Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

L'OM se reveille enfin!!!!!!!

+10
Admin
plaque tournante des 18
mirko
coach
la cerise
Kano
Le parigo
Ban
ALF
lambert
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coach

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:08

Je suis l'avis de ban, chere parigo il faut prendre un peu de recule et admettre quand ca ne va pas!!!
Effectivement il on essayé , surtout qd il ce son trouvai en superiorité numerique... Je pense que mettre des jeunes c'est bien mais il faut qu'il soit encadré d'ancien experimenté Exclamation
que ce soit paris ou marseille, meme combat Sleep et il faut que ca chance le foot francais a besoin de ces équipe en haut de l'affiche Wink
Ban felicitation pour ton analyse, c rare un parisien lucide!!!
Allé on aura des jours meilleur cheers
De toute facon il y a bien que notre phiphi national qui prend du plaisir avec son club, premier et bcp de victoire.....Dommage que ca soit en ligue 2 Wink Merci Fcna....
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:32

Et oui effectivement nos 2 clubs sont ds la merde et n'ont seulement 2 points d'ecart...donc les 2 sont dans de mauvaises postures même si Marseille est 18e à l'heure actuelle et paris 15e. Nos places peuvent s'inverser dès le week end prochain!!! Wink
Sur le match de dimanche entre le psg et lyon c'est clair qu'il n y avait pas photos...les lyonnais ont dominé leur sujet du début à la fin, avec ben arfa et benzema en grande forme en +.....Paris a eu un sursaut d'orgueil avec l'entrée de pauleta...mais bon sur un match comme sa il en faut + pour s'imposer...Bon courage encore un match à domicile contre montpellier mercredi...sa va pas être évident!!!Peut-être la 1ère victoire à domicile qui sait.....
Ban

Ban

MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:05

et oui coach c'est bien de mettre des jeunes en effet, mais paris a une politique qui change a la 12eme journée de championnat alors cayzac et le guen doivent m'éxpliquer un truc :
pkoi acheter digard, bourillon, des bons jeunes pour l'avenir, et le but du club était annoncé, c'était de les faire jouer et progresser pour tirer le club vers le haut et les revendre en faisant une bonne plus value, et 10 journées plus tard ces gas la sont sur le banc et ne jouent plus du tout, et on mise sur le joueurs du centre de formation.
Alors que le club est au plus mal et a besoin de points, le pari de le guen est risqué Question Question Question
What a Face Je suis au fond du gouffre, et mon abonnement est toujours valide ...........la déprime Sad
coach

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:05

Et oui est ce noel avant l'heure???? santa
Je crois que taiwo a cru etre le 24 decembre et ainsi faire des cadeaux a repetition durant ce match!!!!
Domage d'avoir si peu de cerveau et de defendre comme un debutant....
Je pense que les portugais on du le remercier gracieusement apres le match jocolor
Gacher les efforts de tous un collectif c dommage, je comprend pas pourquoi et surtou comment il a pu finir ce match confused
Je vous informe donc que marseille DONNE (meme avec de l'argent) un lateral avec un gros potentiel...........seul souci on ne sai pas quand il va devoiler ses talents!!!
Allez il faut une victoire sur les deux match je pense que c jouable Wink
Petite question: comment qualifier les choix des changement hier, salim arache est entré en cours de jeu, voila ses stats, 25 min de jeux 3 ballons touché 2 de perdu et un centre dans les tribunes!!!Et surtout aucun effort defensif Exclamation Je me pose qq questions...Pourquoi pas avoir fait rentrer cheyrou ala place de mbami qui etai cuit?
Kano

Kano

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:39

Et oui coach c'est dommage car c'est un des meilleurs match de la saison, collectivement, jusqu'à 20 minutes de la fin...après c'était un peu compliqué!!
Les choix de gerets sont bizarres....ayew était cramé depuis 1/4h et il met arrache en + pour le remplacer....c'est un mec comme zenden qui pouvait apporter sur une fin de match comme celle d'hier...le centre il l'aurait mis sur la tête de cissé lui pas dans la tribune!!!

Après c'est vrai que taiwo a été zéro du début à la fin!!!!Comment peut on prétendre venir chercher une victoire ou un nul avec des erreurs défensives comme ils ont fait hier soir...

Mandanda a encore fait de bonnes choses....la seule petite chose qu'on pourrait lui reprocher c'est de ne pas sortir assez dans les airs sur les centres...il manque encore d'expérience j'en suis conscient mais Barthez a son arrivée à Marseille s'imposer déjà même dans les sorties...

En tout cas sa risque d'être très très dur à Lyon dimanche prochain!!!!

Mais pourquoi pas....de toute facon dans la situation actuelle il faut des miracles alors pkoi pas dès dimanche....... jocolor
coach

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:52

Sur les sorti peu etre mais si les lateraux été plus present il aurai pas eu besoin...........Je comprend pas comment taiwo joue, j'ai l'impression qu'il en veu pas, il faut du changement........pour zenden je suis ok!
Rassure toi il von aller chercher des points aLyon j'en suis persuadé........
C des match comme ca qu'il leur fau, mais il ne faut pas que gerets craque, sur certain choix......... M'bami, taiwo et ayew doivent ce concentrer au banc de touche Wink
Kano

Kano

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:59

C'est vrai sa serait déjà pas mal...y en a qui sont même pas dans le froupe et je suis sûr qu'avec la rage qu'il a il serait meilleur que certain en ce moment....je veux bien évidemment parler de fafa fiofio!!!Et oui en attendant il a fait un match amical avec gerets...il a fait une passe décisive et un but et depuis pas une seule fois dans les 18 mecs le week end...il y a vraiment un soucis quelque part....et moussilou pkoi l'avoir recruter??il a joué 10 minutes depuis qu'il est arrivé....ok il est peut etre pas bon mais pkoi ne pas lui donner sa chance???il y en a sa fait 4 mois qu'on leur donne et il ne l'ont toujours pas saisi!!!!!! scratch
Ban

Ban

MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:56

et ouais les footixx, c'est sa qui est bon .............
oui zenden aurait centré bien pour cissé mais cissé lui l'aurait mit dans les tribunes le ballon, franchement il est rentré en jeu il etait nul part.
Moi j'aime pas l'om mais je serais pour un retour de fio dans le groupe;
What a Face Allé c'est rien vous allez vous reprendre en championnat ................................. oups c'est quand meme lyon lol!
Ban

Ban

MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:58

sinon pour taiwo j'ai la solution, paris et marseille peuvent peut etre faire un échange mendy <===> taiwo, se sont 2 garcons de qualité avec une bonne intéligence dans le jeu ............ What a Face
coach

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:28

PAS FAUX MENDY ET TAIWO MEME COMBAT....................
Par contre le plus genant c que meme a eux deux il on meme pas un cerveau entier!!!!!!
Ban

Ban

MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:48

oui le pire c'est s'ils jouaient ensemble,
mendy à droite
taiwo à gauche
mieux vaut que les 2 défenseurs axiaux soient de classe planétaire.
What a Face vigilance avec de tels joueurs,
ils sont capables du pire et du meilleur surtout du pire d'ailleurs
coach

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:38

moi j'en rajouterais un dans cette fabuleuse liste, mr m'bami...............
Ca c une triplette de reve Wink
mirko

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:53

Que dire l om se reveille se rendort on ne c pas trop avec cette équipe de footix ! et oui ami de l om sachez quel aja n est pas morte on fait malll contre marseille ! allez coatch c rien sa ira mieux ce we !
ami supporters de l'om pedretti vous salut
Ban

Ban

MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:56

au moins ils avaient pensé à prendre leurs maillots ces footix !!!
trop mdr de voir le match, bing sur le gong le but qui fait bobo.
T'emballe pas Mirko on vous a deja battu chez vous, donc se sera une formalité de gagner au parc contre vous, surtout apres avoir retrouvé la confiance.
What a Face Paris est de nouveau magique, en esperant que sa dur .....
coach

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:51

PAS mal ce duo!!! une girouette et un reveur, ca fait la paire....
Et oui il y peu de temps paris etai plus bas que terre et la bizarement ils retrouve de la confiance et donc les suporter, qui il y a peu les ignorais .........Ca c du suporter jocolor
Que dir de l'aja, si c n'est que c l'arbre qui cache la foret, au moin vous aurais eu une satisfaction dans votre saison....
C qui me derange le plus , c que c dommage qu'on ne puisse pas parler plus foot que cela avec vous, car au dela des resultat ils faudrai peu etre analiser les perf! Mais bon...
Ban

Ban

MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:00

Personnellement j'ai toujours été derriere Paris meme pendant les défaites, et vous savez que je sors toujours le maillot et que je la ramene touours, meme si je suis énérvé par les résultats.
Perso l'analyse de Paris est vite faite quelque coupes de france et de la ligue depuis 10 ans mais pas de perf en chamionnat c'est sa qui est le plus pitoyable, mais quand je pense faire le bilan de l'om c'est pas de titre depuis la ligue des champions alors meme si vous nous le ressortez a chaque fois sa commence vraiment à dater. Le bilan il est là.
Voili voilou .......... What a Face
mirko

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:28

Sa va mal finir coatch je c que tu énervé pas ton équipe mais j y peut rien les fait sont la ! victoire le l aja 1-0 voila ! ya pas a etre reveur ou pas c la réalité l'om est bien loin de ces objectifs annoncés en débuts de saison ! je te laisse en parler avec t amis supporter de l 'om ! bisou coatch
coach

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:42

Parlons objectif, pour vous mirko c pas bien dur, en jouant le maintien tous les ans il n'y a pas de surprise au moin.......... jocolor
sinon seriez vous comment peut on faire pour aller a Lorient!!!!!!!!!!!!! Question
et mirko c dommage de pas pouvoir enchainer les perf.... ou peu etre est ce de la chance!!!
Ban

Ban

MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:34

En effet pas facile le déplacement à Lorient, heureusement que l'on reprend 3 points contre Metz c'est le minimum en meme temps mais j'ai l'impression que l'om et Paris font du sur place, un coups 3 points apres une défaite ou un nul mais on ne fait jamais fructifier les 3 points de la journée d'avant ce qui ne permet pas d'avancer bien vite.
What a Face Le championnat est long encore ........... vigilance
coach

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:38

pas faux ban, analyse pertinante! Mais pour remettre dans le contexte pour c deux equipe la situation n'est pas evidente.....
J'ai regadé le match de l'OM et franchement c une des premiere que j t aussi frusté, des erreur aussi flagrante ca me derange!
Je propose que sur les match a l'exterieur on parte avec un but en mion ca sera plus simple...
Aller ban on va revenir dans la course et a nous la ligue des ......
Et de toute facon tan qu'on est pas dans la situation de certain Wink il faut relativiser....
Domage que l'equipe de l'aja soit comme c suporter dans un stade Sleep Sleep Sleep Sleep
Ban

Ban

MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:48

Avec Paris on peut faire que la ligue de l'ile de france car celle des champions, on est tout sauf expert.
Mais bon tout va vite en effet dans le championnat en gagnant quelques matches d'affilés il est possible de se remettre dans un situation plus favorable.
What a Face Le championnat n'est pas finit ...........
coach

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:38

et oui, les nicois on fait les frais de la machine marseillaise!!!
que c plaisant a voir cette equipe jouer comme cela... costo def et realiste offensivement, que du bonheur! sunny
merci pour c regal Wink
coach

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:46

Quel beau dimanche!!!
Du beau football, des buts et surtout des bon resultats...
On ne pouvai pas rever mieu, victoire de stpryve, victoir de bordeau qui revien sur lyon et Victoire de l OM.
Desolé mr les parisien, mais je croi qu'il n'y avai pas photo hier soir, il vous reste necore qq match pour vous en sortir, soyez patien! Wink
Allé ban c rien, il y a pir dans la vie....
Petit coucou a vincent Augis.................. Wink
Ban

Ban

MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:39

CCCChhhhhhuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttt
Le parigo

Le parigo

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:45

Merci à la trompette de Landreau, il a fait mal hier soir... Il serait bien préférable de le remettre en concurrence av Alonzo!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

L'OM se reveille enfin!!!!!!!
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant