Football Club de St PRYVE St HILAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de St PRYVE St HILAIRE

Forum officiel du Football Club de St PRYVE St HILAIRE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'OM se reveille enfin!!!!!!!

Aller en bas 
+10
Admin
plaque tournante des 18
mirko
coach
la cerise
Kano
Le parigo
Ban
ALF
lambert
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ALF




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:09

et oui la ligue 2 arrive ou ce profile, mais c pas une fin en soi!
Peu etre que ca va permettre d'assainir un peu le club.....
et parfois ca fait du bien de repartir de pas grand chose pour revenir au sommet!!! Wink
Il faut y croire encore, meme si je pense qui faudra jouer a Lourde pour certain match et en plus sans Mendy , durdur.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:55

T'inquiete mon vieux ban!!!
Si tu as du mal a croire que paris sera en ligue 2, je veux bien l'imaginé pour toi!!!!!!!
Allez l'Om!!
Vous allez quand meme nous manquer en ligue 1!!!
On se retrouve pour un marseille-psg dans la saison 2008-2009!!!
C'est pas si loin que ca!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la cerise




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:16

peut etre avant en coupe france ou de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:03

Je vais m'abonner au futsall car la Paris n'est pas mal.
What a Face Lol mais le championnat est sur le gazon ..............
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:38

Tres bonne prestation marseillaise avec une défaite contre les merlus alors que le Grand Paris fait trop mal contre lens.
What a Face Paris is magik ............
Revenir en haut Aller en bas
ALF




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:32

Vraaiment tou peu arriver dans le footbvall.........
Deux victoire de suite pour le PSG du jamais vu????
Meme si c tiré par les cheuveux il a fallu un declic de mr peggy!
et oui mais ou est donc pedro, il faut absolument le resortir du placard!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:00

Je crois qu'il a pris le paris lisbonne le 31 decembre et que depuis il est jamais revenu!!!
Apparament il aurait pris le même avion que Cissé!!!! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:41

Des victoires pas tirés par les cheveux mais avec la rage et l envie de pas mener les club en ligue 2, et sa fait plaisir de ne plus etre lanterne rouge.
En meme temps c'est pas pour autant qu'il faut oublier la saison de merde meme si ce n'est pas encore joué pour le maintient.
Pour Pauleta il est vrai qu'il est en difficulté mais n'oublions que c'est peu etre l'un des meilleurs attaquants que la ligue 1 ait eu les dernieres saisons surtout niveau régularité, sa c'est pas du cissé tout dans la vitesse et rien dans le ciboulo.
Enfin, amis footixx:joker:
What a Face Je vous salue ........
Revenir en haut Aller en bas
lambert

lambert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:04

La out tu as raison c'est que tu parles au passé pour parler de pauleta car il commence a etre cramer!!!!!!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:39

Le dernier message datait du 14 avril mais les choses n'ont pas changé!!aris va toujours aussi mal...et Marseille se réveille enfin après 3 nul et une défaite, enfin une victoire!!!Avec ce soir face à Nice sa fera une 2e victoire, la machine a gagné est en route!!!Par contre pour Paris sa risque d'être plus compliqué au Mans!!De plus un petit Psg-OM nous attends dimanche...sa risque d'être le début de la crise....du côté de la capitale!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:59

Et oui, la situation est bien resumé!!!
c sur qu'en laissan un des meilleur buteur sur le banc de touche, il sera difficile de gagner des match....... Laughing
Peu etre un petit raillon de soleil ce soir car je vois bien paris revenir avec le piont du match nul du mans.... en tou cas j'espere pour eux! et surtou une grosse victoire des olympiens ce soir, ferai beaucoup de bien sunny sunny
Aleer bon courage Mr les parisien ca va venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:00

Et oui, la situation est bien resumé!!!
c sur qu'en laissan un des meilleur buteur sur le banc de touche, il sera difficile de gagner des match....... Laughing
Peu etre un petit raillon de soleil ce soir car je vois bien paris revenir avec le piont du match nul du mans.... en tou cas j'espere pour eux! et surtou une grosse victoire des olympiens ce soir, ferai beaucoup de bien sunny sunny
Aleer bon courage Mr les parisien ca va venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:05

Bon bah paris s'est réveillé mais l'OM c'est bien rendormi après caen!!!Putain c'est pas possible de faire un match aussi nul même avec la 3 à huisseau on a été meilleur c'est pour dire le niveau!!!! Wink
Le match au parc dimanche va être capitale pour l'OM, la crise est proche!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:11

Voila ca va peu etre fermer la bouche a certaine mauvaise langue........
Enfin un gros match, domage que tous le monde ne soi pas derriere les club francais!!! surtou qu'en on aime ce pays!!! pale
Desolé marseille sera belle et bien la premiere equipe francaise a s'inposer a liverpool Laughing Laughing Laughing
Kano on a appercu ta femme hier, enfin je croi....... cheers
Ta du bien dormir? drunken drunken
et aujourd'hui Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:20

Et oui première équipe à s'imposer là bas et à mon avis seule équipe francaise à passer les poules en champion's league cette saison!!!Bravo aux lyonnais au passage, grosse perf contre glasgow!!!!!lol
Sinon comme tu dis drunken c'était dur le retour, surtout sur le ferry, sa tangue un peu!!!le jeudi aprm au lit pour récupérer e le vendredi matin c'était très très dur le réveil!!!!16h de bus aller , 16h retour je te laisse imaginer dans l'état que tu es à la fin!!! affraid
Sinon effectivement c'était bien caro à la fin du match, si tu as OM TV dans le mag des supporters on nous voit pas mal de fois et caro est interviewé à la mi-tps du match.
Bon allez je retourne devant le match car sa a repris contre les verts et sa chauffe!!Toujours 0-0 à la mi tps...un petit but et sa serait parfait!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:34

Enfin une victoire et un enorme but.......de mr zenden cheers
c qui fait un peu peur c qu'avant en championnat on gagné pas mais en champion league tou roulé, j'espere que la tendance ne va pas s'inverser!!! Gros match mercredi et le succes nous ouvrirai la porte des qualif!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:26

What a Face Vous embalez pas comme les marseillais, c'est pas bon pour votre coeur, vous avez plus l'habitude .............. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:45

C vrai que pour vous un nul a valencienne ca vous fait de quoi vous emballer!!!
pas mal le 11 de depart lol!
Sinon pas trop long le retour hier??? Nous on a eu le temps d'analyser.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:47

au faite, Fiorese est pas liong d'etre dans le groupe de mercredi...........;;
C du reve affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:41

tu sais ce que je t ai dit coach, se serait le plus beau jour de ma vie de revoir fiofio aligné avec marseille.
Je pense que je mourais de rire si je verais sa ...............lol!
Tu sais pour nous un point c'est mieux que zero, c'est notre nouveau slogan ................. lol!
Sinon oui le retour a été un peu relou, l'analyse est vite fait.
Quelle était celle de Mika ?????
What a Face Allé fiofio fait moi réver ............
Revenir en haut Aller en bas
Le parigo

Le parigo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:07

Ne vous enflammez surtout pas les trompettes de marseillais ce n'est que votre première victoire cette année à domicile!! Il était tant de prendre les 3 pts pour s'extirper de la zone rouge les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:33

Par contre vous les avez pas encore pris vous les 3 points à domicile....et on est qu'à 2 points de vous;..sachant que vous jouer à domicile le prochain match de plus contre lyon, on devrait repasser devant vous dès samedi soir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:53

Cher parigo vous savez c que c vous de gagner a domicile!!!!!!!!!!
Ta petite entorse va mieu j'espere Question
l'analyse n'est pas tres longue, qd on joue 45 min sur 90 min c pas evident......... Mais on est tombé d'accor sur le fait que la reaction en seconde est positive pour la suite. De plus c t pas evident car beaucou n'avez jamais joué ensemble debut le debut de saison!
Autre constat, qui va revenir souvent, c qu'on a toujour pas trouvé de buteur un vrai 9, et ca c plus embetan. Pour exemple regarde les but qui son marqué c soi sur corner, meme ceu refusé Wink , ou par des joueur defensif.......Petit souci qd meme!!!
Aller ca va changer si tous le monde boss et tir ensemble sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kano

Kano


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2006

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:08

Sa c'est parce que j'ai joué milieu gauche!!sinon j'en aurai mis du but!!!lol
Sinon jai vu que tu avais gagné le pactole au lotofoot coach tu va pouvoir payer ton coup!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2007

L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:47

Ca me fou la rage!!!!!!!!
t'inquiéte c ce soir que je le gagne......... cheers
et apres drunken c ok
Sinon je suis pas si sur que tu aurai marqué, meme si t'avai joué devant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM se reveille enfin!!!!!!!   L'OM se reveille enfin!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OM se reveille enfin!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de St PRYVE St HILAIRE :: Football Club de St PRYVE St HILAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser