Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salon Privé..................................

Aller en bas 
+15
KWAY ROUGE
coach
rintin
zigoune45
la cerise
Le parigo
ALF
Admin
lagagne
OuiOui
crazybull
Kano
mirko
lambert
Ban
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:25

petite rectification!!!
Je te tiens juste à dire que je n'ai pas dis allez paris c'est encore ce petit renard de ban qui a utilisé mon pseudo apres mon départ!!!
Quand au resultat du classement je suis étonné de votre franchise et d'avoué votre défaite!!!Par contre vous avez bien fait de ne pas mettre le nombre de but marqués si vous voyer ce que je veux dire!!!
Le plus fort a gagné et c'est normal!!!Heureusement que l'on a joué sur une version dinausaure de PES (4) car sinon ca aurait été pire!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:09

Lol, t'aurais pris une branlée sinon car ronnie va encore plus vite sur pes6 je pense!!!!C'est honteux de t'avoir laissé gagné au goal average, surtout que je t'ai battu 1-0, c'est pas mérité sa!!!!!!!!!vivement la revanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:57

Moi perso je suis limite pret a accorder la victoire a kano car en effet sa victoire en face to face contre toi lui donne normalement la victoire.
Mais pour une premiere parmis nous lambert on a été gentils, on t'a mit en confiance.
Attention au prochain coups tu vas manger et je finirais pas le match a 8.
Et assume d'avoir marqué allé paris, personne t'en veux surement l'effet de l'alcool qui te ramene à la vérité.geek
What a Face Vive la pes mania What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:18

C'est clair lambert ta de la chance que je jouais à domicile, on m'a toujours appris à ne jamais gagner un tournoi à la maison, donc jte laisse la victoire!!par contre la prochaine fois....aucune chance pour toi!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:55

En tout cas on pourra ce refaire ce type dsoirée un week end pour pouvoir prolonger la soirée et la on vera qui va vraiment vomir!!!!!
Par contre ce sera alcool d'homme pour tous le monde!!!!!
Je ne vise personne ...............hein mirko!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée a tous!!!!!!!!!!!!et allez le pana!!!!!! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:04

sa m'étonne meme pas que tu mette allé le pana mon vieux lambert, j'en étais sur t'es pd comme un grec toi. Sa confirme lol!
Oui un week end on se refera sa car pour les matchs retours on verra si avec un coups dans le nez les gens sont aussi forts.
Perso je joue mieux avec qq sky dans la gorge.
What a Face Lambert le gay What a Face hihihi
PS:soir ce pas soccer pour moi je suis malade, sa casse les couilles.............
PS1:Allé PARIS, on est en coupe d'europe c'est pas le cas de tout le monde, hein les footixxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:52

Pauvre nain monsieur lambert!!!
Tu parles de footix et c'est toi qui est malade pour aller jouer en salle!!!!!!!!!!!!!!!!!! bom bom bom lol!
Bon en tout cas c'est pareil je suis encore plus inspiré avec un coup dans le cornet alors imagine les branlés que tu vas ramassé!!!!!
Par contre la prochaine fois je m'arreterais à 3 but maxi contre toi ban!!
Bon retablissement moi je vais essayer de trouver le terrain en salle.......
Revenir en haut Aller en bas
crazybull




Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 14/11/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:12

si un de ces jours vous faites un foot en salle tenez moi au courant ca donnera peut etre l'occasion de faire connaissance
voici mon mail :
chris241182@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:37

Jeune Lambert relit tes messages quand tu les écrit car j'ai l'impression que tu t'es vanné tout seul, je reprend ta phrase :
"Pauvre nain monsieur lambert!!!"
Tu as gagné car j'ai finit à 8 surtout lol! et puis je prefere pes 3.
Pour le retablissement c'est en bonne voix:qq medicaments et un grogue:face:
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:18

C'est clair ban!!!
J'admet mon erreur je me suis autované mais le principal est que tu es compris ce que je voulais dire!!!!
Sinon soigne toi bien mais je pense que rien de tel qu'un bon whisky coke pour te remettre dans le droit chemin de la santé!!!!!!!!!!!!!!
No No No
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:07

Ouais j'ai pas éssayé le whisky coca pour me soigner mais je pense que sa peut aider.
Allé bon week end.............What a Face
Revenir en haut Aller en bas
OuiOui

OuiOui


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:16

drunken si tu vas tjs pas mieu demain, on pourra essayer different rhum et vodka arromatisé drunken cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:31

Tu sais que j'ai arrété de oire mais si sa peut me faire passer ces sals microbes, je veux bien essayer:lol!:
What a Face Quand les médicaments n'agissent pas, il faut attaquer le rhum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:37

A mon avis tu dois deja etre attaquer mon cher car tu fais deja des fautes de frappes!!!!! drunken drunken
Il faut etre serieux ce soir car tu sais que tu travaille demain!!!
Et oui c'est beau de detourné de l'argent à longueur de journée mais il y a aussi des inconvénient!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:42

Et oui pas de folies soir ce, car faut se lever pour aller au taf.
Arrete de dire des conneries, je ne détourne pas d'argent, c'est impossible à mongrand regret lol! .
Et c'est la maladie qui me fait divaguer et me fait faire des erreurs de frappe.
Tu fais quoi de beau toi mon pti Lambert ce week:?: Question Question Question Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:45

Ce soir pas grand chose mais par contre demain soir c'est l'anniversaire à Galou donc je pense que ça ne devrait pas etre mal!!!!!!!!!!!!!!
Demain apres midi je vais passer voir notre pierro national qui doit etre tout proche d'orleans a cette heure ci!!!
Voila mon petit ban le programme de mon week end!!!
Ps:tu remarquera que le dimanche est consacré à la récupération!!!!!!!
afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:49

Oui je vois sa mais c'est juste bon à l'heure actuelle car d'ici dimanche tu aura surement trouvé une activité.
En effet sa risque d'etre une grosse journée demain entre le retour de Pierro et l'anni de Galou, sa va etre beau, bah surtout toi lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:51

Tu me connais je sais être raisonnable quand il faut.......
Mais bon c'est vrai que le week end risque de me provoquer un debut de calvitie scratch scratch scratch scratch
Sinon il est pas mal notre nouveau lieu de chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:59

Oui c'est clair sa permet d'échanger lol!
Raisonnable je me demande si tu connais le sens exact du mot, enfin......
Par contre moi je sais l'etre, j'ai de la volonté, quand j'ai dit non c'est NON
What a Face Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven What a Face
PS il joue qui en 16eme l'om j'ai pas vu la totalité du tirage:?:
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:04

T'es vraiment qu'un pauvre en........!!!
T'inquiete Paris ne va pas resté longtemps dans cette grande coupe européenne!!!!!!
Et puis etre sorti en poule ou en 16eme, le resultat est le meme sauf que l'espoir vous a fait vivre plus longtemps!!!!!!!!!!!!!!!! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:07

Tkt tes amis les grecs, on les a battu là en poule et la on va les éliminer directement, car l'uefa c'est tout ce qui nous reste What a Face
PS: on dira pas pkoi tu les aime bien Question Question
PS1:c'est pas pour les shoarmas, ni pour l'acropole...........hihihi
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:13

Tu m'a pris pour pour un schboub ou quoi!!!!!!!!
Bon sinon je vais finalement me bouger le cul pour me faire un petit resto hisoire de m'aerer un peu et ne pas rester enfermé!!!!!!!!!!!!!
Ca te botte de venir avec picot?????
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:16

Je sais bien que non, enfin je l'espere lol!
Merci pour l'invitation mais elle a deja mangé et moi je reste au chaud, car les microbes sont encore en moi.
Tkt on pourra se faire sa un de ces quatre.
What a Face Bon ap mon pti What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:18

Merci bien soigne toi bien et passe le bonjour a picot!!!!
Bonne soirée!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:20

What a Face Like a Star @ heaven ok, allé bon week end Like a Star @ heaven What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Privé.................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Privé..................................
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser