Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tout le monde est content repas demain soir

Aller en bas 
+8
la cerise
ALF
KWAY ROUGE
lambert
Ban
mirko
Kano
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zub




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:01

j'ai bien aimé quand on a refait le monde chez Ban après. Pour le joueur du mois, moi j'aurais voté Jean-Mi : un brin d'humanité, de sincérité, de plaisir simple, de personne humble, ça fait fraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:11

Oui c'est vrai Ban il faut avouer qu'en raclant bien j'ai pu en récupérer pas mal What a Face
Sinon moi aussi j'ai bien aimé cette façon de refaire le monde genre brèves de comptoir même si je n'ai pas gouté à ce petit rhum un peu épais mais délicieux comme dirait Zub après 6 verres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:14

merci, je n'etai meme pas de la parti!
A c ca la solidarité... Wink
kortex pour ton flan il faut savoir qu'il t'en restai une part intact, mais que tu preferé la donner a ton coach jeanjean!!!!!!!!! tou ca pour etre titul.
Et de plus si tu veu faire ton retour en "ligue" il faut avoir une bonne higiene de vie.... regarde zub, ca c un exemple et il c fon rare! sunny
Ok meme si j'avoue qu'il met de temps en temps la pression sur les coach Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:52

Oui Coach c'est vrai je l'avoue, j'ai laissé ma part de flan à jean-jean charles pour avoir une chance de jouer dimanche, voilà à quoi j'en suis rendu What a Face

Pour ce qui concerne mon retour en "ligue" je travaille dur pourtant mais c'est vrai que les sucreries vont bon train en cette période de fêtes What a Face

Faudra que je fasse comme Zub, c'est à dire m'habituer à conduire ma balle sans la voir à cause de mon ventre...Quel technicien ce Zub !!!
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:57

tu sai kortex si seulement ca ce jouai a une part de flan, je serai pret a devenir patissier pour revenir dans le groupe... Wink
Meme combat je crois!
C zub il est vraiment merveilleu, quel carriere, que d'exploi avec st pryve et on a pu s'apercevoir que ce stade de joué lui plaisai vraiment, avec un gros match a la clef!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:39

tu aurais pu venir gouter ce petit rhum cher coach mais tu as fuis un peu tot.
What a Face Peut etre le mois prochain, oups la bouteille sera vide je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
zub




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:39

comment ne pas répondre à ce vilain, qui pense que plus on a de gros pec, meilleur on est. Ah, il ne faut pas lui en vouloir, il tranverse une période difficile, cela fait maintenant 2 ans qu'il suit une psychothératie sur l'arbitrage, alors les pros-vilains diront que c'est bénéfique, qu'il ne prend plus de cartons rouges, oui, c'est vrai, mais regardez les dégats occasionnés, ah je ne voudrais pas finir comme cela...
Ah, je l'adore ce vilain
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:16

Inadmissible Zub on avait dit pas les parents, pas les fringues, pas les cheveux ( surtout pour moi ) et pas l'aspect psychologique What a Face
En plus là j'ai changé de thérapie, j'essaie un espèce de truc à base de flan...ça marche pas vraiment mais c'est meilleur Razz
Et toi ta thérapie au rhum ça marche bien !!?

Bon sinon bon courage à l'équipe 2 et à toi mon Zub pour ce match contre tes amis portugais What a Face

@pluche farao
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:44

Pas de repas se soir l admin ? peut etre du au fait que vous ne vous entrainez pas ? tu aurai pu faire un peu mieu les planning de février. Dommage j avai un tuyau pr le joueur du mois! (lecomte favoris)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:07

Non monsieur mirko ce n est pas la raison.

Je fais aussi les planning pour que vopus puissiez vous entrainé au maximum a st pryve.

Mais bon il y aura tjs quelque chose a redire et ca devient penible.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:13

Prend le pas mal l admin ce n'était que des questions ! Mais si chaque intervention est prise comme une attaque .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:51

Tu as d humour mirko je ne l ai pas mal pris du tout
t inquiete pas de soucis

je plaisantais

La cheville du mois sera decerné a anto lecomte ca s est sur en tout cas.

Vous voulez que je mette vos planning d entrainement sur lesite ouforum chaque debut de semaine ou mario vous les communique
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
KWAY ROUGE




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:56

salut l'admin.
Une lumière utile vient de s"allumer effectivement se serait une bonne chose de nous mettre les séances d'entrainement avec les lieux cela permettrait aux joueurs de voir où cela se passe car même avec les programmes distribués il y en a toujours qui ne savent pas donc il n'y a plus qu'a mais il ne faudrait pas que cela te prenne trop de temps sur ton travail !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:25

mon vieu kaway rouge, tu veux pas qu'il te mache tout ton taf!!!
Je crois que tu pourrais le faire......
Et de plus je ne suis pas sur qu'il regarde plus sur le site, si il on deja les planning, et qu'il n'arrive pas a ce rappeler des jours, la on peu plu rien pour eux jocolor
Bonne journée a toi.............. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:53

le repas du mois de mars était aussi bien que celui de février ! ahhhh vivement avril qu'on retrouve cette bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
la cerise




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:54

mirko,tu attends ton election de joueur du mois ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:31

Non pas du tout la cerise ! mais j'entend que nous sommes un club familial mais bon rien ne le prouve a ce jour on nous annonce des repas tout les mois afin que les joueurs se connaisent mieux . résultats les 3/4 ne connaisent que le nom et encore ! alors stop le bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:37

ce mardi 1er avril et non ce n est pas une blague il y aura le repas entre les joueurs des differentes equipes seniors.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:12

Pour l'homme du mois s'il y en a un ce soir, je propose Christophe Jamin pour son retour en pleine gloire en premiere.
What a Face A ce soir les footixx
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:23

il parai que c anthony leconte ! pour son but de la tete , c grace a sa nouvelle coupe de cheveux sa !
Revenir en haut Aller en bas
la cerise




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:43

mirko l homme du mois il n y a pas photos
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:53

hey l admin je pense que jpp est favoris pr le mois d avril ! qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:53

hey l admin je pense que jpp est favoris pr le mois d avril ! qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
FCR puissance en monter




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:07

Mardi 05 août
CNOSF : OK !
Le FCR a été averti par fax à 19h17 de la décision du CNOSF. Le Comité Olympique a donné un avis favorable en demandant à la Fédération Française de Football la réintégration du FC Rouen en CFA.
Le FCR est ainsi rétabli dans son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde est content repas demain soir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La question se pose !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser