Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'OM se reveille enfin!!!!!!!

Aller en bas 
+10
Admin
plaque tournante des 18
mirko
coach
la cerise
Kano
Le parigo
Ban
ALF
lambert
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:32

EN meme temps si ils veulent continu a passer il faut pas mettre l'equipe "type", puisqu'il son incapable de gagner!
si paris a pu aller aussi liong, c que paul leguen a mis a chaque tour les remplacant et donc moin la tete dans le sac pour c joueurs la....
Pour le maintien, ca passera par la titularisation de mr Alonso et la grinta et le talent de pedro.... Mais c vrai que pour la saison prochaine il y a des question a c poser!!! Aller Ngog etai peu etre pas en forme Laughing Laughing
A quand une vrai equipe.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:24

C'est pas parce que plg a mit des remplacants c'est qu'ona eu de la chatte, car les pauvres remplacants ils font pitié a voir quand on regarde leur envie de jouer sa fait de la peine: souza everton boli mabiala, c'est zero tout sa.
Il n'y avait que alonzo armand bourrillon sankharé arnaud qui ont fait un bon match.
Et en effet si paris veux se maintenir il faudra absolument alonzo dans les buts car lui il se donne à fond.
What a Face Fluctuat nec mergitur
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:29

j'ai oublié de parler du tirage des demis:
lyon sedan
amiens paris
en effet un tirage favorable pour paris, quoi que vigilance vu que fiorese joue la bas il pourrait bien nous faire un coups de trafalgare dont lui seul a le secret.
Mais un tirage favorable pour une belle finale PSG Lyon
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:50

et oui tirage favorable, reste a le prouver!!!
Pour les remplacant, je ne di pas qu'ils on eté bon mais seulement que c joueurs la avait moin la tete dans le sac que ceux qui on joué contre nice... clown
Pour le bon match d alonso, armand oui mais les bourillon et autre son pas au niveau qd meme!
Alonso prochain coach du PSG et la il y aura une equipe qui a envie de jouer au football et ce sortir les doigts du ......!
T'inquiéte pas pour fiorese il fait peur mais il est inofensif, quoi que.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:57

il est pas normal non plus qu'un mec comme sakho 17ans gagne tout c'est duel alor qu'un mec comme bourillon qui a un bon vecu derriere lui en gagne 1 sur 2 et met lequipe en danger. pour revenir a david N'gog je pense sincerement qu'il a pas était bon hier mais que c'est un joueur prometteur car il a mis un quaart des buts du PSG en coupe de la ligue dc a mon avis c'etait pour lui un mauvais jour et puis vue la qualité des passes du reste se l'equipe normal qu'il est pas marqué.

Je pense aussi que paris a abordé se match avec une certaine aprehention car perdent un match comme celui la apres il faut du temps pour s'en remettre(voir l' OM) et paris n'a plus de temps a perdre dc sa a peut etre jouer aussi sur le match de merde auquel on a assister hier.

Heureusement que notre pedro est toujours la pour sauver les meubles ...
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:40

et oui avec du alonzo en coach, il y aurait pas de droit à l'erreur et les joueurs comprenderaient ce que les mots gagner et grinta veulent dire.
N'gog il est pas mal en effet mais arnaud et sakho sont vraiment des joueurs prometteurs.
attention a fio quand meme derniere fois qu il a joué contre paris il a claqué le doublé et on perdait le match.
What a Face Fluctuat nec mergitur
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:42

Oui c'est un peu sa spécialité a mr fiorèse de marquer contre ses anciens clubs!!!Espérons qu'il ne nous fasse pas mentir!!!! Wink En tout cas sa peut faire une belle affiche en finale, sa serait mieux que amiens-sedan.....Mais bon entre lyon et paris mon coeur balance!!! No
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:48

allé ban pour te mettre un peu d'espoir, je pense que paris va gagner a caen! l'autre fois je t'avai di que pauleta marqué et il la fait alors la fait moi confiance!!! meme si le contraire me ferai bien rire Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:44

comment veut tu aller gagner a caen quand ta pas gagner un match a l'exterieur en championnat depuis 7 mois ??? sincerement j'espere mais je vois pas comment par miracle on pourrait gagner a l'exterieur , on l'une des rares equipes de L1 a ne pas avoir gagner a metz quand meme donc je veut bien etre optimiste mais je n'ai pas la solution a part de mettre alonzo dans les buts et LE GUEN dans les tribunes sinon je sais pas...

et puis toute facon pour ton pronostique coach de voir pedro marquer tu prend pas trop de risque car a par rothen sur peno , ya que pauleta qui marque .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:22

T'inquiete coach j'ai peur de la descente avec cette équipe mais je sens la victoire demain et avec la maniere et du but pour Paris.
J'espere aussi que gouffran va se faire péter, sa me ferait plaisir.
What a Face Fluctuat nec mergitur
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:43

Paris maintenu en L1 donc amis mauvaise langue mais sincere salutation

un double coupe de france et coupe de la ligue avec un maintien ????

saison d'antologie alor
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:00

t'as raison plaque tournante le maintient est assuré, et en effett les mauvaises langues n'ont qu'a se taire, Paris est magique et reste à flots.
Encore une finale la semaine prochaine, qui pourra encore nous conscrer.
What a Face Paris reste magique ......... et le restera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OM se reveille enfin!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser