Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout le monde est content repas demain soir

Aller en bas 
+8
la cerise
ALF
KWAY ROUGE
lambert
Ban
mirko
Kano
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:03

A mais nous cher admin on est vip, on connait toutes les dates de tous les evenements de SP dont le repas du mois qui est de nouveau un mercredi a notre grande tristesse, mais en meme temps on coute cher en whisky lol! c'est peut etre pour sa que c'est le mercredi.
Enfin je polimique pour pas grand chose car je serais au ski mais c'est juste histoire de soutenir mes collègues les footixx.
What a Face HIHIHI What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:29

Moi on m a jamais di que ce serait ts les mardi, messieurs.

J'aimerai que vous arretiez de pensez que ils font tout pour nous et rien pou vous car c est faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:18

mais attend admin on é pas en train de dire kon fait tt pour vous et rien pour la 2 et 3 mais faut etre objectif ! je ne parle que du repas je vois pas pk il se déroule le mercredi soir maintenat si tu a une raison valable ok nous sommes pret a l entendre! mais qu en serai t il si le repas se déroulerai le jeudi soir ... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:53

ecoute mirko mo ca fait un an que je suis la et je l ai tjs connu le mercredi soir le repas. Ca jamais ete un autre jour a par la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
KWAY ROUGE




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:47

oui mais les jours d'entrainement de la 2 et la 3 ont changés donc .....
Au fait tu vois l'admin quand tu veux tu peux sur la page d'accueil tu as fait un effort en mettant le programme du week end bien très bien je n'en demande pas plus et pour les résultats cela pourrait être identique à voir ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:59

kWAY ROUGE oui tu sais c est la premiere fois que le club a un site et que j em occupe d'un site donc je suis tjs preneur d idée original pour moi il y a pas de soucis



maintenant sache qd meme que j ai tjs mis les rencontre du week end dans le site mais sans texte je te l accorde mais il y a tjs eu les matchs a disputer

maintenat les resultat du week end sont aussi fait tous les lundi dans la rubrique dernier resultat ou j emet ts les resultat mais pour les commentaires du match kje ne pe rien mettre je ne suis pas voyant pour deviner comment c est derouler le match de tel ou tel equipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:01

Je vous le repete si vous avez des observations a effectuer ou si vous desirez que des choses sont a ameliorées ou modifier sur le site on peut voir comment on peut faire pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
KWAY ROUGE




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:06

Admin a écrit:
kWAY ROUGE oui tu sais c est la premiere fois que le club a un site et que j em occupe d'un site donc je suis tjs preneur d idée original pour moi il y a pas de soucis



maintenant sache qd meme que j ai tjs mis les rencontre du week end dans le site mais sans texte je te l accorde mais il y a tjs eu les matchs a disputer

maintenat les resultat du week end sont aussi fait tous les lundi dans la rubrique dernier resultat ou j emet ts les resultat mais pour les commentaires du match kje ne pe rien mettre je ne suis pas voyant pour deviner comment c est derouler le match de tel ou tel equipe.

Bonjour, tu vois l'admin et bien les choses avancent et le site avec car là c'est pas mal on a les résultats de suite, sans aller les chercher, des principales équipes du club et aujourd'hui les résumés SUPER donc je confirme il faut parler pour faire avancer les choses.
Tu me diras il faut encore beaucoup de paroles je pense pour faire avancer certaines choses mais pourquoi ne pas y croire même si noël est loin....
Aller à bientôt pour un prochain coup de gueule et merci à Laurent qui c'est libèré pour venir soutenir l'équipe réserve à Epernon(malgré le résultat) au moins on se sent moins seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:26

Ecoute je ne vois pas pk tu cherchais les résultats, je te répète que les résultats de toute les équipes figure tjs au meme endroit c est a dire dans la rubrique derniers match.

Maintenant le site est fait pour evoluer et vos solutions sont les bien venues.

Qd j ai les résumé également je les met et tu as bien fait de parler puisqu il me sont arrivésdès le lundi, donc c'est cool.

Maintenat oui on pe dire merci a laurent d'avoir aidé l'équipe 2, on sent son engagement dans le club. Si d autres pouvait en faire de meme ca serait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:08

Bon apetit aux joueurs de l'equipe premiere qui vont bien manger entre eux ce soir!!!
C'est cool y aura plus a manger que d'habitude!!!
PS:le bus ramassera exceptionnellement tous le monde a 22h30 pour cause de match retransmis a la TV!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALF




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2007

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:34

t'avais une place de reservé ou de libre je pense!
le bar devait etre libre.
si t'avais rien à manger tu était le bien venu. N'hésite pas la prochaine fois.
afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:19

mais no au bar c etait a base de tourtel,banga et champomy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALF




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2007

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:37

JE TROUVE DOMMAGE QUI ai SI PEU DE MOUVEMENT .
L'admin il dort encore ouil prepare son match et sa soiré
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:40

Je pense qu il s est endormi sur son bureau!!!
Normal vu la charge de travail qu il doit avoir.................. Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:53

oh les loubard des bac a sable jze vous signale que je ne suis pas sur le forum 24 h sur 24 et que j'ai entrainement

Et puis apres on a mangé tous ensemble au repas réservé qu a la premiere car nos dirigeant aime que la premiere bande fou va arretez de pensez n importe quoi.

Car je pense qd meme que le repas depuis de longue année se deroule tous les mercredi et que c 'est la reserve qui a modifié ses jours d entrainement si je me trompe pas .

Donc si on change le jours nous on va dire mais tout est pour la reserve.
Alors arretez de penser ces choses la car c est n importe quoi. On n y pe rien si vos jours d entrainement on changer et puis si les dirigeants ne peuvent pas changer le jour deu repas et bien une fois par mois vous demandez a votre coatch de modifier le jour d entrainement come ca tt le monde sera content .

Ensuite le but de ce repas c est de manger tt le monde ensemble pas de veillé jusqu a pas d heure chacun fait comme il ve je pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
la cerise




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:57

les entrainement du groupe 2 et 3 ont changé par obligation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:31

Et bien a bas les obligations.

Il faut regarder dans les autres et out le monde verra que le plus gros soucis est l equipe reserve. Que ca soit un club amateur ou pro c'est tjs le meme probleme.

On veut faire monter la reserve mais comme objectif de debut de saison c est tres dur car elle depend trop de l equipe premiere.

d un week end a l autre le coatch de la reserve n a jamais la meme equipe et doit composer avec et qd on sait qu' une equipe pour bien marcher a besoin de cohésion, c 'est trop dur mais rien n est encore fini et tou reste a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
ALF




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2007

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:03

c vrai que tou reste à jouer. mais pourrai ton faire avancer les debat et rester dans le sujet.
nous somme dans les repas, pour les objectifs aller voir dans l'autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:11

et puis meme si vous avez pas entrainement il est possible de passer manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
ALF




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2007

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:21

c pas faux, au lieu de ce plaindre faite des efforts!!!!!!!!!
au moin pour la bouf du moins et venais participer.
Revenir en haut Aller en bas
zub




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:17

Attention, ne pas oublier une chose : les jours d'entrainement ont changé en début d'année, alors que peut-ètre (et je vais ètre perso sur le coup), certains ont pris des engagements, par exemple je finis à 19h le jeudi à l'autre bout d'Orléans, pratique pour un entrainement à le mème heure à St Hilaire.
Deuxièment, mon petit Alf préferé (et tu sais que je t'adore), cet effort, on l'a fait une fois en déplaçant notre jour d'entrainement, et si ma mémoire est bonne, les dirigeants nous ont dit que ce serait la seule fois, alors on a fait l'effort, mais tu comprendras bien qu'étant donné les circonstances, on ne l'a par refait. J'espère que vous avez bien mangé ceci dit. Et je te rejoins complètement (tu le sais) sur cette convivialité qui disparait au fur et à mesure... les joueurs du groupe 1 qui sont arrivés cette année, on les connait trop peu et inversement, c'est dommage de créer 2 clubs en 1. J'en profite pour te faire une grosse bise Alf.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:23

mais le soucis c est que l année derniere on vous voyez a l entrainement au moins deux fois par semaine donc l echange etait plus facile tandis que la on vous voit plus donc pas evident de creer des liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
KWAY ROUGE




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:47

Admin a écrit:
mais le soucis c est que l année derniere on vous voyez a l entrainement au moins deux fois par semaine donc l echange etait plus facile tandis que la on vous voit plus donc pas evident de creer des liens.

Et bien justement pour créer des liens il faut créer des points de rencontre qui pourraient être le repas mais il faut que certains modifient leur emploi du temps et cela n'a pas l'air de vouloir bouger donc pas facile...
Ne pas oublier que si l'on ne se voit plus c'est aussi pour préserver l'état du terrain donc on s'entraine sur un semblant de terrain que bien des joueurs ne voudraient pas... il faut donc que les efforts viennent de tous mais la 2 et la 3 en font des efforts, ne pas l'oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:58

on le sait que tout la 2 et 3 font des efforts pour les entrianements c'est clair que ce ne doit pas etre evident de s entrainer dessus

Mais la mairie n aide pas non plus pour avoir des conditions favorable pour tous
Revenir en haut Aller en bas
https://stpryvefoot.1fr1.net
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:59

Alors le repas du mois c etait pas de la balle franchement lol!
J'ai bien aimé les gas qui ont mangé debout, ils m'ont fait marer (ils se reconnaitront)
Sinon il faut dire que le whisky piquait un peu la gorge lol!
Sinon il faut noter la grosse partie de poker apres le repas on se serait cru a monté carlo, mais il faut noter que 2 joueurs de l'équipe 1ere se sont défiler juste avant de jouer. La prochaine vous il n'y aura pas d'excuse.
What a Face Vivement le mois prochain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est content repas demain soir   Tout le monde est content repas demain soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde est content repas demain soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La question se pose !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser