Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tout le monde est content repas demain soir

Aller en bas 
+8
la cerise
ALF
KWAY ROUGE
lambert
Ban
mirko
Kano
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:15

enfin on a trouvé un jour pour que toutes les équipes soient la au repas

Ils vont etre content ban Mirko Kano de pouvoir venir et de ne pas se plaindre le lendemain que c est tjs pour la premiere.

Je plaisantes les mecs vous avez raison de dire ce que vous pensez et puis comme ca on pourra parler un peu pas trop longtemps car j ai mon train à prendre à 22 h allez a demain les pistards lol
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:44

Pas de problème, on sera là au grand complet!!!!!!!!A ce soir l'admin!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:47

ohhh l admin défile toi pas c bon je me suis arrangé tu peux dormir chez jean michel l'arnaque ya aucun soucis kom sa tu économise ton billet de train !!!
petit pronostic pour les joueurs du mois : moi je mise sur mounir et tom métivier!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:00

moi je mise sur pom pom
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:10

Moi je serai de l'avis de mirko....ou alors je vois bien lambert, il nous a fait un math halucinant ce week end!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:13

Tres beaux pronostics les gas et grande réussite car c'est Tom et Moun les joueurs du mois, car malheureusement ils quittent le club, cela fend le coeur a tout le monde mais c'est la vie...........Mad
Sinon c'est bien dommage que Lolo nous ai balancé a l'admin car il ne savait pas qui nous étions et nous aurions pu continuer longtemps a laisser des messages sans qu'il sache qui nous sommes.
Sinon petit repas bien sympa dans la convivialité, pourvu que sa dur.What a Face
Like a Star @ heaven PS:J'espere que tu as pas raté ton train:star:
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:05

ahh c t le bon vieu temps le repas du moi un autre jour ke le mercredi !!!!! mai c t en 2006 et maintenan c 2007 fini de rever les amis
a quand un repas un jeudi soir ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:53

Et oui on retombe dans les travers du vieux repas du mercredi soir, les changement n'ont pas tenu longtemps.
Je pense qu'à 22h les assiettes vont etre rangées et le bus parti.
Tristesse en gros What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:41

C'est clair que les pseudo effort n'ont pas été fait longtemps!!!!!!
Le retour du repas le mercredi soir ca arrange tout le monde sauf l'equipe 2 et 3!!Mais bon on s'en foutun peu de ses equipes du moment que l'equipe premiere a les pieds sous la table a 21h petante!!!!!
C'est sur qu'apres on peut dire qu'il n'y a pas grand monde de la 2 et 3!!!!!!
Ami footix bonne soirée!!!!! albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
KWAY ROUGE




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:07

Et oui, quand on nous dit que de toute façon même si le repas à lieu le mardi soir les gens de la 2 et de la 3 ne se déplacent pas !!!! tout ça pour se donner bonne conscience mais le seul repas qui à eu lieu un mardi a vu beaucoup plus de monde de ces deux équipes que d'habitude donc que dire ....
Mais d'après ce que je ressents il ne doit y avoir qu'une équipe à St Pryvé c'est bien entendu la premiere ( je n'incrimine pas forcément les joueurs mais les dirigeants). Même sur le site du club on se demande si il y a d'autres équipes ( même si il n'y a pas de compte rendu des matchs on peut quand même mettre les résultats et pas entre deux phrases pour que personne ne le voit ...) Enfin j'espère sans espoir que les choses changeront...............................
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:42

Sache bien cher Kway rouge que les résultats ne sont pas entre deux phrases premièrement.

Les résultats de toutes les équipes sont au maximum en ligne le lundi matin et ca depuis le début de saison. Tous les résultats y sont mais tu dois pe etre pas regardé au bon endroit je pense.

Quant au commentaire de match, il n y en a pas pour les equipes réserves et la 3, tout simplement parce que vous me les envoyés pas. Je vais pas inventé des résumés de match. J'en avis deja parlé sur le forum que si quelqu un voulait m'envoyer des résumé il n y avait pas de soucis au contraire. Il y a des éducateurs qui m'en envoient tous les lundi et ils sont sur le site directement.

J'avais également demandé sur le forum l'effectif des equipes et avec les infos (année de naissance, taille....) et photos mais je n'ai pas eu tout les renseignements donc j'ai mis ce que j'avais en ma possession.

Je vous ai tjs dit (et je parle aux éducateurs et joueurs) que s'ils voulaient qu'on parle de leur équipe il fallait m'envoyer des infos.

Je vais pas deviner ce qu'il se passe dans vos équipes. Certains joue le jeu (poussins, 13 ans) et ont met tous les résumés possibles et d'autres non donc je peux rien mettre.

Maintenant si tu ve qu'on parle plus de l'équipe 2 et 3 et bien envoie des infos je serai ravi d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:50

Maintenant un petit rajout par rapport au repas du mercredi.

Pour ce mois ci, vous savez qd c'est vous, nous on s'est pas alors je sais pas qui vous a donné l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:54

Kway rouge

tu sais a part mettre les résutats de toutes les équipes ensembles (comme je fais) , je ne vais pas mettre chaque résultat sur une seule page.

Mais si tu as une idée n'hésite pas à me la divilguer, je suis preneur pour toute nouvelle formule.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
KWAY ROUGE




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:00

Je n'ai pas d'idée par contre tu me diras où se trouve le résultat de l'équipe 2 en coupe de dimanche merci comme ça je pourrais savoir comment voyager sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
KWAY ROUGE




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:02

ça y est je les ai trouvé super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:03

tu vois je te reponds pour trouver les résultats il fo aller dans la rubrique "derniers résultats" et tu auras et verra ts les résultats de toutes les équipes.

Cette fois c'est tout en bas de la page résultats et tu pe regarder dans cette meme rubrique tous les résultats de l'année de la 2 et 3 mais aussi de toute les equipes jeunes.

Maintenant il n y a pas d ordre c est par rapport a distric ou ligue

ensuite il n y a pas d ordre prérentiel
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:06

petite erreur ce n'est pas la rubrique derniers résultats mais derniers matchs

j espere que tu vas trouvé et regarde bien les autres dates les resultat de la 2 et 3 y sont egalement.

Et je parle plus de la 1 car j ai les resumes de leur match et en fait les résumés d'avant match.

Mais je peux parlé de vos équipes si tu m envoie les infos comme je le repetre depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
KWAY ROUGE




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:25

Je suis d'accord avec toi mais je pense que j'en fait assez pour le club car d'autre à ma place n'en ferait pas la moitié donc je laisse les résumer à d'autres en sachant que personne ne le fera vu que personne ne suit les équipes 2 et 3 donc voilà nous revenons toujours au même soucis l'encadrement des équipes et non d'une équipe !!!! mais je te rassure tu n'y est pour rien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:31

mais t inquiete je ne le prend pas pour moi ( meme si c 'est moi qui m occupe dusite qd meme) je te donnais les explications que tu souhaitais pour les résultats je ne pe pas faire autrement que de tous les mettre ensemble sinon j aurai fait par catégorie

Maintenant sur le forum certains des joueur qui vienne svt ici peuvent faire juste un compte rendu vite fait et je le met

Maintenat un dirigeant qui vient vous voir va pas me faire un resumé qd meme ils ont assez de rucs a faire je pense, meme si j ai l impression que vous vous en rendez pas trop compte.

Mais si tu as le tps regarde sur ta messagerie je t envoie un mail d ici 20 mn
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
KWAY ROUGE




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:40

Je ne te parlais pas d'un dirigenat qui vient voir une équipe comme ça de temps en temps mais d'un dirigeant qui suit une équipe du début à la fin et qui l'encadre que se soit la 2 ou la 3 car actuellement il n'y a personne et plus ça va plus c'est lourd à porter mais si les dirigeants ont du boulot comme tu dis ceux qui font les déplacements aussi et si tu veux un exemple de mes horaires je me ferais un plaisir de te les donner en mp.
Tu sais quand on prend une charge envers un club il faut bien savoir que tout n'est pas rose mais si tu ne tires pas de sonnettes d'alarme à temps il est trop tard pour récupèrer les choses donc c'est ce que je fait ou essaye de faire avec mon humble savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:47

Je comprends pas de soucis, je pe comprendre ce que c'est comme investissement de s'occuper d'une équipe.

Mais comment expliquer qu'aucun dirigeants ne veuillent suivre la 2 et 3.

Il faut pas non plus que ce soit tjs les memes qui fasse ca. Il faut aussi trouver des relais. Chaque équipe doit avoir ces dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
KWAY ROUGE




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:57

nous sommes bien d'accord chaque équipe doit avoir ses dirigeants et c'est loin d'être la cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:13

c'est clair mais cela ne doit pas etre tjs les memes qui doivent venir pour encadrer je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:49

yeah c bon sa sa a l air tendu bé l info on la eu au club house dimanche il me semble !!
le probleme n ai pas de savoir si on en fait plus pour une équipe ou une autre le tout c 'est de ne pas manquer de respect aux joueurs et a leur coatch ! car je croi qu ' il avai été dit que le repas serai soit le mardi ou le jeudi du moin plus le mercredi afin de réunir les 3 équipes oui je dit bien les 3. cependant l info est que le repas du mois de février serai un mercredi, donc je voi et constate que les promesses données par les dirigeants ne sont pas tenues quel dommage loin de moi de remettre en cause leur parole... koi ke !! certe ce n'est qu un repas mai qu en serai t il si sa se passe un jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:50

yeah c bon sa sa a l air tendu bé l info on la eu au club house dimanche il me semble !!
le probleme n ai pas de savoir si on en fait plus pour une équipe ou une autre le tout c 'est de ne pas manquer de respect aux joueurs et a leur coatch ! car je croi qu ' il avai été dit que le repas serai soit le mardi ou le jeudi du moin plus le mercredi afin de réunir les 3 équipes oui je dit bien les 3. cependant l info est que le repas du mois de février serai un mercredi, donc je voi et constate que les promesses données par les dirigeants ne sont pas tenues quel dommage loin de moi de remettre en cause leur parole... koi ke !! certe ce n'est qu un repas mai qu en serai t il si sa se passe un jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde est content repas demain soir Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde est content repas demain soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La question se pose !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser