Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salon Privé..................................

Aller en bas 
+15
KWAY ROUGE
coach
rintin
zigoune45
la cerise
Le parigo
ALF
Admin
lagagne
OuiOui
crazybull
Kano
mirko
lambert
Ban
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:19

Bon malgré le match à Saran auparavant, bonne petite soirée hier, ça fait du bien !
Merci à tous ceux qui étaient présents hier et surtout bien sûr un gros merci à Jean muche muche qui à permis cette petite "bouffe"...car grâce à des gens comme ça on voit que dans un club de foot et bien il n'y a pas que le foot !

P.S : Bon Zub on va se faire un entrainement spécial baby et on va revenir plus fort que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
zub




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2006

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:35

il a trop raison le vip de la réserve... l'homme de l'année au club ce n'est pas un joueur mais un dirigeant avec un grand D, c'est Jean Mich Much. Je crois qu'il faut que tu mettes un maillot floqué du numéro 9 pour aller planter des buts, parce que nous .....
Bon, soirée sympa hier, merci à tous ceux qui y ont participé, pour les autres sachez que des moments comme celui-ci sont aussi importants dans de l'amateurisme. Un diner très équilibré : pates à la graisse d'oie, petit fromage coulant à 70% de matières grasses, avec quelques petits morceaux de charcuterie, que l'admin se rassure le divin chauve n'a mangé que des tomates, et s'est dépensé après sur le baby foot, il a même réussi à tacler un joueur, trop statique à son gout... un peu comme dans le match amical où lors d'une chevauchée fantastique il a dépouillé un de ses coéquipiers... à ce vilain inarettable. J'espère que l'expert est bien rentré...
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:52

Et oui parfois à vouloir trop en faire on en arrive à arracher tout ce qu'il y a sur son passage même ces coéquipiers Smile

Et s'est tombé sur ce bon vieux Fabrice qui n'avait pourtant rien demandé Razz
Faudra retravailler les écrans et les dédoublements pour éviter de se blesser nous même geek

Et puis Zub arrête de te suicider à la bouffe, surtout au salami c'est le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:15

oulala qu'est ce qui c'est passé hier soir au vélodrome, la grosse défaite 2 à 4, comme un mistrale perdant qui vous a déferlé dessus ... mdr
sinon sympa la petite soirée et surtout tres bon gateau fait par le buteur providentiel Zubi.
What a Face A ce soir les copains
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:22

ici c'est PARIS , ici c'est PARIS ... voila ce qu'on a chantait hier au velodrome ont eté comme a la maison. un match geré sereinement sans forcer ni acceleré , enfin un bn petit decrassage apres shalke .

malgré avoir jouer a 10 contre 12 avec landreau en role de joker cotés marseillais , PARIS s'impose avec la maniere . une bon note a signaler tout de meme pour l'OM avec la victoire de mandanda sur landreau 1 tristonnade a 2 , felicitation a lui .

super soirée au club maison pour le match superbement organiser par mirko qui a fait course et compagnie ... merci a lui pour cette superbe organisation ( kelle criket ) .
mais condoleances a kano et QD1 au passage .
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:31

salut vous, je voudrais juste revenir sur cet ecran magnifique de vilain avec fabrice, c memorable il faut dir que le mistral etai present..........
Encore mille excuse mon vieu vilain pour ce tampon bien involontaire de ma part!!! Laughing par contre mon tibia s'en rapel encore, c un roc ce joueur!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:34

Oh salut mon Coach !
Comment va ?

Oui il est vrai que se fût mémorable...quand rien ne va et bin...rien ne va !!! Razz

Tout un manque de communication symbolisé par une collision entre deux joueurs de la même équipe...à montrer dans toutes les écoles de foot pour montrer la dangerosité de l'écran s'il est mal effectué ! Laughing

Toujours est-il que ça faisait bien plaisir de te revoir sur un terrain de foot même si malheureusement c'était dans l'équipe d'en face !

Sinon désolé pour ton tibia...et comme dit Zub, heureusement que c'était toi ! Twisted Evil

Allez bonne continuation et bon courage.

@++++
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:43

ah ce fabrice dans tous les coups, entre l'écran loupé et la pizza sandwich ... quel talent
What a Face sa me fait pas rever
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:03

Moi aussi ca ma bien fait plaisir de rejouer, meme si c t pas du grand football, apres tant de galére et de patience j'ai retrouvé le groupe DH ce week, pour un memorable 3 à 3 et croiser mr Lubac et frichou....
Pour moi aussi ca a fait bizard de vous voir en face mais c comme ca....!
Aller vilain un peu de repetition a l'entrainement et l'acran sera realisé avec élegance.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:25

Oué il en faudra beaucoup de répétitions à mon avis.
Surtout avec le niveau de m... que j'ai en ce moment avec le groupe 1...c'est affligeant... Crying or Very sad

Ca donne envie de faire la danse ou de la pétanque !!!

P.S : en ce qui concerne le 3 partout, je me suis laissé entendre dire que tu avais marqué les...6 buts !!! Shocked

Allez au plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:16

c pas tout a fait ca mais bon si ta entendu..... Razz
par contre il va falloir retrouver un buteur pour vous, car la 2 but en 4 match de championnatt.... Mad Mad
Mais ou est Pipo, et ou est passé le bul de portugais..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:36

Et oui notre rendement n'est pas bon du tout !!
Mais je pense que c'est plus un problème d'équipe que un simple problème d'attaquants !
On a du mal à se projeter vers l'avant et à faire des actions construites.

Et sinon en ce qui concerne Pipo et le Sanglier du maquis portuguais...et bien si tu les croises...dit leur que la saison à repris...on les attend ! Merci pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:55

ne vs faite pas de soucis ! l'admin est pret a venir jouer attaquant en réserve ! hé sa c 'est de source sure !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:55

effectivement c plus compliqué que je ne le pensait..... Mad
aller, avec un bon vieu zubi a la pointe de l'attaque vous allez retrouver des couleurs!!! Embarassed Embarassed
Wink
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:52

alala ...
ce week end il l'annonce et il va le faire ... la plaque tournante va frapper et ces de sources sure ...
Smile je pense aussi vue la qualité de finition de mon amis tix je vais ramener mais poussin en ramasseur de ballon ce week .
Sa fait plaisir de savoir que tu as repris en premiere a saran et que tu as presque recuperer ta condition et ton niveau.
t'en fais pas kortex sa va revenir mais personnellement vue ma situation je preferai que tu arrete de jouer en premiere car depuis que tu y es je n'est plus d'argent de poche tu me pompe tout ... et en + jamais un cou a boire et des noucelles chaussure a chaque match lol ...
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:40

J'espère bien que ça va revenir et d'ailleurs on fait tout pour !!!

Sinon concernant ton argent de poche je suis désolé mais il doit partir ailleurs et pas dans mes poches...car pour moi plusieurs fois zéro ça fait, il me semble, toujours zéro !
Mais ton argent se liquéfie peut-être dans les bières que tu vas t'acheter en cachette je sais pas. A voir ! Very Happy

En revanche, je vais essayer de faire un effort financier pour t'acheter un dictionnaire. Ca te sera plus utile que des chaussures de foot il me semble... lol!

@+ camarade !
Revenir en haut Aller en bas
zub




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2006

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:53

Salut bande de nazes, ce soir je rapporte des miniardises pour mon aniv, (plus de 40 ans diront les mauvaises langues), je vais aller vite fait acheter 2 3 bouteilles de jus d'orange lol, si je fais ça, Jean Mich Much démissionne, et là c'est la fin des haricots.
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:03

ahhh bien mon zub ! félicitation aussi a notre ami kano ki depuis bientot une semaine est devenu papa ! hé dire ke zubi est bientot a l age d 'etre grand pere ! c beau ! a ce soir mes ami pr célébrer tt sa !
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:17

[color=blue]USIX[/color]
y a t il un autre mot pour definir la soirée d hier ???
c'est chaud je crois que je me suis claqué sue le dance floor What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kortex

kortex


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:44

C'est très vrai !!!

Bonne petite soirée hier, se fût bien sympathique !

Avec en plus une "plaque tournante" des grands soirs...non vraiment je ne peux que dire BRAVO à ce niveau là ! cheers

Et Ban je pense que le claquage est survenu lors de la tentative de grand écart facial au millieu du dance floor...et oui pas assez chaud...ou peut-être trop en fait !!! Razz

@demain les z'amis !
Revenir en haut Aller en bas
mirko




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/10/2006

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:28

Bravo a viking et buch ki on gagné le droi de porter un nez rouge apres le match de dimanche ! tel sera la sanction pr le geste le plus farfeulu ou le plus drole lors des prochains dimanche !! Comment faire pour notre ami zub ki en porte un en permanance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:46

oh les footix, café des sports dimanche soir ???
pour du gros psg rennes
What a Face PARIS EST MAGIK
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:36

oh fait notre ami Pik a arbitrer un match de 13ans qui a finit limmite en bagarre.
les 13 perdaient 3a2 et à la 92eme il siffle un péno, connaissant sa bonne foie je ne doute pas de la réalité de ce péno ????? lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:45

Very Happy
c'etait des 15 mon BAN
c'est marrant a St pryvé ont me fait toujours arbitrer les match pour la montée ...
main dans la surface c'est peno mon BAN c tout ... apres j'ai siffler peno et si c'etait a refaire je le referé et en plus je metterai un petit rouge a celui qui a fait la main pour voir se que sa fait . Sa doit etre bon ... lol

en parlant d'arbitrage , St pryvé organise sont tournoi en salle poussin benjamain le week end du 8 et 9 janvier donc je recherche des arbitres meme si c'est juste 1h dans la journée je prend sa serait sympas. et puis mon equipe joue donc si vous voulez voir du vrai football a la vahid halilodzic venez. Ce a qui sa interesse tenez moi au courant?
Revenir en haut Aller en bas
charly tango

charly tango


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:00

joyeux noel à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecexe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salon Privé.................................. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon Privé..................................   Salon Privé.................................. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Privé..................................
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser