| L'OM se reveille enfin!!!!!!! | |
|
+10Admin plaque tournante des 18 mirko coach la cerise Kano Le parigo Ban ALF lambert 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coach
| Sujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!! Jeu 17 Avr - 12:32 | |
| EN meme temps si ils veulent continu a passer il faut pas mettre l'equipe "type", puisqu'il son incapable de gagner! si paris a pu aller aussi liong, c que paul leguen a mis a chaque tour les remplacant et donc moin la tete dans le sac pour c joueurs la.... Pour le maintien, ca passera par la titularisation de mr Alonso et la grinta et le talent de pedro.... Mais c vrai que pour la saison prochaine il y a des question a c poser!!! Aller Ngog etai peu etre pas en forme A quand une vrai equipe.... | |
|
| |
Ban
| Sujet: !!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Avr - 15:24 | |
| C'est pas parce que plg a mit des remplacants c'est qu'ona eu de la chatte, car les pauvres remplacants ils font pitié a voir quand on regarde leur envie de jouer sa fait de la peine: souza everton boli mabiala, c'est zero tout sa. Il n'y avait que alonzo armand bourrillon sankharé arnaud qui ont fait un bon match. Et en effet si paris veux se maintenir il faudra absolument alonzo dans les buts car lui il se donne à fond. Fluctuat nec mergitur | |
|
| |
Ban
| Sujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Avr - 15:29 | |
| j'ai oublié de parler du tirage des demis: lyon sedan amiens paris en effet un tirage favorable pour paris, quoi que vigilance vu que fiorese joue la bas il pourrait bien nous faire un coups de trafalgare dont lui seul a le secret. Mais un tirage favorable pour une belle finale PSG Lyon | |
|
| |
coach
| Sujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!! Jeu 17 Avr - 15:50 | |
| et oui tirage favorable, reste a le prouver!!! Pour les remplacant, je ne di pas qu'ils on eté bon mais seulement que c joueurs la avait moin la tete dans le sac que ceux qui on joué contre nice... Pour le bon match d alonso, armand oui mais les bourillon et autre son pas au niveau qd meme! Alonso prochain coach du PSG et la il y aura une equipe qui a envie de jouer au football et ce sortir les doigts du ......! T'inquiéte pas pour fiorese il fait peur mais il est inofensif, quoi que.. | |
|
| |
plaque tournante des 18
| Sujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!! Jeu 17 Avr - 16:57 | |
| il est pas normal non plus qu'un mec comme sakho 17ans gagne tout c'est duel alor qu'un mec comme bourillon qui a un bon vecu derriere lui en gagne 1 sur 2 et met lequipe en danger. pour revenir a david N'gog je pense sincerement qu'il a pas était bon hier mais que c'est un joueur prometteur car il a mis un quaart des buts du PSG en coupe de la ligue dc a mon avis c'etait pour lui un mauvais jour et puis vue la qualité des passes du reste se l'equipe normal qu'il est pas marqué.
Je pense aussi que paris a abordé se match avec une certaine aprehention car perdent un match comme celui la apres il faut du temps pour s'en remettre(voir l' OM) et paris n'a plus de temps a perdre dc sa a peut etre jouer aussi sur le match de merde auquel on a assister hier.
Heureusement que notre pedro est toujours la pour sauver les meubles ... | |
|
| |
Ban
| Sujet: !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Avr - 18:40 | |
| et oui avec du alonzo en coach, il y aurait pas de droit à l'erreur et les joueurs comprenderaient ce que les mots gagner et grinta veulent dire. N'gog il est pas mal en effet mais arnaud et sakho sont vraiment des joueurs prometteurs. attention a fio quand meme derniere fois qu il a joué contre paris il a claqué le doublé et on perdait le match. Fluctuat nec mergitur | |
|
| |
Kano
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : Orléans Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!! Ven 18 Avr - 12:42 | |
| Oui c'est un peu sa spécialité a mr fiorèse de marquer contre ses anciens clubs!!!Espérons qu'il ne nous fasse pas mentir!!!! En tout cas sa peut faire une belle affiche en finale, sa serait mieux que amiens-sedan.....Mais bon entre lyon et paris mon coeur balance!!! | |
|
| |
coach
| |
| |
plaque tournante des 18
| Sujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!! Ven 18 Avr - 14:44 | |
| comment veut tu aller gagner a caen quand ta pas gagner un match a l'exterieur en championnat depuis 7 mois ??? sincerement j'espere mais je vois pas comment par miracle on pourrait gagner a l'exterieur , on l'une des rares equipes de L1 a ne pas avoir gagner a metz quand meme donc je veut bien etre optimiste mais je n'ai pas la solution a part de mettre alonzo dans les buts et LE GUEN dans les tribunes sinon je sais pas... et puis toute facon pour ton pronostique coach de voir pedro marquer tu prend pas trop de risque car a par rothen sur peno , ya que pauleta qui marque . | |
|
| |
Ban
| Sujet: !!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Avr - 22:22 | |
| T'inquiete coach j'ai peur de la descente avec cette équipe mais je sens la victoire demain et avec la maniere et du but pour Paris. J'espere aussi que gouffran va se faire péter, sa me ferait plaisir. Fluctuat nec mergitur | |
|
| |
plaque tournante des 18
| Sujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!! Dim 18 Mai - 0:43 | |
| Paris maintenu en L1 donc amis mauvaise langue mais sincere salutation
un double coupe de france et coupe de la ligue avec un maintien ????
saison d'antologie alor | |
|
| |
Ban
| Sujet: !!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Mai - 16:00 | |
| t'as raison plaque tournante le maintient est assuré, et en effett les mauvaises langues n'ont qu'a se taire, Paris est magique et reste à flots. Encore une finale la semaine prochaine, qui pourra encore nous conscrer. Paris reste magique ......... et le restera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!! | |
| |
|
| |
| L'OM se reveille enfin!!!!!!! | |
|