Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salon Privé..................................

Aller en bas 
+15
KWAY ROUGE
coach
rintin
zigoune45
la cerise
Le parigo
ALF
Admin
lagagne
OuiOui
crazybull
Kano
mirko
lambert
Ban
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:30

En effet cette partie du forum est dédié aux noctembules du week end.
Je m'explique plutot que d'user des textos ou des appels, nous pouvons nous retrouver sur ce salon et ainsi decider de la suite de la soirée et des sorties envisagables.(pas cher)
A bientot pour decider des futurs soirées........................................
Arrow What a Face Arrow What a Face Arrow What a Face Arrow What a Face Arrow What a Face Arrow What a Face Arrow What a Face Arrow What a Face Arrow What a Face Arrow What a Face Arrow What a Face Arrow
Like a Star @ heaven Vive le week end................Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:28

Tres bonne idée mister ban!!
Je pense que lon va souvent si retrouver dans cette partie du forum!!
Au moins ca permettra a lagagne de laisser des messages!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: ::::::::::::::::::   Salon Privé.................................. Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:21

et oui c'est le but.
Tu viens a l'entrainement toi Lambert jeudi?????????
Fais pas ton ronchon quand meme.............. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:39

g eu lambert o tel il ma dit kil passerai jeudi a lentrainement juste 5 min !!! bizarrrr allé je te takine lambert
dur conditions a l'entrainement en ce moment avec cette pluis c cagoule et botte obligatoire au patis
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:46

Non je ne passerais pas a l'entrainement ce soir mais ce n'est pas par ronchonnage je ne suis pas là!!!
Sinon est ce que quelq'un pourrait me dire les convocation ce soir pour les personnes présentes.
D'autre part je ne pense pas que les conditions vont être mieux que mardi!!!!!!
Bon foot et à ce week end!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:58

tkt pas lambert tu sera o couran des convocations je pense ke le coatch va t apeler !! car se soir c piscine pr tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:58

tkt pas lambert tu sera o couran des convocations je pense ke le coatch va t apeler !! car se soir c piscine pr tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:00

ok ca roule!!!
tu t entraine toi ou pas??????
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:18

yeahhh évidemen g acheter des bottes cloutés faut les tester se soir o patis bon apres si tu propose kelke chose .. si tu voi ce ke je veu dire Laughing o pire on t apel pour les concocations de dimanche et pour l 'apres match pour le dépar de mounir
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:18

C'est bon lambert tu es dans le groupe dimanche!!je sais que sa te fait plaisir sa!!Un bon déplacement à st benoit!!Tu voulais aller voir ribéry a capbreton ce week end mais c'est mort!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon Privé.................................. Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:23

Oh mon vieux Lambert tu fais parti du groupe mon gas!!!!!!!!
T'es magique quand meme!!!!!!!!
Rdv 13h a SP, a voir si tu peux me prendre au passage, au pire on s'arretera TAKE THE APERO (c'est un code personne va comprendre tkt)
A plus mon gas..............What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:09

ok pas de probleme si vous avez besoin d'un taxi a l'aller ya pas de soucis!!
Je viendrais de huisseau mais ccccchhhhhhhhhuuuuuuuuuutttttttttt faut pas le dire ça pourrait etre mal interpreter!!!!!!! lol! lol! lol!
Sinon je ne suis pas sur que l'on joue dimanche à cause du temps a moins que le vent nous seche tout cela!!!
A huisseau les terrain sont deja interdit pour ce week end!!!
Bonne nuit les petits et a dimanche en forme olympique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:17

Oui ba toi ds le traquenard de huisseau tu vas être propre encore dimanche!!!!Tu veux qu'on prévienne jean jean de tes exploits de samedi soirs pendant que nous on sera au lit en train de préparer le match!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:29

Vu le temps ce matin c'est clair que sa va être difficile de jouer dimanche je pense!!!!Va falloir acheter des bottes et des cirés sinon!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon Privé.................................. Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:35

Mon petit Lambert on va quand meme se faire un apero dans le week end j'espere, on va pas reser breu-couille lol!
Allé on s'tel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:53

Pas de probleme mon ptit ban!!!!
On se contacte demain matin ou midi pour se caler quelque chose avant le soir.Passer une bonne soirée et pas trop d'alcool au manoir!!!Moi je pense pas que je passe par la car je reste a huisseau ce soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:09

tkt pas mon pti lambert t aura pas de news de ban avant 16h a l heure ou il va se levé ... é oué pas facil les soirées kan ya pas de match le dimanche! hier c t mise o verre préparation avant la tréve mon cher admin
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:01

C'est clair!!!Vu le message qu'il m'a laissé à 3h du mat,je trouve que pour un mec qui a arreté l'alcool il s'en tire pas trop mal!!!!!
Bon j'espere que l'on se voit ce soir pour l'apéro!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon Privé.................................. Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:49

Et oui j ai arrete de boire, c'est l'effet de l'orangina rouge qui m'a rendu fou.
Bah oui qu'on va se voir ce soir suffit d'attendre des news de la reserve
A toute.................What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon Privé.................................. Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:29

Gros pot dimanche soir avec quelques petits verres au compteur.
La se soir petit tournoi de pes avec une domination de lambert et de kano, meme si lambert est deja en train de vomir, il a trop chane.
Violent pour un lundi soir mais il est habitué What a Face
on vous communique le resultat a la fin de la soirée
What a Face Arrow What a Face Arrow What a Face Arrow What a Face Arrow What a Face Arrow What a Face Arrow What a Face Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:39

ban le mito on é chez kano et la c mirko ki domine le tournois sa fai plaisir ke kwai rouge soit inscrit vu le pseudo on devine un peu ki é ce monsieur ... sa fai plaisir un de plus sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:45

ban tu as tellement picoler ce week end que tu ne peux plus avaler une goutte d'alcool!!
tu es tellement mauvais à Pes que même bourré je t'ai mis 5-0!!!!!!!!
Alors pour les cours c'est quand tu veux sale parisien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:13

oué bah la je par de chez kano je suis complétement arraché je vien de vomir je l 'avoue et je vien de perdre le tournois PES je suis dégouté mais bon vu ke je joue ke 5 min le dimanche et ke la les match durer 10 min g t perturber forcément ... merci a kano pour l 'accueil et o copain de SP vive le foot vive le sky vive les potes ... allé paris
ban c'est promi je te rend les 10euros demain a l'entrainement ihi
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:13

oué bah la je par de chez kano je suis complétement arraché je vien de vomir je l 'avoue et je vien de perdre le tournois PES je suis dégouté mais bon vu ke je joue ke 5 min le dimanche et ke la les match durer 10 min g t perturber forcément ... merci a kano pour l 'accueil et o copain de SP vive le foot vive le sky vive les potes ... allé paris
ban c'est promi je te rend les 10euros demain a l'entrainement ihi
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon Privé.................................. Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:26

classement
1.lambert 12points meilleur goalaverage
2.kano 12points
3.ouioui 8points
4.mirko 5 points
5.ban 3 points
6.samo 1point
Vivement le prochain tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Privé.................................. Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Privé..................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser