais niveau blague ! attention au tienne d'oreilles car je croi savoir ke sa va leur faire drole a la rentrée ....
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

vie du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:03

oui quand tu va revenir sur les terrains je vais avoir chaud au oreilles par ta vitesse ... d'ailleur a quand ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

vie du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:11

Merci aux coatch sénior d'avoir organiser cette soirée ! d'ailleur zub tu a oublier charli en ville si tu peu allé le chercher merci ! bon match a tous pour ce we ! petit clin d'oeil a micka ferrera qui attaque dimanche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du club   vie du club - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie du club
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ambition du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser