Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'OM se reveille enfin!!!!!!!

Aller en bas 
+10
Admin
plaque tournante des 18
mirko
coach
la cerise
Kano
Le parigo
Ban
ALF
lambert
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:17

au tour de paris de se confronter a carquefou , on en tira les conclusion apres
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:40

Pas mal ban, "reflechisser" qd tu di ca est tu sur de connaitre ce qu'il veu dir ce mot!!!! ?
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:36

C'est vrai que la saison bascule sur 2 matches...mais bon c'est le football...Je m'inquiète pas trop pour nous car la saison prochaine on sera en ligue1 et si tout va bien on jouera l'europe, voir la league des champions avec un sans faute en championnat d'ici le mois de mai....

Par contre pour mes amis les parisiens, remplir un stade 40 000 places en ligue 2 sa ne sera pas évident...Mais une chance il y aura des derbis pas trop loin....le tout en perdant contre Lens en finale de coupe de la ligue et en sa faisant sortir par carquefou...quelle belle fin de saison en perspective!!!!Et même si dans la logique vous battez Carquefou...il y a encore Lyon derriere...donc passez un tour pour perdre derriere c'est peut etre pas une avance...surtout quand on voit la balade qu'ils ont fait à Gerland dimanche!!!!

Le plus inquiétant c'est qu'il n'y aurait pas un seul club de la capitale en ligue 1 et sa c'est triste quand on voit nos voisins européens!!! 10 clubs en angleterre, 2 en Italie, 2 en espagne....

Enfin, en tout cas il devrait y avoir encore quelques matches où l'on va bien rigoler...Psg-lens, Psg-strasbourg, Sochaux-Psg, Toulouse-Psg...que le maintien est loin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:42

oui sa va pour reflechir je sais ce que cela veux dire, pourquoi tu veux une explication.
Par contre je sens de l'amertume dans vos paroles, en effet vous vous estimiez si grand, que la deception est au rendez vous avec une élimination contre carrquefou avec l'humiliation en prime, et une semaine au paravent l'élimination contre les russes.
Si l'on rajoute la place en ligue des champions qui était si proche et qui s'éloigne au fur et à mesure que le championnat se termine, je comprend que vous vous défouliez sur PARIS, mais essayez d'avoir un regard critique sur votre club, et niveau rigolade il est sur que le cirque marseillais fait ces numéros à guichet fermé.

En ce qui concerne PARIS, il est sur que le maintien va etre dur, voir mission impossible mais il n'y a plus qu'a espérer que ces derniers matchs capitaux soient joués avec envie et détermination.
Apres pour les coupes, c'est différent car on va gagner la coupe de la ligue et avons une bonne chance d'aller au bout en coupe de france.
Donc malgré l'epée de damocles au dessus du parc, la fin de saison va etre remplit et intéréssante, mais avec 50% de chance que la deception soit grande pour les fideles des rouge et bleu.

What a Face Pour le match de dimanche je sais pas car je me baladais sur fifa, en infligant une lourde défaite à Mirko, qui nous meme avons fait infligé une lourde défaite à la vodka et à gerard et son frere gérard pakito
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:56

Sa c'est sûr, la fin de saison va être intéressante avec des beaux matches de relégables en perspectives!!!Concernant les coupes je ne les voit pas en gagner une cette année...Je pense en toute objectivité que lens est au dessus, de plus si pauleta et yepes sont blessés, c'est la fin, qui va marquer des buts???N'gog??non sa se saurais!!!
Et en coupe de france même si je pense que vous allez passer conte Carquefou, derriere il y a encore Lyon, bordeaux....et vu ce qui vous ont mis respectivement en championnat...sa devrait aller!!! lol!

En tout cas une chose qu'on aura vu au vélodrome, c'est du jeu, du vrai avec des gestes techniques, des buts....alors qu'à Paris sa doit faire...ou lalalala, sa fait longtemps que Ronnie est au barça déjà!!!!!! Wink Mais pas besoin de gestes techniques pour faire le spectacle à Paris, paul le guen le fait très bien, que ce soit en titularisant tous les jeunots ou en changeant de capitaine à tous les matches!!!

Enfin, encore une belle saison...........
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:33

Je preferais le spectacle de Luis dansant la samba (pour mémoire)
Apres je m en branle de l'om mais au lieu de gagner avec 6 buts l'autre fois, il aurait mieux fait d'en garder un ou deux contre sochaux, car dans la course à la ldc sa aurait été utile.

Sinon ta logique Kano n'est pas une logique implacable dans le football car quand on suit le ballon, Paris a mit 3 à 0 à Lens en début d'année donc nous devrions gagner sans jouer cette final.
Bon raisonnement ou pas ??

Apres en effet le spectacle n'est pas au rendez vous, seule la désolation et les fausses joies sont présentes depuis quelques années mais au moins j'ose le reconnaitre, malgré les quelques coupes que nous avons gagné les dernieres années, qui font plaisir mais ne font pas tout oublier.
Alors que les marseillais revent devant une équipe qui n'a rien d'extrordianire car elle est retombée dans ces travers depuis un petit mois et qui n'a rien gagné depuis 14 saisons.

Alors en effet on est relégable mais réaliste, le sauvetage va etre difficile car les derniers matchs seront a 6 points, mais si une coupe peut etre gagnée, sa serait toujours une ligne de plus a ajouter.

Et pour finir, le football ne se joue pas sur une saison, et si on fait le bilan des 2 clubs, c'est pas la joie, et seul Lyon sait rester regulier, aucun autre club arrive à sortir du lot. Le foot francais est malade ........

What a Face Merci aux autres passagers du site de donner un avis .........
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:53

Pour une fois, ban, ta pas tout a fait tor!!! le foot francais n'est pas au mieu!
C vrai que la petite gueguerre entre l'om et paris, alimente les langue les plus bavarde, mais sans eux l'interet du championnat et du foot francais ne serai pas la meme! Car meme si lyon est une bonne equipe elle n'entousiasme pas les spectateur, et a part la lutte pour le maintien il y a guere d'interet dans ce championnat!
Pour le foot francais il est clair qu'une descente de paris ne serai pas judicieuse ( et meme etant marseillais je ne le souhaite pas)!
Pour le palmares, une coupe est toujour bonne a prendre, mais ca ne cache pas tout non plus et sur le spectacle proposé, je rejoint kano, sur le fait qu'on a plus vu des beau match au velodrome qu'au parc cette année...
Pour la final de samedi, je me lance, je vois un match nul et certainement un denouement au peno ( ou juste avant au prolong)!!! je peu vous donner un buteur sur ce match, Pauleta ( si il n'est pas blessé) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:24

Enfin un avis constructif.
En effet la coupe n'est pas un gage de qualité comme le disait ouioui, car sinon lyon gagnerait les 2 coupes en france, heureusement que lyon laisse quelques miettes pour les autres, et pour le jeu proposé je ne peux pas dire le contraire car celui des parisiens cette saison a été triste à ce pendre.
Je comprend qu'une descente du Paris enchanterait les marseillais, je serais pareil dans le cas invers, mais il est vrai que le championnat n'a un minimum d'interet que si des clubs comme lyon marseille bordeaux paris sont au top et proposent de beaux matchs.
Et outre l'aspect du terrain, il y a aussi un aspect economique pour tous les clubs francais, qui sont les droits télés qui représentent plus de 50% du budget des clubs, alors si ces clubs descendent (le championnat francais est deja l'un des moins chers d'europe, malgré un prix déja élévé pour le spectacle proposé, entre zéro zéro, et matchs de de daube à 17h ....) les droits tv seront un peu plus faible et donc moins de bons joueurs (déja trop peu nombreux) et donc encore moins de chance de voir du beau football.
What a Face Le foot est malheureusement devenu un business, mais la france a dut mal à si mettre ............
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:25

Pour le résultat du match, cher coach j'espere que tes pronostics seront exactes, surtout que se sera l'un des derniers matchs de Pauleta alors s'il peut nous donner la victoire se serait énorme.
What a Face Pauleta est magique
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:41

Bien joué coach, tes pronostics étaient presque parfaits, car en effet but de Pauleta, et la victoire 30 secondes avant la fin du match.
What a Face La coupe à Paris, sa devient une habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Le parigo

Le parigo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:14

Et oui voila le psg a fait mentir pas mal de footix qui partaient avec l'esprit que paris allait perdre cette coupe, la preuve est la!

Rien ne sert de sous estimer cette équipe car elle est capable du meilleur comme du pire mais dans le pire elle reste la meilleur quand même!

Sur ce match chaque équipe a eu leur mi-temps mais je pense que l'équipe qui en voulait le plus la emporté sur une occasion qui fera toujours polémiquer car certain feront une injustice sur la décision de l'arbitre même si le pénalty est a 100% justifié!

Seul point négatif, la banderole déplier par certains qui ternie l'image d'un club et qui fera toujours parler... enfin!!

ICI c'est PARIS!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le parigo

Le parigo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:21

Et j'oubliais, merci plaque tournantes pour les places, grâce à toi on a assisté à un super match au premier rang.......du café des sports loool
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:43

Vous avez eu de la chance d avoir des places au premier rang lol!
J'aime bien ta phrase cette équipe dans le pire reste la meilleure,tellement vrai au vu de cette saison.
Apres pour la banderole, je suis pas tout à fait d'accord avec toi, car en effet c'est pas bien d'écrire de telles phrases, mais ce n'est pas nouveau dans le football et je pense que meme en l1 il y a deja eu pire.
Donc arretons un peu cette polémique car tant de banderoles sont restées sans punitions et sans meme qu'elles fassent polémiques, alors là cette banderole est sortie par Paris et par le kop de boulogne donc c'est tout de suite l'indignation, alors messieurs ouvrez les yeux ...
What a Face La coupe à Paris et stop.
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:50

bizar bizar, aucune reaction Parisienne en ce lundi......
Il y aurai t'il une excuse pour ce nouveau rever ou pour une fois il n'ya rien a redir!!!
Au faite ca a fait quoi Marseille Lyon? mon canal est tombé en panne et j'ai pas vu le match!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:16

Sa serait vraiment dommage d'avoir louper la fin de ce beau match car c'est un des plus beau match de la saison en championnat cette année!!!
Rien à dire, les marseillais étaient bien au dessus des lyonnais (sur ce match là), (et sur le match aller aussi)!!! Petit regret au vu du début de saison de merde car en commencant le championnat en même tps que tout le monde, on searait pas loin des lyonnais... Mais bon nous on a commencé notre championnat quand même à un moment...Il y en a qui devrait commencer à y songer pour s'en sortir!!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:13

Et oui coach aucune réaction car rien à dire, à part quelques regrets, car sur la premiere mi temps paris était bien en place et en resortant des vestiaires plus rien, rien à voir.
En meme temps sa fait plus de 30 journées qu'on fait de la merde je vois pas pourquoi sa aurait changé hier.
Je crois que là oui en effet on est mal et on va y avoir droit à notre descente en L2, car sur ce match avec une victoire on aurait put respirer un tout petit peu en reprenant quelques points sur les premiers relégables mais impossible pour les joueurs de se sortir les doigts d'ou je pense, donc la situation est tres critique.
Pour l'om, en effet un beau match de football, et un lyon surclassé ou fantomatique.
What a Face En tout cas une bien belle soirée de football au café des sports What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:17

Ah oui j'allais oublié, merci landreau pour ta parade encore hors du commun.
What a Face Tu nous as encore fait réver .............. à suivre
Revenir en haut Aller en bas
plaque tournante des 18

plaque tournante des 18


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:45

beaucoup de reaction apres cette belle victoire de l'OM contre lyon c'est marrant je ne crois pas en avoir vue apres le match contre sochaux a domicile ... cependant je reconné avoir vue un tres beau match de foot hier soir sa commencé a manquer mais un faire un tres grand match tout les 10 match c'est pas super au moins nous les parisiens on est regulier mauvais , toujours mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:22

c ca mon vieu Ban, je crois que certain joueur parisien on du rester bloqué au vestiaire en seconde periode....
Et oui Landreau est magique, mr domenech a du voir ca prestation mais bon............... clown
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:19

et oui là je crois qu il faut arreter les dégats et ne pas le prendre en équipe de france et ne plus le faire jouer avec Paris.
What a Face On veux 11 Alonzo
Revenir en haut Aller en bas
KWAY ROUGE




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:27

Salut Ban,
J'ai du te porter la poisse pour hier soir mais maintenant, tu n'as plus qu'a aller mettre un cierge à l'église car mercredi soir cela sera encore plus dur a avaler......................
Enfin l'année prochaine, chateauroux n'est pas loin, pour voir de beaux matchs sans pression !!!
A mardi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:55

C'est sûr que si il voulait se compliquer la suite de la saison ils ont réussi car en menant 2-1 a 1/4h de la fin et en étant revenu au score c'est chaud de perdre 3-2.....
En tout cas Lyon a encore fait une bonne recrue avec ederson....Il y a encore un joueur a récupéré, c'est baky koné, il est vraiment trop fort ce joueur!!!!
Courage, mercredi il y a un match à votre portée.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:26

Et oui kway rouge tu avais raison pour dimanche meme si quand on gagnait 2 a 1 j'y croyais, et au final une belle deception, a un tel niveau j'appel sa une faute professionnelle.
Mais mercredi j'ai bien peur que l'autre tache de le guen mette une équipe de reserviste, mais il n'y aura pas d'excuse seul la victoire devra etre au rendez vous.
On pourra aussi se maintenir et gagner la coupe de france si landreau est remplacé par le grand alonzo.
What a Face seulement pour nos couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:12

et oui kway rouge, comme tu l'as dit sa a faillit etre dur à avaler, mais quand Pedro rentre en jeu, il y a pas photo, et quand on joue avec un vrai gardien qui se sert de ces mais sa aide, Alonzo merci.
Mais beau match de carquefou qui n'a pas été loin de l'exploit et qui a presque surclassé paris, au moins dans l'envie.
Par contre faire jouer des jeunes qui veulent devenir pro et qui montrent rien sur le terrain, pas d'envie pas de vitesse sa fait pitié.

What a Face Fluctuat nec mergitur
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:06

En tout cas vous avez réussi à passer et c'est déjà bien comparé à gueugnon, nancy ou marseille....mais c'est vrai que sur le match il n y aurait pas eu scandale d'aller au moins au prolongation!!!Hereusement que pedro miguel est encore là, parce que n'gog aurait pu jouer 4h il n aurait toujours pas marquer!!!La relève va être dur l'année prochaine sans pauleta!!!

En tout cas félicitation à Carquefou pour leur parcours car ils n'ont pas à rougir de leur élimination au contraire!!!C'est vrai que dans l'envie, dans l'engagement ils étaient bien présent!!

Maintenant attention pour paris car sa fera un match de plus à jouer, tout en ce concentrant sur l'objectif principal:le maintien. Mais en même tps la coupe est un objectif aussi arrivé en 1/2....alors que faire mettre l'équipe type au prochain tour ou continuer avec les jeunes?? Rolling Eyes PLG aura une bonne reflexion à avoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OM se reveille enfin!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser