Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'OM se reveille enfin!!!!!!!

Aller en bas 
+10
Admin
plaque tournante des 18
mirko
coach
la cerise
Kano
Le parigo
Ban
ALF
lambert
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:48

Meme si le quart de finale de coupe de france etait contre Vannes on a enfin retrouvé des attaquants capables de marquer des but!!!
Ca fait zizir!!!
Petite dedicace a notre canarie de saint pryvé pour la qualif de Nantes en demi finale!!!!!!!
Allez l'Om
Revenir en haut Aller en bas
ALF




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:20

JE SUIS CONTEN POUR LES MARSEILLAIS, mais je suis tres decu par le resultat de sedan. Encore une fois Barthez qualifi les canaris! ten mieu pour eux et bon courage au sedanais;
Aller les sanglier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:38

C'est cool alf!!!
Mais je ne savais pas que ca existait encore les supporter de sedan!!
Il faut bien du courage!!!!!! rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:59

il manque plus que la qualif du grand PARIS pour que les demis soient intéréssantes et pourquoi pas esperer encore une finale contre les PD de marseillais.
What a Face Paris est magique, quoi qu'il arrive, on fait mal
Revenir en haut Aller en bas
ALF




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:35

FELICITATION AU PARISIEN QUI ON ENCORE DEMONTRE TOUT LEUR SAVOIR FAIRE!!!!!
C vrai que sur un magnifique terrain les sochalien on fait mal.
Mr ban désolé pour la final mais ca ne sera pas cel dont tu revais.
je me lance au jeu du pronostic pour la final
Marseille contre Monceau les mines ca fera plaisir a mr lambert supporter de l OM.
aller courage supporter parisien ca ne peu que s'ameliorer!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:13

Ca commence a se gater serieusement pour paris qui va devoir se concentrer dur sur le championnat avec un deplacement a sedan chez notre ami alf!!!c'est quoi la compo pour sedan alf????
Sinon mon vieux ban je ferais l'effort et je viendrais avec toi voir paris l'année prochaine à chateauroux ou tours!!Je pense que ca pourra faire des gros match!!!!! jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:20

Mon je veux pas une finale avec l om car c'est des PD.
Pour Paris je suis vert car c'est vraiment des merdes d'avoir sacrifié la coupe alors que nous sommes les tenant de celle ci et que nous étions qu a 2 matchs du SDF.
Ouais je t'emmenerais meme si tu veux.
Le seul avanage c'est que je payerais l'abonnement moins cher je pense.
What a Face Paris et la footixerie continue
Revenir en haut Aller en bas
ALF




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:15

c peut etre des pd les marseillais mais quand je vois la couleur du maillot parisien ( violet:rose ) ca prete a confusion.
Sinon vien soutenir une autre équipe que cette bandes de brele, a toi de voir Mr ban!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:40

OOLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mr alf
je te reprend de suite car le maillo n'est pas rose mais rouge et pas violet mais bleu et chocolat pour l exterieur.
Deuxiement je ne supporterais jamais une autre equipe, quand t'es abonné c'est pour la vie meme en l2 au cas ou, car nous on lache rien en tribune et on fait trembler la france des tribunes.
Alors voila meme si les temps sont durs je crache pas sur mon équipe car se sera pas meilleur en sifflant meme si sa casse les couilles.
What a Face PaRiS eSt MaGiQuE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ALF




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:26

TU AS tout a fait raison mr ban, il faut etre supporter jusqu'au bout! Mais la ca se complique fortement apres ce magnifique resultat obtenu face a Sedan..............................
Désolé j'espere quand meme que vous allez vous en sortir. sunny
Pour monsieur lambert ce n'est pas forcement mieux en plus d resulta il von peu etre chercher un nouveau coach, n'hesite pas vu les perf ff!
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:22

triste soirée pour les marseillais qui ont été triste a mourir hier soir face a lens!!!!On commence a jouer aussi bien que paris c'est ca qui est vraiment inquitant pour l'om!!!!!
Je suis sur que meme les pingouins jouent mieux au foot sur la banquise... king king
Revenir en haut Aller en bas
Le parigo

Le parigo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:19

Mr Lambert pr ns l'important est de se fixer un objectif car jouer des match c'est bien bo mais en ayant l'objectif de jouer la 9° ou 10° place cela ns interesse pa!!! Sincérement quand on aurra des arbitrages correct envers paris seulement on pourra commencer le championnat car depuis le début de saison l'arbitrage est en notre défaveur c dommage... Paris se maintiendra mais on préfère garder le suspens jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:09

ooo parigo il est vrai que l'om est 9 ou 10 mais vu la situation de paris à l'heure actuelle mieux vaut il essayer de se faire oublier et je dis pas ca pour te chambrer car je suis abonné au parc.
Mais petit rappel: sa fait 2 saisons que Paris termine 9 du championnat et nous voila maintenant 18 alors si l'on suporte le club mieux vaut il se concentrer sur lui et oublier l'om.
Et niveau arbitrage il est vrai que l'on a pas trop eu de chance dans certains matchs mais cela n'explique pas que Paris est 18emme à l'heure actuelle, l'explication c'est plutot que Paris compte 6 victoires en 28 journées, c'est plutot là ou faut se poser les bonnes questions vu l'effectif.
Enfin un gros match de coupe d'europe se prépare et il ne faudra pas le rater car une victoire donnerait le sourire aux joueurs et aux supporters.
What a Face L2 nous voila mais j'ai du mal à y croire, Paris restera magique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le parigo

Le parigo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:39

Ui espéron que jeudi soir l'ambiance et un bon résultat seront au rendez-vous d'autant plus que je m'y rend dans la capital pour voir ce match.
Espéron aussi qu'il mettrai pas une équipe allégée comme en coupe de france car on peu pas faire l'impasse sur une coupe d'europe comme celle-ci!!
Jeudi soir au parc des princes nous allons mangé de la morue!! lol!
Allé PARIS SG!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALF




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:43

CHER PARIGO JE NE PENSAIS pas que dans le sport, peu importe le domaine, on jouais pour finr le plus mal classé possible! Sache que dans un championnat il y a toujour qq chose a jouer meme si c dans le ventre mou, car sinon peu d'équipe jouerais un championnat.
J espere que vous allez vous en sortir mais sincerement il faut arreter de penser que c a cause de l'arbitrage! Si on c rapel du premier but a sedan l'arbitre n'a qd meme pas gener ou stresser Landreau?
et sur le second, ^pour une fois que Landreau la sort les défenseur étai au abonné absent! alors l'arbitrage..........
De toute facon sur une saison ca s'equilibre et a force on va pu en avoir et on aura l'air malin ou sinon pense a faire cariere dans l'arbitrage!
Mais je t l'acorde des fois il son bidon, mais il faut faire avec.
Pour l'europe je pense que ca va etre dur surtou si vous laisser un des meilleur buteur sur le banc geek
Ce qu'est sur c qu'avec la defense de fer que vous avez vous ne cragnez pas grand chose!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
Sinon pour une fois je te rejoin mr ban.
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:09

Je suuis pas d'accord avec toi alf car Landreau a fait une bonne saison, il s'est repris par rapport au début.
Et malheureusement pour la defense, depuis que l'enculé de cissé de merde a cassé Super Mario Yepes elle est plus perméable qu'avant c'est dommage.
Jeudi je vais aussi au parc, normal c'est ma seconde maison, en esperant une victoire.
What a Face Allééééééééé PARIS
Revenir en haut Aller en bas
ALF




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:54

drole de seconde maison! c pluto un bordel.
Excuse moi mais pour la permeabilité de la defense, je ne pense pas qu'avant que Yepes soit blessé paris etai tres bien classé?
pour Landreau je ne voulais pas inculper c t juste pour te dir que ce but n'étai pas a cause de l'arbitrage!
Sinon j'espere que tu va voir un bo match jeudi mais sincerement je pense que tu va te croir a l'exterieur, car tu va retrouver beaucoup de portugais qui oubli parfois ou il son et devrai soutenir un peu plus les francais! et ouiiiiiiiiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:17

C'est un bordel organisé aussi.
Quand Yepes etait encore sur 2 jambes on etait pas mieux classé (si un peu en fait) mais la defense etait plus sereine, vu l'experience et le charisme de Super Mario.
En effet sinon se fut un beau match et on se serait cru a Lisbone dans la rue mais dans le stade on etait bien a Paris et on les entendait plus les portugais.
What a Face Ici c'est PARIS.
Revenir en haut Aller en bas
ALF




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:27

tres bon resulta pour les marseillais et les sedanais sa fait plaisir.
Desolé pour les parisien mais la realité et parfois dur a accepter!!!
Au faite personne aurais vu les lyonnais? Il on disparu avec leur fond de jeu, quel dommage!!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:37

Et oui le championat devient compliqué pour Paris, car en voyant la fin de championnat qu'on a je vois pas trop comment on va s'en sortir.
Enfin la L2 peut proposer des déplacements sympas mais pas aussi amicaux qu'à marseille
What a Face Paris forever
Revenir en haut Aller en bas
ALF




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:51

Merci les parisien pour c merveilleu parcour en coupe europe!!! lol!
C vrai vous avez tout a fait raison de privilegier le championnat, en plus je pense que mulumbu devrait signer au Benfica a saison prochaine! C quand meme domage de pas avoir decerveau a ce niveau la, mais bon c vrai qu'a paris il en on une panopli de sans cerveau sur le terrain: mendy, traore, mulumbu, RODRIGUES, ect.......
Aller la victoire a renne et c bon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le parigo

Le parigo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:45

Comment on peut dire des choses aussi stupide ALF jespère que tu porte pas de lunettes car sinon je peut t'excuser car tu n'a peut etre pas vu les pénalties que l'on nous refuse sur Diané ainsi que le tirage de maillot sur Rozenhal sans oublier certains tacles sévère sur certains joueurs parisiens!

En tous cas c'est plus facile de critiquer l'équipe que l'arbitrage.
On commence à avoir l'habitude car cela nous traine depuis le trophé des champions... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:29

Tu crak toi Alf, je sais pas comment tu sais qu'il nous pas de cerveau car perso je suis ok sur Mendy il est pas tres malin mais quand tu vois un jeune comme Mulumbu qui sort des purs matchs avec Paris faut arreter, malheureusement il fait une faute stupide mais quel joueur de foot n'en a jamais fait à tous les niveaux.
Et Rodrigues sa s'est un footballeur,un sud américain, il enflamme le coté gauche et ose provoquer et tenter des trucs. Ah c'est sur c'est pas comme tous les autres joueurs qui veulent rentrer avec le ballon dans le but.
Enfin il faut la victoire en Bretagne.
What a Face Paris on tour ................
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:47

L'OM se réveille enfin mais paris toujours pas de réveil...Surtout avec le calendrier qui les attends, il y a de quoi s'inquiéter, lens au prochain match, le mans au suivant sachant qu'il voyage très bien (victoire 2-0 à lille ce week end). Suite ds 15 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:54

A oui vigilance extreme pour Paris car la victoire devient obligatoire mais apparement sa veut rien savoir .................
What a Face La L2 arrive mais je veux pas y croire ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OM se reveille enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OM se reveille enfin!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser