Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

L'OM se reveille enfin!!!!!!!

+10
Admin
plaque tournante des 18
mirko
coach
la cerise
Kano
Le parigo
Ban
ALF
lambert
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:45

moi je dis ya du TAPIS la dessous
Revenir en haut Aller en bas
coach

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:39

STP reconnai parfois que vous n'avez pas eté bon chere plaque tournante!!!
Meme le parigo a avoué, alors............. Wink
Je pense que pour ce match il n'y avai pas photo, sincerement!
c ca l'OM Exclamation Exclamation Exclamation
Ban

Ban

MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:41

ha non là il faut reconnaitre que Landreau a été nul et c'est lui qui nous coute le match car l'équipe était bien en place.
Il ne faut pas dire qu'on a été surclassé car sinon on a pas vu le meme match.
What a Face Diouf, diouf on t'...........
coach

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:25

ta raison, je dirai pas quils on etai surclassé. Mais je pense, apart les 20 premiere min, que l'om etai au dessu surtou au niveau du jeu...
Apres c qu'une apreciation, mais sincerement et sans chambrer a l'heure actuel il n'y a pas photo... Wink sunny sunny
stp arreter de vous cacher derriere les dirigeant, car je pense qu'ils son tous a mettre dans le meme sac....( caysac, diouf, aulas, ect.)
Ban

Ban

MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:40

je me cache pas derriere les dirigeants car cayzac c'est une marionnette, il aime Paris mais il n a pas le reines en main pour diriger comme un vrai président, mais diouf il c'est un charlot de mettre de l huile sur le feu surtout quand on voit le résultat en dehors du stade.
Mais pour le classement il y a pas photo il est clair ..........
What a Face Seulement pour nos couleurs
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:59

petite interrogation!!! quelle est la meilleur saison????

se maintenir a larraché en fin de saison et gagner une coupe (ligue) et du cou se qualifier pour l ' UEFA = PSG

ou alor finir 5 eme comme beaucoup de saison , ne rien gagner et un fois de + participer a l'intertoto pour se faire une nouvelle fois eliminer par un club fantomatique et inconnue = OM

cependant petit message de soutien a mes amis auxerrois qui malgré avoir jouer a 12 contre 10 avec landreau dans leur equipe voiye la final leur echapper
coach

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:39

Dommage que tu soit pas lucide et sincere!!!
pour ton info, qd tu fini second tu jou la champions league et non l'intertoto! je te pardonne car depuis longtemps vous ne savez plus ce que c de finir dans les trois premier!!!
Pour vous c bien c l'arbre qui cache la foret, une final de plus, mais encore une tristesse a vous regader...
Tu sai c qu'on di, une final est belle que si elle est gagné................ Exclamation
Ban

Ban

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:57

Je suis rarement d 'accord avec toi coach mais la j y suis en partie car en effet cette finale si on la gagne ne sera qu une tres petite satisfaction comme il y a 2 saisons (quand nous gagnons la coupe de france contre l om), car sa fait 10 ans que Paris ne fait rien en championnat (Sauf il y a 4 saisons ou a fait une apparition en ligue des champions pour mieux couler derriere) et gagner des coupes c'est bien pour le palmares je vais pas cracher dessus en bon supporter mais jouer le haut de tableau en championnat me plairait un peu plus et à beaucoups d'autres supporters.

Malgré tout n'oublions pas que l'om n'a rien gagner depuis 93 meme si vous allez me dire que c'etait la ligue des champions, sa fait quand meme beaucoups d'années de disete, car en terme de finales joués et perdus l'om excel quand meme, entre coupe de france 2 ans de suite et coupe de l'uefa, la 2eme place vous colle aux baskets.

Pour finir les 2 clubs ne devraient pas faire les saisons qu'ils font et devraient plutot se tirer la bourre dans les 5 premieres placeset inquiéter un peu plus les "bip" de lyonnais.

What a Face Seulement pour nos couleurs ..........
mirko

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:31

dommage vraiment dommage pour l'om ! ihi
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:36

je c meme pas quoi mettre telement j'ai rigolé quand j'ai vue le zenith de je c plus où vainqueur

cependant felicitation au realisateur de telefoot qui nous on fait un reportage de 15 minutes se week end sur l' OM comme quoi l'UEFA il remporteré l'UEFA

si vous le souhaiter il y a une reduction sur les kleenex a champion a st pryvé messieur marseillais

1993 sa fait 15 ans quand meme faudrait depuis ............ rien
coach

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:32

chere plaque tournante, on a du mal a te relire et donc te comprendre!
peu tu me dir le palmares des club francais en europe?
Sinon mon vieu mirko, c ce que je te disait, ta reaction prouve la mentalité des francais! je comprend pourquoi le foot francais ne progresse pas.
Car ou certain pays son solidaire derriere leur equipe, nous francais on prefere voir gagner les equipe etrangere plutot que l'equipe francaise.
Meme si c pas notre equipe favorite, ce qui connisse et aime le foot, devrais etre derriere ces equipe.....
En voyant la reaction de certain, c triste de le dir, mais le foot francais est a ca place. de plus on retrouve meme cette atitude quand l equipe national perd! Et oui c bien connu, quand les resultat son la nous somme tous derriere notre equipe, et quand ca commence a ce compliquer nous somme les premier a les enterrer.....
Bravo pour vos reaction!!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:44

T enerve pas c est pas grave l important c est le championnat et ils vont y arriver c est clair maintenant le match aller a fait la diff c est dommage mais c est comme ca
https://stpryvefoot.1fr1.net
coach

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:04

je ne m'enerve pas, c juste que certain ce rejouisse des defaite des clubs francais et je trouve ca dommagable pour le foot! Mais ta tou a fait raison c le match aller qui a fait la dif, car au lieu de prendre 4 à 5 but d'avance, ils en on mis que 3 et encaissé 1! Pourtan il y avait pas photo! comme quoi sur un match tout est jouable......
Ban

Ban

MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:28

Enfin oui le football francais est a sa place, et ferait mieux de jouer chez pinder que des coupes d'europe, car le niveau est pitoyale.
What a Face Vive le football anglais ...........
fcna1

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:08

Coach, j'ai plutôt tendance à être d'accord avec toi
Lyon gagne contre le Réal, ce sont des Dieux, ils perdent contre Manchester , ce sont des nuls. Même chose avec d'autres équipes
C'est vrai que c'est un mal français que de se réjouir des défaites d'un club en Coupe d'Europe et j'ai du mal à comprendre. Même avec l'équipe de France c'est pareil alors que tout le monde a fait la fête en 98,en 2000 et en 2006

Heureusement que le FC Nantes va revenir et mettre tout le monde d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coach

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:29

va savoir c peu etre vrai, et revoir c grosse equipe en tete du championnat ca serai bien!
Je suis fiere que tu soit de mon avi, avec toute ta connaissance c un honneur que tu m'aprouve.... Wink
Ban

Ban

MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:41

Je rigole il est 22h38 et j'ai envie de dire vigilance au club de cfa2, surtout a carquefou ........ AH AH AH je trouve plus mon souffle tellement je rigole.
J'ai bien l'impression que c'est encore une saison de disette que vient de faire l'om.
What a Face C'est rien sa fait juste 14 saisons sans titre, sa devient habituel les footixx
laurent

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:02

Bravo à Carquefou qui mérite amplement sa qualification contre des pro qui ne savent pas faire 2 passes d'affilées.
Au prochain tour Carquefou recevra également, contre éventuellement le PSG....
A+
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:20

je voudrait tout dabord remercier le coach ki grasse a son equipe fantomatique ma fait passer une excelente soiréé

cependant je veut bien admettre que comme marseille avait alignés un attaquant qui a carquefou ne serait meme pas titulaire en reserve , il est normale qu'il y est eu une defaites
excuze valable !!!!

merci encore pour se beau moment de football et sa ne fait 14 ans sans titre , c'est mieu que le racing club de marigny les usages qui eu sont a 16 ans sans titre

j'en connait un qui va bien rager ...
OuiOui

OuiOui

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:14

il est vrai que marseille a peut etré raté sa saison sur 2 match (Carquefou et le zenit) et accrocher une ligue des champions en fin de saison... mais certains club risque de réussir leur saison en gagnant une coupe de france ou de la ligue ou les 2 (un total de 12 grand max) et finir a 2 buts perd de la L2 car il n'auront pas réussit a gagner autant de match en championnat...

scratch si se battre pour ne pas descendre et gagner une coupe s'est faire une bonne saison alors bravo cheers
OuiOui

OuiOui

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:16

encore un petit mot, marseille n'a surment pas était bon les 3 derniers match mais depuis janvier je pense qu'il ont montré bien plus de jeu que certain club en saison...
Le parigo

Le parigo

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:43

Les footix Marseillais ont encore frappé hier soir!!! Une belle soirée sur eurosport, surtout faut le dire une équipe de Carquefou qui n'avait rien à perdre et qui ont tous donné contre une équipe Marseillaise fantomatique une nouvelle fois en coupe...

Notre bon vieux Djibril m'a semblé très agressif envers le ballon car soit disant ce dernier ne voulait pas l'écouter et prendre le chemin du but!

A-tu vu cette scène coach? Question

Allez amis Marseillais ne baisser pas les bras, les coupes sa vous connais!! cheers
la cerise

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:47

l'om a perdu mais ils ne jouent pas le maintien en L1.............
c'est beau de gagner une coupe et de jouer contre Chateauroux ou libourne ...merci a vous de nous faire rire chaque week end
Ban

Ban

MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:03

bande de footixx de marseillais arretez de resortir tout le temps les meme excuses avec la l2.
Nous on sait qu on joue le maintient, mais au moins on est en final de la coupe de la ligue et toujours en course pour la coupe de france.
Alors au final si vous ne décrochez pas la ligue des champions, estimerez vous que vous aurez fait une bonne saison malgré tout.
Allé soyons raisonnble et ouvrez les yeux messieurs marseillais, et admettez que cette élimination fait passé votre soit disant "grand club, qui développe le plus beau jeu" comme j'ai put lire pour un simple club du championnat de l1 qui n'a rien a envier à un autre club.
What a Face Réfléchissez ....
OuiOui

OuiOui

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:30

les coupes ne sont pas un gage de qualité, des final ou demi final avec guegnon, calais, chateauroux ou peut etre carquefou qui sais, c'est pas du super niveau, mais l'esprit de la coupe...
je pense qu'une equipe qui se fait éliminé en coupe mais fini ds le haut de tableau (5 6 premier) en championnat a fait une meilleure saison qu'une équipe qui se bat pour le maintient et réussit a gagner une coupe...

et ce n'est pas que affaire entre paris et marseille

Pour marseille au vu du depart de merde qu'il ont fait, finir dans les 5 premier permettrait de dire qu'il ont fait une bonne saison dans l'ensemble même s'ils n'ont pas réussit leur objectif du début de saison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

L'OM se reveille enfin!!!!!!!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant